Topic de TresRanceMalik :

Avoir une voiture de fonction

• 1

C'est un bon bail ?
Vaut mieux garder sa voiture perso en parallèle ?

J'ai une bouse 206 de 2004 et on me propose une clio V dci 100 5 portes en véhicule de fonction donc utilisable en dehors du travail

Je vends la bouse ?

évidemment que c'est un bon bail

essaye de gratter la carte essence utilisable H24 aussi, et pas que sur les heures de boulot

Le 13 mai 2024 à 19:44:59 :
évidemment que c'est un bon bail

essaye de gratter la carte essence utilisable H24 aussi, et pas que sur les heures de boulot

Y a une carte essence et badge télépeage mais rien indiqué sur l'utilisation, je suppose que tacitement c'est sur les heures de boulot

oui en général c'est que pour l'utilisation pro (même si bon tout le monde fait le plein tous les vendredi bizarrement :hap: )mais moi je peux l'utiliser sur mon temps perso les weekend, en vacance etc par exemple

au prix de l'essence c'est un bon avantage et ça coute beaucoup moins à la boite que l'équivalent en salaire

Le 13 mai 2024 à 19:48:57 :
oui en général c'est que pour l'utilisation pro (même si bon tout le monde fait le plein tous les vendredi bizarrement :hap: )mais moi je peux l'utiliser sur mon temps perso les weekend, en vacance etc par exemple

au prix de l'essence c'est un bon avantage et ça coute beaucoup moins à la boite que l'équivalent en salaire

Ils me rajoutent 225 e brut par mois imposable c'est normal ?

oui c'est normal vu que c'est un avantage en nature ça fait gonfler ton brut et ça a un impacte sur tes impôts mais c'est rien comparé au cout d'une bagnole
  • 1

Données du topic

Auteur
TresRanceMalik
Date de création
13 mai 2024 à 19:43:49
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 354