J'ai L'IMPRESSION que je suis une cible RÉCURRENTE de MOQUERIE
- 1
J'ai l'impression que les gens se foutent souvent de ma gueule, je suis pas si je suis parano. Moi en general je dis rien, mais depuis une semaine je termine des gens qui s'étaient moqué de moi et j'ai une petite voix qui me dit: c'est méchant ce que tu viens de faire là limite j'ai de la peine pour le gars alors que c'est lui qui a commencé ( je suis trop gentil )
Quand je vous dis que je peux etre méchant, c'est méchant type 4chan/pol les gars. Mais toute ma vie j'ai laissé faire.
Les gens pensent que je suis un gars hnin qui comprend pas les mécaniques des relations sociales. Quand on se moquait de moi, je faisais semblant de pas comprendre.
Mais ouais, y'a quelques semaines j'ai eu un déclic à la suite d'un petit évenement ou j'ai enchainé :
- Un cousin à moi que j'avais pas vu depuis longtemps qui croit que j'étais pas aware socialement. En gros un gars a vanné un autre gars, moi j'ai cru qu'ils étaient sérieux, et j'ai vu ce cousin chercher un regard pour se moquer de moi
- Un gars de ma famimle que j'ai jamais vu et qui me taillle alors que c'était un handicapé chelou et obèse
Le 19 mai 2024 à 13:02:49 :
C est le début de la bipolarité
Tu te bases sur quoi pour dire ça ? Tu peux pas poser un diagnostic sur un post jvc
Je me reconnais plus ou moins dans ce qu'écrit l'auteur, à savoir que je suis faible et gentil mais parfois je deviens agressif puis je rumine.
Donc je
Le 19 mai 2024 à 13:07:37 :
Je me reconnais plus ou moins dans ce qu'écrit l'auteur, à savoir que je suis faible et gentil mais parfois je deviens agressif puis je rumine.Donc je
Je suis pas faible, mais les gens prennent ma faiblesse pour de la gentillesse. Alors que je suis tout sauf faible.
Bientôt tu vas te muscler et faire des sports de combats pour te défendre de la menace qui plane, si même ta famille te manque de respect c'est qu'ils ont reçu l'ordre de se mettre en branle-bas de combat.
Si tu le peux commence déjà, ils vont pas te manque si tu montres pas les crocs rapidement, l'escalade doit s'arrêter
Le 19 mai 2024 à 13:09:06 :
Les gens font pareil avec moi mais si je devais me battre avec tout le monde je passerais mes journées à ça. Quand t'as un défaut physique que les gens trouvent ridicule c'est compliqué
Tu penses que c'est un défaut physique ?
"Ils veulent vraiment me mettre à l'écart, coûte que coûte ..."
"C'était quoi ce regard entre Antoine et Bertrand?"
"Si ça se trouve ils complotent pour me faire disparaître dans l'indifférence générale".
"Caroline semble être dans le coup aussi, tema comment elle sourit bizarrement ... "
"Non attends, il vient de dire quoi Kevin?"
"?? Je croyais que c'était mon meilleur pote ; même lui est dans le coup ..."
Fais gaffe si ça commence à ressembler à ça ta vie l'OP, c'est de la paranoïa, ça vient vite si tu prends pas de recul.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cabezasmanuel
- Date de création
- 19 mai 2024 à 13:02:10
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10