BFM : EPIDEMIE de TANGUY en ILE de FRANCE : 44% des 18-29 Chez leurs PARENTS AYAAAAA
Avec le délire de l'immobilier parisien et des loyers tu m'étonnes que les gens reste chez leurs parents.
Même avec une salaire supérieur a la médiane française tu galère à trouver un logement a Paris et dans les environs.
Le 19 mai 2024 à 16:03:54 :
Avec le délire de l'immobilier parisien et des loyers tu m'étonnes que les gens reste chez leurs parents.Même avec une salaire supérieur a la médiane française tu galère à trouver un logement a Paris et dans les environs.
Aubervilliers c'est proche de Paris, et les loyers sont abordables
Le 19 mai 2024 à 16:05:06 --Noble-Jean a écrit :
Avec le délire de l'immobilier parisien et des loyers tu m'étonnes que les gens reste chez leurs parents.Même avec une salaire supérieur a la médiane française tu galère à trouver un logement a Paris et dans les environs.
Aubervilliers c'est proche de Paris, et les loyers sont abordables
Il y a un autre soucis etroitement lié aux boomers dans cette ville
Le 19 mai 2024 à 15:08:18 :
Ils tournent ce « phénomène » comme si c’était de la faute des dits Tanguy
C'est pas un problème d'être Tanguy mais de pouvoir d'achat.
Il y a une crise du logement au cas où si vous ne l'avez pas remarqué.
Le 19 mai 2024 à 16:16:53 zhang-chao a écrit :
C'est pas un problème d'être Tanguy mais de pouvoir d'achat.Il y a une crise du logement au cas où si vous ne l'avez pas remarqué.
"au cas où si"
Pour avoir une vrai stat il faudrait une fourchette 27-35 ans
Le forum toujours a amplifier des phénomènes normaux
Le 19 mai 2024 à 15:11:57 :
En même temps prendre la stats à partir de 18ans et oser parler de "Tanguy", c'est vraiment une statistique de merde pour impressionner.Même si les chiffres doivent être aussi élévé chez les 25-29ans mais là c'est ridicule.
C’est clair
Les fameux Tanguy qui veulent pas quitter le domicile familial
On sait très bien pourquoi il n'y arrive pas
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:07:31
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 434