Topic de CeIestAvortin :

[RAOULT] Nouvelle PLS pour les complogolem

Supprimé
  • 1

" Attaqué en justice par Didier Raoult pour diffamation et injure publique, Guillaume Limousin a été relaxé, mardi 14 mai, par le tribunal correctionnel de Marseille. Sur Twitter, ce professeur de mathématiques isérois, reprochait à l'infectiologue une série d'erreurs de "niveau brevet des collèges". Didier Raoult devra lui verser 2000€, au titre des frais de justice. "

https://france3-regions.francetvinfo.fr/auvergne-rhone-alpes/isere/grenoble/il-reprochait-a-didier-raoult-des-erreurs-niveau-brevet-des-colleges-accuse-de-diffamation-un-prof-de-maths-relaxe-2971466.html

Le GRAND professeur mis en PLS par un prof de maths :rire: où sont les golem complotins ?

C'est d'un pathétique ce genre de comportement.
"gneu gneu il a dit que je ne savais pas faire une addition, punissez le monsieur le juge", aller au tribunal pour ça bordel, il faut vraiment être susceptible et avoir du temps à perdre

Le 19 mai 2024 à 12:28:52 :
C'est d'un pathétique ce genre de comportement.
"gneu gneu il a dit que je ne savais pas faire une addition, punissez le monsieur le juge", aller au tribunal pour ça bordel, il faut vraiment être susceptible et avoir du temps à perdre

Non seulement il a perdu du temps mais aussi de l'argent :rire:

Ce bide :rire: les complogolem qui se cachent :rire:
J'en ai MARRE de bidee !!!
  • 1

Données du topic

Auteur
CeIestAvortin
Date de création
19 mai 2024 à 12:23:05
Date de suppression
21 mai 2024 à 06:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 325