Ma meuf part en Angleterre demain
SuppriméAvec ses parents et son frère
Ne me dites pas "cuck cuck lol", je m'entends super bien avec son frère et il me l'a confirmé, l'info est vraie
Mais ce qui m'emmerde c'est qu'elle ne me prévienne que maintenant et qu'elle fait la victime quand je la presse pour lui demander pourquoi elle m'en a pas informé avant. C'est vrai qu'un voyage en famille c'est pas du tout un truc au sujet duquel tu préviens tes proches, surtout quand c'est très bientôt
Là si on l'écoute je devrais rester calme et me satisfaire de ses réponses minimales, c'est moi le méchant tu sais. Si on inversait les rôles elle me ferait un scandale national et elle aurait raison, mais là je dois me taire on dirait
Vous en pensez quoi ?
Le 19 mai 2024 à 17:12:09 :
Avec ses parents et son frèreNe me dites pas "cuck cuck lol", je m'entends super bien avec son frère et il me l'a confirmé, l'info est vraie
Mais ce qui m'emmerde c'est qu'elle ne me prévienne que maintenant et qu'elle fait la victime quand je la presse pour lui demander pourquoi elle m'en a pas informé avant. C'est vrai qu'un voyage en famille c'est pas du tout un truc au sujet duquel tu préviens tes proches, surtout quand c'est très bientôtLà si on l'écoute je devrais rester calme et me satisfaire de ses réponses minimales, c'est moi le méchant tu sais. Si on inversait les rôles elle me ferait un scandale national et elle aurait raison, mais là je dois me taire on dirait
Vous en pensez quoi ?
cuck
tu lui as demandé quoi à son frère ?
Le 19 mai 2024 à 17:15:10 :
oui oui sa "famille"
tu lui as demandé quoi à son frère ?
On a joué ensemble hier en voc et c'est là qu'il me l'a appris, ça l'a même surpris que je ne sois pas au courant
Le 19 mai 2024 à 17:15:17 :
Elle reviendra en boitant.
Combien de temps elle part?
Données du topic
- Auteur
- BWV830
- Date de création
- 19 mai 2024 à 17:12:09
- Date de suppression
- 19 mai 2024 à 22:51:00
- Supprimé par
- Auteur