Topic de carton9292 :

[SEXE] Puceau à 30 ans, j'ai une occasion !

Supprimé

Sauf que je suis en train de me chier dessus pour pas y aller.
Les kheys je vous en conjure aidez moi, je sais que vous allez me trouver totalement ridicule.

- J'ai 30 ans
- Je suis puceau
- J'ai deja eu des flirt mais j'ai toujours stoppé avant car blocage psychologique
- Je suis ultra complexé par le fait qu'une meuf capte que je suis puceau et me trouve ridicule. J'ai aucune experienge j'ai peur de faire de la merde
- Je suis complexé par ma teub (15x11) , car je suis assez grand (1m90) et muscles donc j'ai l'impression qu'elle est ridicule + les autres forumeurs disent que les meufs ressentent rien avec si peu.

J'ai une occasion en or sauf que je suis en train de recaler de + en + la meuf qui insiste pour que j'aille chez elle. J'ai peur de paraitre ridicule.

Je ne m'en sortirai jamais.

Je comprends si vous trouvez ca absolument ridicule

c'est pas une boucle ça? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/1/1622424926-risiboulbent-antillais.png
Non aucune boucle je viens de faire le topic
J'hesite car j'ai peur d'etre ridicule pour les raisons evoquees
Lance-toi, lâche la sauve khey, c'est maintenant ou jamais. J'ai aussi du 15x11 et j'ai déjà foudroyé une fille jusqu'à ce qu'elle en tremble donc avec un peu de chance ce sera pareil :oui:

Bah go sinon t'auras des remords d'avoir laisse passer ta chance

au pire si t'es ridicule tu la bloques de partout et tu fais comme si ça avait jamais existé

Quel boucle ? c'est mon premier topic.

Tu penses que la premiere on est forcement ridicule ou y a moyen de sauver le truc ?

Critias : tu as pu coucher avec combien de meuf ? Leur avis ? On a la meme ca me permettrait de me rassurer
Ratkeeng: la premiere fois c'est sur d'etre ridicule? Ou on peut sauver les meubles?
Il n'y a pas a complxer sur la taille de ta verge, elle est dans la norme.
Y a que sur ce forum que ça ment toujours.
Ni complexe a être puceau,
Certains vdd l'ont dit, tu fonces, ni complexe, ni gêne, vas y, tu verra bien.
Et au pire, que risques tu ?

Le 16 mai 2024 à 22:09:24 :
Critias : tu as pu coucher avec combien de meuf ? Leur avis ? On a la meme ca me permettrait de me rassurer

J'ai couché avec 3 meufs : avec une c'était génial, elle prenait pas mal d'initiatives et me guidait bien, avec les deux autres c'était des missionnaires pas terrible et les meufs avaient pas l'air de prendre leur pied (une fois j'étais bourré aussi)

Déjà 15x11 c'est une taille normale

Ensuite tu fais 1m90 musclé, donc elle va mouiller rien qu'avec ton aura, tu as fait déjà 75% du travail

Night : effectivement je ne risque pas grand chose quand y pense bien mais depuis petit j'ai une angoisse de paraitre ridicule aupres des autres

Et encore 10x plus sur ce cote la ...

Est ce qu'elle va cramer que je suis sans aucune xp?

Données du topic

Auteur
carton9292
Date de création
16 mai 2024 à 21:56:37
Date de suppression
16 mai 2024 à 22:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 311