Topic de hsdRMS-38 :

Les AUTISTES sont plus INTELLIGENTS que les GOLEMS

Supprimé

Le 17 mai 2024 à 19:50:06 :

C'est absolument le sujet, je me suis focalisé sur les golems

Ca a autant de sens qu'écrire un livre sur les rapports entre Chine et Japon et ne pas évoquer une seule fois le Japon :sarcastic:

Ce n'est pas un livre, il viendra après, j'ai simplement pioché des argumentaires dans mon document-brouillon que j'ai écrit, qui fait quelques centaines de pages

, je te parle du besoin humain de se connecter aux gens, tu sais ce truc qui fait que l’humain a survécu des millions d’années et qui est code dans son code génétique ? :)

Vraiment ? en quoi ca aide la survie ?

Le 17 mai 2024 à 19:51:06 :

, je te parle du besoin humain de se connecter aux gens, tu sais ce truc qui fait que l’humain a survécu des millions d’années et qui est code dans son code génétique ? :)

Ne rentre pas dans ce débat stupide, tu vois bien que c'est un sujet pour golems du fond du panier

Le 17 mai 2024 à 19:49:04 :

Le 17 mai 2024 à 19:47:41 :

Le 17 mai 2024 à 19:46:58 :

Le 17 mai 2024 à 19:45:32 :

Le 17 mai 2024 à 19:41:23 :
J’aime tellement pas ta vision de “moi je suis tellement supérieur à vous” no fake :(

Et je te dis ça en tant que personne autiste :(

Je m'en branle, c'est la réalité, je continuerai à parler des faits

T’as déjà fait des tests de QI du coup je suppose ? :(

( un tests des matrices de Raven c’est suffisant, pas besoin d’un FSIQ :( )

Oui, mais, les tests de QI sont stupides

Et ?? Ça a donné quoi ? :(

On s'en fout, vu que ces tests sont stupides

Le 17 mai 2024 à 19:52:40 :

Ne rentre pas dans ce débat stupide, tu vois bien que c'est un sujet pour golems du fond du panier

Le 17 mai 2024 à 19:45:32 :

> Le 17 mai 2024 à 19:41:23 :

>J’aime tellement pas ta vision de “moi je suis tellement supérieur à vous” no fake :(

>

> Et je te dis ça en tant que personne autiste :(

Je m'en branle, c'est la réalité, je continuerai à parler des faits

Bah non dis khey

Quel rapport avec l'autisme ?

Le 17 mai 2024 à 19:53:37 :

> Le 17 mai 2024 à 19:45:32 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:41:23 :

> >J’aime tellement pas ta vision de “moi je suis tellement supérieur à vous” no fake :(

> >

> > Et je te dis ça en tant que personne autiste :(

>

> Je m'en branle, c'est la réalité, je continuerai à parler des faits

Bah non dis khey

C'est de la merde, il ne faut accorder aucun crédit à ces tests

Quel rapport avec l'autisme ?

Il n'y a pas besoin d'en parler pour en parler, stupide golem obtus.

Gpalu + il n'y a pas plus golem que de penser de ne pas être golem

Ah, les golems… :)

J’te dis tout de suite, si tu penses qu'ils ne sont bons qu’à répéter les discours dominants comme des perroquets sans cervelle, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Les gens, même ceux qu’on appelle golems, qui ne sont en fait que des gens normaux, sont un peu plus complexes que des poupées de cire :)

Vous dites que nos réflexions sont limitées par des discours dominants. C’est comme dire que tous les films de super-héros sont pareils parce qu’ils viennent de comics. Oui, la culture de masse existe, mais les individualités aussi. Chaque personne a sa propre façon d’interpréter le monde, même si elle est influencée par son environnement. C’est pas une limitation, c’est un point de départ. Le reste dépend de ce que chacun en fait :)

Alors, ta tirade sur les envies stéréotypées des golems, c’est le pompon. Sport, jeux vidéo, voyages… Comme si ces intérêts les rendaient prévisibles et simplistes. C’est pas parce que des millions de gens aiment le foot ou les jeux vidéo que leur esprit est formaté. Chaque passion cache des nuances et des explorations personnelles. Et puis, aimer quelque chose de populaire, c’est pas un crime, c’est juste partager une culture commune :)

Quand tu dis que les "golems" sont incapables de comprendre des concepts novateurs, tu tombes dans un cliché éculé. Les gens sont bien plus curieux et capables que tu ne le penses. Peut-être que certains n’ont pas eu l’opportunité ou le contexte pour explorer des idées révolutionnaires, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont incapables de le faire. Croire le contraire, c’est juste un moyen de se sentir supérieur sans fondement :)

Et puis, franchement, ta prose lourde et alambiquée? Elle sent l’arrogance à plein nez. Tu te poses en grand critique des masses, mais en fait, tu ne fais que recycler des idées élitistes qui n’ont rien de nouveau. Avant de te poser en phare de la pensée libre, descends de ta tour d’ivoire et regarde un peu la richesse et la diversité des esprits humains :)

La vérité, c’est que la réflexion humaine est vaste et profonde, même chez ceux que tu appelles golems. La prochaine fois que tu auras envie de critiquer les masses, souviens-toi que chaque individu est un monde à part, capable de pensée originale et de créativité. Peut-être qu’avec un peu d’humilité, tu découvriras que tu as encore beaucoup à apprendre :)

Le 17 mai 2024 à 19:55:50 :

Le 17 mai 2024 à 19:53:37 :

> Le 17 mai 2024 à 19:46:58 :

>> Le 17 mai 2024 à 19:45:32 :

> >> Le 17 mai 2024 à 19:41:23 :

> > >J’aime tellement pas ta vision de “moi je suis tellement supérieur à vous” no fake :(

> > >

> > > Et je te dis ça en tant que personne autiste :(

> >

> > Je m'en branle, c'est la réalité, je continuerai à parler des faits

>

> T’as déjà fait des tests de QI du coup je suppose ? :(

>

> ( un tests des matrices de Raven c’est suffisant, pas besoin d’un FSIQ :( )

Bah non dis khey

C'est de la merde, il ne faut accorder aucun crédit à ces tests

Bah dis tes résultats alors khey, vraiment y’a 0 jugement derrière

N’hésite pas à donner les sub tests si t’as fait un FSIQ

Si on était pas programmés pour être des animaux sociaux, on se serait exterminés entre nous depuis longtemps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La société existe justement sur le principe qu’on survit mieux en s’entraîdant qu’en jouant les arrogants. À quoi ça sert d’avoir un gros cerveau si tu te fais tuer par le premier Homo Sapiens ou animal qui veut ton territoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 17 mai 2024 à 19:56:34 :
Ah, les golems… :)

J’te dis tout de suite, si tu penses qu'ils ne sont bons qu’à répéter les discours dominants comme des perroquets sans cervelle, tu te fourres le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Les gens, même ceux qu’on appelle golems, qui ne sont en fait que des gens normaux, sont un peu plus complexes que des poupées de cire :)

Vous dites que nos réflexions sont limitées par des discours dominants. C’est comme dire que tous les films de super-héros sont pareils parce qu’ils viennent de comics. Oui, la culture de masse existe, mais les individualités aussi. Chaque personne a sa propre façon d’interpréter le monde, même si elle est influencée par son environnement. C’est pas une limitation, c’est un point de départ. Le reste dépend de ce que chacun en fait :)

Alors, ta tirade sur les envies stéréotypées des golems, c’est le pompon. Sport, jeux vidéo, voyages… Comme si ces intérêts les rendaient prévisibles et simplistes. C’est pas parce que des millions de gens aiment le foot ou les jeux vidéo que leur esprit est formaté. Chaque passion cache des nuances et des explorations personnelles. Et puis, aimer quelque chose de populaire, c’est pas un crime, c’est juste partager une culture commune :)

Quand tu dis que les "golems" sont incapables de comprendre des concepts novateurs, tu tombes dans un cliché éculé. Les gens sont bien plus curieux et capables que tu ne le penses. Peut-être que certains n’ont pas eu l’opportunité ou le contexte pour explorer des idées révolutionnaires, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont incapables de le faire. Croire le contraire, c’est juste un moyen de se sentir supérieur sans fondement :)

Et puis, franchement, ta prose lourde et alambiquée? Elle sent l’arrogance à plein nez. Tu te poses en grand critique des masses, mais en fait, tu ne fais que recycler des idées élitistes qui n’ont rien de nouveau. Avant de te poser en phare de la pensée libre, descends de ta tour d’ivoire et regarde un peu la richesse et la diversité des esprits humains :)

La vérité, c’est que la réflexion humaine est vaste et profonde, même chez ceux que tu appelles golems. La prochaine fois que tu auras envie de critiquer les masses, souviens-toi que chaque individu est un monde à part, capable de pensée originale et de créativité. Peut-être qu’avec un peu d’humilité, tu découvriras que tu as encore beaucoup à apprendre :)

Ton post échoue à me faire changer d'avis ni même réfléchir à quoi que ce soit de ce que tu as dit, j'ai déjà pensé à tout ce que tu as raconté, et ça ne change pas la conclusion

Peut-être que certains n’ont pas eu l’opportunité ou le contexte pour explorer des idées révolutionnaires, mais ça ne veut pas dire qu’ils sont incapables de le faire. Croire le contraire, c’est juste un moyen de se sentir supérieur sans fondement :)

Avoir Internet = avoir l'opportunité, systématiquement

ça ressemble plus au post d'un golem atteint d'anosognosie, qui essaye de minimiser, voir échoue tout simplement à prendre conscience de cette réalité qu'est la non-golémie

Le 17 mai 2024 à 20:03:44 :
up

Pourquoi tu veux pas me dire les résultats de ton test de QI khey

Tu peux venir en mp stv

Le 17 mai 2024 à 20:04:35 :

Le 17 mai 2024 à 20:03:44 :
up

Pourquoi tu veux pas me dire les résultats de ton test de QI khey

Tu peux venir en mp stv

Car ces tests n'ont aucune validité utile

Pour les tests de QI, l'un "profil cognitif hétérogène" (non calculable), l'autre dans la moyenne inférieure

Le lien entre les personnes autistes et leur préférence pour les structures préétablies, les systèmes de pensée rigides, y compris les idéologies extrêmes, peut être expliqué par plusieurs facteurs :

1. **Besoin de Prévisibilité et de Contrôle** : Les personnes autistes peuvent ressentir de l'anxiété dans des environnements chaotiques ou imprévisibles. Les structures préétablies offrent un sens de stabilité et de contrôle, ce qui peut les rendre rassurantes. Une étude publiée dans la revue "Journal of Autism and Developmental Disorders" en 2008 a montré que les enfants autistes étaient plus susceptibles de rechercher des routines et des activités structurées pour réduire leur anxiété.

2. **Difficultés avec l'Imprévu** : Les personnes autistes peuvent avoir du mal à s'adapter aux changements soudains ou imprévus. Les systèmes de pensée rigides et les idéologies extrêmes offrent un cadre clair et cohérent qui minimise les incertitudes. Une recherche menée par Kanner en 1943, où il a décrit les premiers cas d'autisme, a noté la résistance au changement et la préférence pour la routine chez les enfants autistes.

3. **Trait de Pensée Logique** : Les personnes autistes peuvent avoir une préférence naturelle pour les systèmes de pensée logiques et structurés. Une étude publiée dans "Autism Research" en 2010 a révélé des différences dans le fonctionnement du cerveau des personnes autistes, montrant une préférence pour le traitement de l'information de manière plus détaillée et analytique, ce qui peut contribuer à une affinité pour les structures préétablies.

4. **Sensibilité à l'Injustice et à la Cohérence** : Les personnes autistes peuvent être sensibles à l'injustice et rechercher la cohérence dans leurs interactions sociales et leur compréhension du monde. Les idéologies extrêmes offrent souvent une explication simpliste et cohérente des phénomènes sociaux et politiques, ce qui peut être attractif pour certains individus autistes. Une étude de Baron-Cohen en 2001 a exploré le lien entre l'autisme et le sens de la justice, montrant que les personnes autistes peuvent avoir des réponses plus strictes et cohérentes aux dilemmes moraux.

En combinant ces facteurs, on peut comprendre pourquoi les personnes autistes peuvent être attirées par les structures préétablies, les systèmes de pensée rigides, y compris les idéologies extrêmes. Cependant, il est important de noter que ces tendances peuvent varier d'un individu à l'autre, et que tous les individus autistes ne partageront pas nécessairement ces caractéristiques dans la même mesure.

Y’a pas plus golem qu’un autiste.
Le non-golem, c’est le TDAH en fait. Pas l’autiste. Car c’est lui qui cherche la nouveauté et l’originalité. :)

+ post avant "c’est la même chose" :rire:

Non au contraire les autiste on en moyenne un QI moins élever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le 17 mai 2024 à 20:06:28 :
Pour les tests de QI, l'un "profil cognitif hétérogène" (non calculable), l'autre dans la moyenne inférieure

“Hétérogène” c’est pas du tout étonnant ça :hap:

C’est dans quel subtest que t’as préformé le plus du coup ? :hap:

Le 17 mai 2024 à 20:08:04 :

Le 17 mai 2024 à 20:06:28 :

“Hétérogène” c’est pas du tout étonnant ça :hap:

C’est dans quel subtest que t’as préformé le plus du coup ? :hap:

Compréhension verbale

Le 17 mai 2024 à 20:07:39 :
Non au contraire les autiste on en moyenne un QI moins élever https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/6/1623449437-adobe-20210612-001001.png

Le QI est une connerie de golems, si tu veux l'élever, il suffit de t'entraîner, mais ça ne sert à rien

Données du topic

Auteur
hsdRMS-38
Date de création
17 mai 2024 à 19:06:51
Date de suppression
17 mai 2024 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC