Topic de Ronaldoents :

Passé les études, il est très DUR de rencontrer des femmes

Le 11 mai 2024 à 22:32:52 :

Le 11 mai 2024 à 22:29:20 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:30 :
En vrai je pense que c’est full mytho y’a beaucoup plus de gars que de meufs dans ce pays ou les meufs tournent toutes avec les mêmes gars c’est à n’y rien comprendre :rire:

beaucoup de femmes croient qu'elles sont en couple avec un mec du top 20-30% alors que lui en baise d'autres qui se contentent d'une bonne baise tous les 2-3 mois avec un BG en attendant qu'il se libère et ça fait un roulement sur 1-2 ans environ.

inutile de dire que beaucoup d'hommes ne participent pas à ce roulement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Beaucoup de mecs finissent par se brader, c'est surtout pour cela que certaines sont désabusés,

Même moi perso, je vise en dessous de moi socialement, pas le choix pour ne pas rester célibataire.

On diminue nos critères pour être en couple, et les femmes le payent après 40 ans.

On ne se brade pas. On n'a juste pas les même objectifs qu'une meuf. Biologiquement, une fille ne peut pas se reproduire autant de fois qu'elle le veut. Donc elle doit trouver un gars de haute valeur pour la féconder. Un mec peut mitrailler autant de femmes qu'il veut pour se reproduire. Donc peu lui importe la qualité de la partenaire. La stratégie la plus viable pour transmettre ses gènes est de miser sur la quantité.

Il y a moyen de rencontrer plus facilement dans certaines activités

Le 11 mai 2024 à 22:41:29 :

Le 11 mai 2024 à 22:39:39 :

Le 11 mai 2024 à 22:39:07 :

Le 11 mai 2024 à 22:36:53 :
N’importe quoi, avec les applis x’est ultra simple
Et justement tu restes rarement avec tes amourettes de jeunesse

oui quand t'es un 8+/10 soit 5-10% des mecs grand max :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Mais non, ol y a plein de gens simple sur les applis aussi

Les meufs sur les appli sont toutes tarées une meuf saine n’a pas besoin d’aller dessus

Ceci, c’est un truc de cassos

Quelques moyens de rencontrer des gens et des femmes :
Le site OVS ( on va sortir)
Les bars à jeux et asso de jeux qui organisent des soirées jdr où tt le monde peut s'inscrire, idem pr les jeux.
Les clubs de lecture
Les assos en general.

Le 11 mai 2024 à 22:58:44 :
Quelques moyens de rencontrer des gens et des femmes :
Le site OVS ( on va sortir)
Les bars à jeux et asso de jeux qui organisent des soirées jdr où tt le monde peut s'inscrire, idem pr les jeux.
Les clubs de lecture
Les assos en general.

Les boîtes

Perso, j'ai rencontré d'autres potes après mes études mais oui ça demande plus d'effort.
C'est pour ça que je suis allée dans des assos, sinon c'etait un peu mort.
Par contre, ne croyez pas que tt le monde a son groupe et ne veut pas se faire de nouveaux amis.
J'ai rencontré en discutant d'autres gens comme moi qui voulait se refaire des potes. C'est juste que c'est pas ecrit sur leur face et qu'ils sortent peu dû à l'abs d'ami. D'où la difficulté de les rencontrer

Le 11 mai 2024 à 22:43:36 :

Le 11 mai 2024 à 22:39:02 :
Ça devient surtout difficile de se faire des potes
Tout le monde a un cercle social déjà bien établi

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

c'est très superficiel les "amitiés" quand tu quittes les études, les gens ont la flemme de t'intégrer car ils n'en éprouvent pas le besoin. C'est purement utilitariste en fait il beaucoup moins ce côté partage désintéressé

L'individualisme l'a remporté

C'est exactement ça. Ils te considèrent davantage comme un "collègue" qu'un véritable pote. Ils voient ça comme une amitié de circonstances et te zappent aux moindres vacances et déménagements

Et une fois entré dans la vie active, il devient aussi plus compliqué de faire des activités quand tu n'as que le week-end et 4h chaque soir comme temps de repos (sans compter que tu dois aussi trouver le temps de faire tes courses, à manger, la vaisselle, le ménage, la machine, le repassage, etc ..)

En dépit des 5 années d'études et du boulot, j'ai jamais vraiment réussi à retrouver avec autrui la même complicité que j'avais avec mes anciens potes. From yes-life to plus aucun cercle social

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Vous savez qu'il n'y a pas que le travail dans la vie pour faire des rencontres ?

Le 11 mai 2024 à 23:08:44 :
Perso, j'ai rencontré d'autres potes après mes études mais oui ça demande plus d'effort.
C'est pour ça que je suis allée dans des assos, sinon c'etait un peu mort.
Par contre, ne croyez pas que tt le monde a son groupe et ne veut pas se faire de nouveaux amis.
J'ai rencontré en discutant d'autres gens comme moi qui voulait se refaire des potes. C'est juste que c'est pas ecrit sur leur face et qu'ils sortent peu dû à l'abs d'ami. D'où la difficulté de les rencontrer

Et en asso tu trouves peut-être plus facilement des amitiés sincères car les causes communes rapprochent les gens

Cette génération de looser, à notre époque, on avait pas tinder pour chopper en 5 min. On devait avoir du bagou pour séduire ou aller en boîte de nuit, poser une bouteille et danser comme craig David avoir du style et du bagou pour espérer faire des rencontres.
Cette génération ingrate qui connaît le plein emploi, le bitcoin, les réseaux sociaux, tinder et ose clamer haut et fort que les générations ont eu de la.chance :rire:
Ce boomer qui s'est perdu. Il pensait arriver sur 20min et ne sachant pas trop pourquoi il a atterri ici. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 11 mai 2024 à 22:56:17 :

Le 11 mai 2024 à 22:32:52 :

Le 11 mai 2024 à 22:29:20 :

Le 11 mai 2024 à 22:24:30 :
En vrai je pense que c’est full mytho y’a beaucoup plus de gars que de meufs dans ce pays ou les meufs tournent toutes avec les mêmes gars c’est à n’y rien comprendre :rire:

beaucoup de femmes croient qu'elles sont en couple avec un mec du top 20-30% alors que lui en baise d'autres qui se contentent d'une bonne baise tous les 2-3 mois avec un BG en attendant qu'il se libère et ça fait un roulement sur 1-2 ans environ.

inutile de dire que beaucoup d'hommes ne participent pas à ce roulement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Beaucoup de mecs finissent par se brader, c'est surtout pour cela que certaines sont désabusés,

Même moi perso, je vise en dessous de moi socialement, pas le choix pour ne pas rester célibataire.

On diminue nos critères pour être en couple, et les femmes le payent après 40 ans.

On ne se brade pas. On n'a juste pas les même objectifs qu'une meuf. Biologiquement, une fille ne peut pas se reproduire autant de fois qu'elle le veut. Donc elle doit trouver un gars de haute valeur pour la féconder. Un mec peut mitrailler autant de femmes qu'il veut pour se reproduire. Donc peu lui importe la qualité de la partenaire. La stratégie la plus viable pour transmettre ses gènes est de miser sur la quantité.

Disons que pas mal de mecs autour de moi s'en foutent que la femme n'ait pas de diplômes, ta t qu'elle bosse.

Mais l'inverse n'est pas vrai.

Si tout le monde se plaint de pas trouver de potes après les études, comment ça se fait que vous ne trouviez pas de potes ? Tous devraient être à la recherche d'amis alors, non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

Le 11 mai 2024 à 23:36:51 :
Si tout le monde se plaint de pas trouver de potes après les études, comment ça se fait que vous ne trouviez pas de potes ? Tous devraient être à la recherche d'amis alors, non ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641158134-1.png

J'ai plein de potes, mais ils ne trouvent pas non plus.

Le wokisme a foutu la merde.

Tinder, meeting, ovs.
En restant en slip dans ta chambre , celestin tu peux organiser des rdv dès sorties.
La nouvelle génération désire une ia qui fasse tour aussi.
Salut ia, je suis un celestin, envois un message à tous mes contact Facebook pour aller boire un verre, like toutes les femmes sur tinder et fait la discussion à chaque match

Le 11 mai 2024 à 23:33:21 :
Cette génération ingrate qui connaît le plein emploi, le bitcoin, les réseaux sociaux, tinder et ose clamer haut et fort que les générations ont eu de la.chance :rire:

Les réseaux sociaux et Tinder, quelle chance
Ça vaut certainement l'immobilier inaccessible, l'inflation et le climat naze en France
Le bitcoin, quelle chance aussi, heureusement que le matin j'y pense ça me donne la force de me lever :oui:

Le 11 mai 2024 à 23:41:00 :
Tinder, meeting, ovs.
En restant en slip dans ta chambre , celestin tu peux organiser des rdv dès sorties.
La nouvelle génération désire une ia qui fasse tour aussi.
Salut ia, je suis un celestin, envois un message à tous mes contact Facebook pour aller boire un verre, like toutes les femmes sur tinder et fait la discussion à chaque match

Désolé mais tu t'es trompé de site, c'est pas 20minutes ici. Internet c'est pas magique, ça s'apprend. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Données du topic

Auteur
Ronaldoents
Date de création
11 mai 2024 à 21:46:54
Nb. messages archivés
166
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 366