M6 | TOP GUN - Ce soir à 21h10
Le 14 mai 2024 à 23:04:36 SuperRunabout a écrit :
Le 14 mai 2024 à 23:04:05 chevre_mutante a écrit :
Le 14 mai 2024 à 23:00:59 :
Mais si un MIG ça coûte 30 millions de dollars comment le film a pu coûter 15 millions vu qu'il y en a plusieurs qui ont fini à l'eau ?
J'avoue toi aussi t'es surpris qu'un film comme ça coûte que 15 millions ? C'est le budget d'un film français aujourd'hui
Le pilote de voltige aérienne Art Scholl (en) est présumé mort durant le tournage : durant une vrille dos à plat, son avion s'est échoué dans l'Océan Pacifique et son corps et l'avion n'ont pas été retrouvés ; le film lui est d'ailleurs dédié[20]. De nombreuses acrobaties sont réalisées par Scott Altman, qui deviendra astronaute par la suite[21].
Maverick en misère sexuelle et affectve
Et mon cul c'est du poulet
La musique la, le chanteur est mort assassiné, je le sais parce que je suis un adepte des enquèetes impossible, ya un épisode sur lui
par sa femme
Mon ex m’avait dit devant Tom Cruise en T Shirt moulant dans Jours de Tonnerre « Bah dis donc Ils font pas semblant de pointer ! » avec un grand sourire espiègle
C’est à ce moment précis que je suis tombé amoureux
Le 14 mai 2024 à 23:07:40 BenVoyonsR a écrit :
Le pilote de voltige aérienne Art Scholl (en) est présumé mort durant le tournage : durant une vrille dos à plat, son avion s'est échoué dans l'Océan Pacifique et son corps et l'avion n'ont pas été retrouvés ; le film lui est d'ailleurs dédié[20]. De nombreuses acrobaties sont réalisées par Scott Altman, qui deviendra astronaute par la suite[21].
Le 14 mai 2024 à 23:07:40 :
Pareil RIP
Données du topic
- Auteur
- SuperRunabout
- Date de création
- 14 mai 2024 à 20:44:54
- Nb. messages archivés
- 559
- Nb. messages JVC
- 549