Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
Le 14 mai 2024 à 14:16:22 :
Le 14 mai 2024 à 14:13:16 Mat311 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 13:51:49 :
Le 14 mai 2024 à 13:48:07 :
Le 14 mai 2024 à 13:44:38 :
> Le 14 mai 2024 à 13:40:18 :
> J'espère qu'ils vont pas nous pondre encore un décret pour durcir la législation sur nos fusils à pompe...
Il est deja en cours d'écriture je suis sur
Rip mon ST12
C'est dommage tu rajoutais un "F" après "ST" et t'avais un fusil à pompe de qualité.
Perso le st12 pour 600€, c'est un excellent fusil, précis et pas un incident de tir, et pourtant je l'ai malmené
Mon pote l'a, franchement pour le prix c'est précis et stylé, par contre c'est vraiment aberrant la longueur du truc et la limite de 4+1, la raison pour laquelle je n'aurais jamais aucun pompe en C.
Tu peux mettre un fil et un hameçon dessus comme ça tu peux pecher et chasser en meme temps
En vrai j'ai envie de me prendre un pompe ern B ( R870 ou mossberg 590 ) mais je suis dans un stand de cuck qui n'accepte pas le 12, donc ça fait cher pour juste l'admirer
https://twitter.com/ZemmourEric/status/1790354889115115568
Le Z réagira demain matin sur l'affaire
Le 14 mai 2024 à 14:12:22 :
Mais déjà comment le commando était au courant que le détenu serait a telle heure a tel endroit ?Ça autorise les portable en prison a tout va donc ils organisent oklm ce genre de chose.
Quand est ce qu'on arrête le laxisme et que la prison ressemble a une prison. Pas de portable possible !
Le 14 mai 2024 à 14:17:00 :
Le 14 mai 2024 à 14:14:47 :
Le 14 mai 2024 à 14:08:19 :
L'interpellation va être tendue
Maintenant qu'ils ont tué 3 agents, ils sont plus à 1 près... Ils vont surement tenter le tout pour le toutça va être le GIGN en face.. Mohamed et ses copains vont se faire fumer.
Mohamed, mouche à merde, bientôt bouffé par les asticots
C'est un grand bandit de Marseille, la crème de la crème des malfaiteurs.
Croire que ton escouade de flics qui font des pompes en caserne va les traquer facilement tu rêves.
This. C'est un sicario. Les mecs de son gang le paient pour tuer.
Il mourra sûrement mais il va faire du dégât avant.
Le 14 mai 2024 à 14:16:53 :
En route pour l Algérie où il n y a pas d extradition. Ils pourront vivre leur vie avec l argent du trafic , les villas construites au bled grâce à l argent du travailleur , et à la retraite française de papi Mami décédés depuis 20 ans. Demain n oubliez pas d aller bosser pour payer vos impôts , vos charges de copro pour que ces gens détruisent tout et aillent vivre leur best life en prison avant de s en évader . Tout ca a vos frais . Ah oui , comme ils auront eu une vie sans stress par rapport à vous , il est fort à parier que vos enfants , si vous avez encore le cœur à en faire , continueront à cotiser pour eux quand vous serez dans la tombe . Et après on déplore que le français soit dépressif . Moi ce pays m’a rendu dépressif clairement
Pensée aux familles , c est atroce ce qui se passe dans ce pays
Dans ce cas, opération HOMO.
Le 14 mai 2024 à 14:09:44 :
Le 14 mai 2024 à 14:08:21 :
La gauche va encore nous faire son baratin :
Pass d'amalgame, l immigration n'a rien a voir, ils sont français, c'est la haine et le RN qui tuent, ACAM, "mérité"....Non maintenant la gauche elle ferme sa gueule chaque fois qu'il y a ce genre d'histoire, ils se sentent bien cons. Et ça arrive très souvent désormais.
J'aimerais pas être un sale gauchiste.
Oui, mais pour garder la face malgré tout, ils sortent la carte " pas de récupération les fachooos"
Le 14 mai 2024 à 14:14:47 :
Le 14 mai 2024 à 14:08:19 :
L'interpellation va être tendue
Maintenant qu'ils ont tué 3 agents, ils sont plus à 1 près... Ils vont surement tenter le tout pour le toutça va être le GIGN en face.. Mohamed et ses copains vont se faire fumer.
Mohamed, mouche à merde, bientôt bouffé par les asticots
tsais y'a des équipes qui sont vraiment deter
un lance roquette ca vaut beaucoup moins cher qu'on le croit ,d'ailleurs je me suis toujours demandé comment ca se fait qu'un zinzin en a jamais utilisé
Le 14 mai 2024 à 14:17:27 :
Le 14 mai 2024 à 14:16:14 :
En gros, 3 morts, 3 assassins bientot morts, tout ça pour éviter 2 ans de tauleces gens ont un QI qui leur permet tout juste de faire fonctionner leurs fonctions vitale tu sais....
Les dirigeants mafieux c'est pas les low IQ petites frappes hein
ce sont des types organisés et déterminés, c'est d'ailleurs pas impossible qu'ils arrivent à se barrer
Vous pensez qu'il sera privé de PlayStation la prochaine fois qu'il retournera en prison ? Où il ne pourra faire que 10 tours de karting par semaine ?
Le 14 mai 2024 à 14:17:16 :
Encore des familles brisées
Des enfants sans papa
Des femmes sans mari sont une enceinte.
Des parents qui perdent un fils
Je condamne fermement l'acte des policiers
N'oubliez pas de faire barrage aux Européennes afin que les évasions se passent sans morts côté QLF
Le 14 mai 2024 à 14:15:27 :
Le 14 mai 2024 à 14:13:43 :
Tous les jours on croit qu'on ne peut pas descendre plus bas dans l'effondrement de ce pays, chaque nouvelle journée nous prouve le contraireEffondrement de quoi ? Sur 1 evasion d'un détenu, il y en a 30 000 qui échouent.
Vous êtes tellement pathétique à tout amplifier pour rien dire
Agents pénitentiaires morts, pas arrivé depuis 1992.
Tout va bien, t'as raison, c'est bon enfant.
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305