Topic de kalidou-napoli1 :

Est-ce que ça va relancer le débat sur la peine de mort ?

Avec cette fois une vraie prise de conscience et pas du blabla à base de droits de l'homme ?
Parce que de l'autre côté plus rien ne les arrête. Des policiers qui se font tuer, des agents pénitentiaire avec des méthodes de cartels américains...

Le 14 mai 2024 à 17:20:09 :
je pense pas

Donc ces fonctionnaires sont morts et ça changera rien selon toi ?

Le 14 mai 2024 à 17:21:33 :

Le 14 mai 2024 à 17:20:09 :
je pense pas

Donc ces fonctionnaires sont morts et ça changera rien selon toi ?

oui

Non, je te rappelle qu'on est dans un pays de giga cucks qui ont pris tout dans la gueule depuis 2015 et qui au final ont pas bougé du tout

Ça vote pour des escrocs depuis 60 ans mais ça se sent BCBG https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Je me marre toujours de ce genre de débiles qui veut le retour de la peine de mort juste parce qu'il a peur des bronzés

Tu crois que les juges qui laissent ceux que tu déteste repartir avec 76 lignes au casier vont condamner qui à la peine de mort ? Eux ou toi le jour où tu vas craquer ?

Le 14 mai 2024 à 17:21:33 :

Le 14 mai 2024 à 17:20:09 :
je pense pas

Donc ces fonctionnaires sont morts et ça changera rien selon toi ?

je suis pas politicien, juriste et tout mais je pense que c'est ancré ça va être difficile de revenir sur la peine de mort, c'est même dans la constitution je crois

et celui à l'origine de la loi, badinter, limite il est considéré comme un saint de la république. ils vont le mettre au panthéon je crois. il est trop respecté par les politiques. en gros, je pense que c'est impossible qu'ils reviennent sur la peine de mort car ça serait trahir la mémoire de badinter

je sais pas si tu vois ce que je veux. je suis pour la peine de mort mais je pense que ça reviendra pas de si tôt dans la 5e république. après, peut-être que je dis de la merde et que demain des politiques vont relancer le débat, mais je pense pas.

Le 14 mai 2024 à 17:27:51 :
Je me marre toujours de ce genre de débiles qui veut le retour de la peine de mort juste parce qu'il a peur des bronzés

Tu crois que les juges qui laissent ceux que tu déteste repartir avec 76 lignes au casier vont condamner qui à la peine de mort ? Eux ou toi le jour où tu vas craquer ?

Gros fils de pute je suis un bronzé comme tu dis. Ça n'a aucun rapport avec l'ethnie ce sujet mais des actes. Tu crois que le crime est réservé aux arabes et noirs et que les victimes ne sont que des blancs ? Gros trou du cul.

Le 14 mai 2024 à 17:29:02 :

Le 14 mai 2024 à 17:21:33 :

Le 14 mai 2024 à 17:20:09 :
je pense pas

Donc ces fonctionnaires sont morts et ça changera rien selon toi ?

je suis pas politicien, juriste et tout mais je pense que c'est ancré ça va être difficile de revenir sur la peine de mort, c'est même dans la constitution je crois

et celui à l'origine de la loi, badinter, limite il est considéré comme un saint de la république. ils vont le mettre au panthéon je crois. il est trop respecté par les politiques. en gros, je pense que c'est impossible qu'ils reviennent sur la peine de mort car ça serait trahir la mémoire de badinter

je sais pas si tu vois ce que je veux. je suis pour la peine de mort mais je pense que ça reviendra pas de si tôt dans la 5e république. après, peut-être que je dis de la merde et que demain des politiques vont relancer le débat, mais je pense pas.

Oui je te comprends et je suis d'accord mais ça me fout la haine ce genre de choses. Ça pourrait nous arriver et j'ai pas envie de laisser derrière moi femme et enfants seuls.

Le 14 mai 2024 à 17:27:51 :
Je me marre toujours de ce genre de débiles qui veut le retour de la peine de mort juste parce qu'il a peur des bronzés

Tu crois que les juges qui laissent ceux que tu déteste repartir avec 76 lignes au casier vont condamner qui à la peine de mort ? Eux ou toi le jour où tu vas craquer ?

Merci de préciser que les juges font aussi partie du problème, Marvin https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715700824-sir-pellinore-1430866-normal.jpg

y'a que les marginaux et les puceautins du forum qui fantasment sur le retour de la peine de mort

ca ne sera jamais restauré

Le 14 mai 2024 à 17:29:33 :

Le 14 mai 2024 à 17:27:51 :
Je me marre toujours de ce genre de débiles qui veut le retour de la peine de mort juste parce qu'il a peur des bronzés

Tu crois que les juges qui laissent ceux que tu déteste repartir avec 76 lignes au casier vont condamner qui à la peine de mort ? Eux ou toi le jour où tu vas craquer ?

Gros fils de pute je suis un bronzé comme tu dis. Ça n'a aucun rapport avec l'ethnie ce sujet mais des actes. Tu crois que le crime est réservé aux arabes et noirs et que les victimes ne sont que des blancs ? Gros trou du cul.

Ayaaaaa calme toi Igo :rire:

Déjà les stats me donnent raisons, et ensuite j'ai jamais dis qu'aucun blanc ne faisait de crimes ou qu'aucun arabe ne se faisait planter. Ce que je te dis c'est que se sera inutile de rétablir la peine de mort avec les juges et les écoles de magistrature qu'on a.

Au final on grillera un Nordahl tout les 10 ans et on laissera les Amra en détention ou en semi liberté

Branche tes neurones un peu, après on connaît tous la carte :noel:

Le 14 mai 2024 à 17:34:41 :
y'a que les marginaux et les puceautins du forum qui fantasment sur le retour de la peine de mort

ca ne sera jamais restauré

Ouais même qu'on sera obligés de sortir de l'UE si on la restaure les pucix du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2023/24/1/1686596684-boyard3.png

Le 14 mai 2024 à 17:34:41 :
y'a que les marginaux et les puceautins du forum qui fantasment sur le retour de la peine de mort

ca ne sera jamais restauré

Je ne suis ni marginal, ni puceau, mais un travailleur honnête et père de famille. Et on est très nombreux comme ça. Et pas besoin de voter RN ou Zemmour pour vouloir la peine de mort.

Ça n'a aucun intérêt le retour de la peine de mort quand tu peux privatiser les prisons et faire bosser les prisonniers pour leur faire payer leur loyer.

Le 14 mai 2024 à 17:36:17 :

Le 14 mai 2024 à 17:34:41 :
y'a que les marginaux et les puceautins du forum qui fantasment sur le retour de la peine de mort

ca ne sera jamais restauré

Je ne suis ni marginal, ni puceau, mais un travailleur honnête et père de famille. Et on est très nombreux comme ça. Et pas besoin de voter RN ou Zemmour pour vouloir la peine de mort.

"on est très nombreux" non :rire:

Le saviez-vous ?
1) Un jeune en centre pénitencier coute 600 euros par jour au contribuable.
2) Lorsque la France refuse d'accueillir un migrant elle doit payer plusieurs milliers d'euros d'amende.

95% des gens ignorent ça.
Pourtant on leur demande de voter pour davantage d'aides du genre.

C'est quand même bizarre.

Données du topic

Auteur
kalidou-napoli1
Date de création
14 mai 2024 à 17:19:28
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 396