[OFFICIEL] la FRANCOPHOBIE dans le Monde
SuppriméL'Australie a fait les frais du french shopping merci les bobos en quête de sensations
Par contre le niveau de francophobie indescriptible en France on en parle ? Niveau de haine : "France"
extrême aux states ?
à part si t'insultes les gens, t'es garantis de faire mouiller les ricaines avec ton accent + suffit de leur ramener une bouteille de champ et de parfjm et ils te mangent dans la main
Ta carte pue la merde
Le 23 mai 2024 à 10:00:47 :
Toute l'Afrique en Jaune, ça doit être ça
Ta carte pue la merde
Les touristes français sont super bien accueillis au maghreb
J'adore les graphiques bidons comme ça sans sources et surtout bien biaisé
Tkt que en dehors de Twitter la France arrive très loin derrière pleins de pays en matière de haine envers nous.
Il y a des tas de pays bien plus détesté que la France qui n'est pas spécialement haïe si tu sort de chez toi un peu.
Mais pour ça faut savoir parler aux gens à l'étranger et éviter tiktok et se faire son propre avis
Le 23 mai 2024 à 10:01:00 :
Ahi les Russes et les Chinois qui aiment bien les Français, alors que les pays que la France suce (USA, UK + le pays au Proche-Orient qu'on n'a pas le droit de nommer) les haïssent
C'est toujours comme ça
Ta carte pue la merde
Carte faite par les mêmes groupuscules qui essayent d'étendre leur propagande anti France
Le genre de type qui traîne sur 4chan et croient que c'est représentatif de la vie
Le 23 mai 2024 à 10:02:33 :
Le 23 mai 2024 à 09:59:12 :
Les anglo-saxons font tout pour détruire le français depuis 20 ans. Les français font quoi ?Depuis 2 siècles oui
Chut va pas les redpill, ils vont découvrir que plus de français sont morts par des bombardement anglais et américains entre 39 et 45 que par des allemands
Le 23 mai 2024 à 09:59:44 MourirPourMarin a écrit :
extrême aux states ?à part si t'insultes les gens, t'es garantis de faire mouiller les ricaines avec ton accent + suffit de leur ramener une bouteille de champ et de parfjm et ils te mangent dans la main
J'ai enculé une ricaine 7/10 pom-pom girl parce que je lui avait offert une boîte de chocolats Lindt
Le 23 mai 2024 à 10:03:58 :
Ta carte pue la merdeCarte faite par les mêmes groupuscules qui essayent d'étendre leur propagande anti France
Le genre de type qui traîne sur 4chan et croient que c'est représentatif de la vie
Rassure moi, tu ne te fais pas une idée de la géopolitique mondiale sur lci et bfm ?
Données du topic
- Auteur
- jatyo
- Date de création
- 23 mai 2024 à 09:54:46
- Date de suppression
- 23 mai 2024 à 10:46:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 72
- Nb. messages JVC