[WEBM] Cette VOITURE percute un PNEU TUEUR, puis S'ENVOLE
j'hésite à ddb ce topic pour gore
c'est hors charte les vidéos webm normalement
Faites gaffe les kheys, des pneus y en a partout
Tu crois que t'es en sécurité dans ta caisse mais de 1, t'as 4 pneus bien planqués sous ton cul qui attendent le moindre instant d'inattention de ta part pour te foutre un coup sur la nuque
Et de 2 sur la route t'es littéralement cerné dans tous les sens par des putain de pneus sournois.
Vous verrez, un jour dans un embouteillage ils vont s'en prendre aux automobilistes qui, paniqués, n'aurons pas le temps de se rendre compte qu'ils combattent à 4 contre un, auront une petite pensée pour le crédit de la bagnole qu'ils n'ont pas fini de payer, et la dernière odeur qu'il sentiront sera celle du caoutchouc en colère.
Le 13 mai 2024 à 23:13:50 Putakrak a écrit :
Faites gaffe les kheys, des pneus y en a partoutTu crois que t'es en sécurité dans ta caisse mais de 1, t'as 4 pneus bien planqués sous ton cul qui attendent le moindre instant d'inattention de ta part pour te foutre un coup sur la nuque
Et de 2 sur la route t'es littéralement cerné dans tous les sens par des putain de pneus sournois.
Vous verrez, un jour dans un embouteillage ils vont s'en prendre aux automobilistes qui, paniqués, n'aurons pas le temps de se rendre compte qu'ils combattent à 4 contre un, auront une petite pensée pour le crédit de la bagnole qu'ils n'ont pas fini de payer, et la dernière odeur qu'il sentiront sera celle du caoutchouc en colère.
Je fav le topic
Pas pour rien qu'on a inventé les cages de gonflage.
J'ai déjà vu des photos de ce qu'il reste de mecs qui étaient à côté de pneus de tracteurs quand ils explosent, c'est pas beau à voir.
Le 13 mai 2024 à 22:39:07 :
bordel mais les pneus tuent combien de personnes par an ?ça arrive jamais en France j'ai l'impression
30 personnes par an aux USA, d'après une des vidéos
Le 13 mai 2024 à 23:20:29 :
Pas pour rien qu'on a inventé les cages de gonflage.J'ai déjà vu des photos de ce qu'il reste de mecs qui étaient à côté de pneus de tracteurs quand ils explosent, c'est pas beau à voir.
Il a eu chaud avec le retour de jante, lui :
https://m.youtube.com/shorts/jc8jqBt-IHU
Données du topic
- Auteur
- PneuTueur26
- Date de création
- 13 mai 2024 à 21:36:06
- Nb. messages archivés
- 178
- Nb. messages JVC
- 178