Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
[13:53:17] <Lulmabor>
Vous condamnez le hamas ?
Perso oui
Le 14 mai 2024 à 13:52:32 reacriz a écrit :
Le 14 mai 2024 à 13:51:04 https://www.jeuxvideo.com/profil/el_babouin?mode=infos a écrit :
Une raison de plus pour se bouger le cul et aller vite rn len9 juinParce que tu crois que ça va changer quelque chose
Ah oui ça va changer le salaire des députés
Je préfère donner de la thune à la queen qu'à porcinet qui va pouvoir continuer de commander sur uber eats encore plus souvent
Le 14 mai 2024 à 13:53:39 :
Le 14 mai 2024 à 13:52:06 :
Ils ont ces simples véhicules pour le transport de détenus dangereux ?C'est chaud.
Oui, c'est un 1.2 puretech, si il avait été entretenu correctement ils auraient pu faire une grosse accélération et se sortir de cette situation...
Moteur puretech chez Renault
Le 14 mai 2024 à 13:51:34 :
Le 14 mai 2024 à 13:49:03 Laboucle582 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 13:45:57 :
Le 14 mai 2024 à 13:44:56 Laboucle582 a écrit :
Le 14 mai 2024 à 13:43:09 :
> Le 14 mai 2024 à 13:42:05 RandomMyst3re6 a écrit :
>> Le 14 mai 2024 à 13:41:19 :
> >> Le 14 mai 2024 à 13:39:41 RandomMyst3re6 a écrit :
> > >> Le 14 mai 2024 à 13:38:44 :
> > > >> Le 14 mai 2024 à 13:37:01 :
> > > > >> Le 14 mai 2024 à 13:34:38 :
> > > > > >> Le 14 mai 2024 à 13:33:27 [-Raum-] a écrit :
> > > > > > >> Le 14 mai 2024 à 13:26:48 :
> > > > > > > >Pour info les tueurs avais des sig mpx
> > > > > > > > https://twitter.com/hashtag/Incarville?src=hashtag_click
> > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > J'espère que le gouvernement va faire le nécessaire pour restreindre encore plus l'accès aux armes, ça fera les pieds aux soi-disant tireurs sportifs
> > > > > >
> > > > > > On voit bien l'hypocrisie sur ce genre de topics, les mêmes qui font les étonnés sont en temps normal des pro-armes soumis à la NRA pour la prolifération des armes à feu comme aux States
> > > > > >
> > > > > > Maintenant ils font les étonnés
> > > > > >
> > > > > > Avec eux au pouvoir, ce genre de massacres arriverait tous les jours
> > > > >
> > > > > Nous on a des armes légales, déclarées, et on tire sur personne.
> > > >
> > > > Plus d'armes = plus de morts
> > > >
> > > > Toutes les études sont formelles, sauf si t'arrives à me prouver l'inverse
> > > >
> > > > La légalité n'a jamais été un argument d'ailleurs car avec la prolifération des armes à feu tu contribues au marché noir
> > >
> > > La Suisse est un excellent contre exemple.
> > > Le problème des armes, c'est le type derrière, pas le flingue.
> >
> > La Suisse est un excellent mensonge, les USA sont quatre fois plus armés que la Suisse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_taux_d%27armement
> >
>
> Et pourtant
Oui et il s'agit de gangs, et donc ? T'as toujours pas apporté la preuve que plus d'armes = moins de morts
C'est écrit ou qu'il y a des gangs sur la photo ?
+ Les fusillades se font avec des armes du marché noir ou dans des états stricts sur la questionChicago , une des villes les plus dangereuses mais aussi une des plus restrictives
Désolé je préfère qu'un compatriote honnête puisse se défendre
Tout le monde sait qu'il s'agit de gangs, tu crois que ce sont les citoyens noirs lambdas qui font gonfler les chiffres sale vieux golem ? En plus d'être malhonnête t'es ouvertement raciste, ça commence bien
Si vous voulez d'autres PLS je suis là
Maintenant, prouvez-moi que plus d'armes au sein de la population = moins de morts
Suisse
+ Certains ressortissants résidents en suisse ont interdiction d'en détenir pour de très bonnes raisons
+ Preuve que je suis raciste ? C'est les chiffres qui parlent hein
J'ai déjà parlé de la Suisse. Elle est quatre fois moins armée que les USA en terme de proportion, le port d'arme est bien plus restrictif et il n'y a pas d'armes automatiques
+ t'as toujours pas réussi à prouver que plus d'armes = moins de morts, quand on sait que même en Suisse, un cinquième des homicides a été commis par arme à feu donc des milliers de meurtres même en Suisse auraient pu être évités
Il y a des armes automatiques en suisse le désco et c'est moins restrictif que partout ailleurs en Europe à part peut être la R. Tchèque
En suisse il y a des foires aux armes ou tu peux directement acheter ton arme là bas + autorisation faite sur place par la police qui est présente aussi, y a ça presque nulle part en Europe
Sinon c'est quoi le rapport entre des armes légales et des armes illégales comme dans ce cas ci ?
Gros malaise les anti armes qui prennent la défense des terroristes islamistes qui abattent 5 flics pour cracher sur l'honnête citoyen qui veut s'acheter une carabine 22 LR pour faire du tir le dimanche au stand
Le 14 mai 2024 à 13:52:56 :
Le 14 mai 2024 à 13:52:11 :
Les anti-armes pourquoi vous êtes autant agressifs ?Perso' je suis tireur sportif et chacun son PdV, si vous avez pas envie de posséder des armes à la maison c'est votre droit vous faites bien ce que vous voulez, tout comme c'est le mien étant donné que c'est autorisé en France d'en posséder à mon domicile et d'aller au stand avec point.
On sait tous pourquoi vous avez des armes on est pas dupe ce n'est pas que pour le stand qui n'est qu'une excuse .
Si tu le "sais" j'attends des preuves concrètes dans ce cas, je suis impatient de les lire.
Le 14 mai 2024 à 13:49:50 :
Le 14 mai 2024 à 13:47:47 :
Le 14 mai 2024 à 13:44:04 :
Le 14 mai 2024 à 13:41:19 :
Le 14 mai 2024 à 13:37:36 :
> Le 14 mai 2024 à 13:34:57 :
>> Le 14 mai 2024 à 13:33:27 :
> >> Le 14 mai 2024 à 13:26:48 :
> > >Pour info les tueurs avais des sig mpx
> > > https://twitter.com/hashtag/Incarville?src=hashtag_click
> > >
> >
> > J'espère que le gouvernement va faire le nécessaire pour restreindre encore plus l'accès aux armes, ça fera les pieds aux soi-disant tireurs sportifs
>
> Les fameux tireurs FFTir qui braquent et tuent.
Les tireurs sportifs sont pour la majorité d'entre eux des golems d'extrême droite qui fantasment sur la lutte armée, c'est encore pire !
Mais c'est complément ouf et totalement con de ramener une fusillade au tireur sportif penser vivre dans un monde de bisounours alors qu'on trouve depuis la nuit des temps des kalash au marché noir et maintenant avec l'Ukraine j'imagine pas le rayonnage de zinzin qu'il doit y avoir
Les armes de guerre dans les cites ça n'existe que dans ta tête, j'en parle même pas de l'Ukraine ou la ça frôle le complotisme de bas étage
Oula...mon pauvre si tu savais
Les cités pullullent d'arme de guerre.
Des vieilles merdes datant des années 60 même pas entretenues, ça fait peur !
Euh pas que hein.
A Marseille ca tire a l'AR15 maintenant, on est loin du stéréotypes de la kalash rouillé.
Ils ont ces simples véhicules pour le transport de détenus dangereux ?C'est chaud.
Le souci c'est que c'est même pas un détenu dangereux le mec. Y'a des gens BIEN plus dangereux que lui.
On peut pas gerer tous ces mecs là comme si c'était des terros car ils sont des dizaines ( centaines ? ) de milliers.
C'est dramatique, malheureusement, sans une dictature militaire l'ordre sera plus remis , et evidement si ça arrive, on va perdre TOUTES nos libertés
Vraiment y'a plus d'issue
Le 14 mai 2024 à 13:53:36 :
Le 14 mai 2024 à 13:42:27 :
La vidéo putain
Des gens se font tuer devant eux et tout le monde s'en branle dans le busCe pays part en couile
Tu as le lien ?
"#incarville"
Oui, c'est un 1.2 puretech, si il avait été entretenu correctement ils auraient pu faire une grosse accélération et se sortir de cette situation...
1.2 piretech sur une Renault Master
[13:53:47] <nonpl>
Des bots gauchos font donc de l'ironie sur ce drame
Un bot qui parle de bots. T'as fait des maj ? Et où sont mes 95% ? J'attends toujours
Le 14 mai 2024 à 13:54:21 Laboucle582 a écrit :
Moteur puretech chez Renault
Premier puretechien
Le 14 mai 2024 à 13:54:45 :
Le souci c'est que c'est même pas un détenu dangereux le mec. Y'a des gens BIEN plus dangereux que lui.
On peut pas gerer tous ces mecs là comme si c'était des terros car ils sont des dizaines ( centaines ? ) de milliers.
C'est dramatique, malheureusement, sans une dictature militaire l'ordre sera plus remis , et evidement si ça arrive, on va perdre TOUTES nos libertés
Bah va en Biélorussie le soumis t'attends quoi ?
Le 14 mai 2024 à 13:54:45 Yesfra a écrit :
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305