Topic de jeveuxetreflic :

Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD

Le 15 mai 2024 à 14:24:32 :
Article L411-1 du Code de la sécurité sociale :

Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail à toute personne mentionnée à l'article L. 311-2.

Dakor

Selon Le Parisien, Mohamed Amra, né en Normandie, était un caïd à Dreux mais pas un gros bonnet.

Il a été incarcéré dans diverses prisons et à la fin aux Baumettes. Depuis les Baumettes de Marseille, il se serait allié avec un gang marseillais et auraient commandité ensemble l’assassinat d’un dealer de drogue de sa ville normande à Dreux pour lui voler 90kg de drogues.

Le dealer assassiné aurait été à la tête d’un gang appelé « gang des blacks » ou truc du genre (voir l’article du Parisien).

Donc soit Amra a été évadé par ses amis, soit Amra s’est fait kidnappé en représailles, soit Amra a été kidnappé par ses ex amis pour par qu’il parle devant un juge.

Pas envie de perdre mon pseudo pour glissade :)

Le 15 mai 2024 à 12:34:44 :

Le 15 mai 2024 à 12:32:56 :

Le 15 mai 2024 à 12:31:46 :

Le 15 mai 2024 à 12:28:11 :

Votre voisin drogué est capable de tolérer les cartels pour sa dose

Pour la dernière fois : 95% des " drogués " veulent la légalisation.

Ce qui veut dire taxe de 20% + boutique pour acheter + lieu pour consommer + auto production.

Maintenant sois tu l'accepte sois tu continue de pleurer sur les conséquences de l'interdiction.

Car au final tu va faire quoi ?

Les gens veulent fumer et vont ce fournir au marché noir.

:rire:

This osef des camés c'est leur argent et leur santé + l'état peut se faire beaucoup d'argent sur le dos des low IQ qui consomment.

Donc tu milites pour que l'État taxe des drogués ? Je croyais que c'était vilain de faire ça

Ce qui est vilain c'est de taxer à 80% et de forcer à avoir un prix planché.

Dur à comprendre ?

Pourquoi l'État irait se priver de cette manne ? C'est toi-même qui met en avant cette idée
Donc en plus de légaliser faudrait aussi que l'État ne taxe pas trop selon toi, ce qui sera toujours le cas

Tu serais donc prêt à payer plus cher ta dose ? Mais tu peux pas attendre la légalisation et entre temps tu alimentes des cartels en connaissances de cause ? Pourquoi on devrait te croire quand tu dis que tu vas accepter de payer les taxes ?

Le 15 mai 2024 à 12:40:01 :

soit de faire pousser et d'assumer comme des grands

Puis de ce faire balancer par les voisins / connaissance à qui tu refuses de donner.

D'avoir gilbert qui débarque chez toi te et prendre 2000€ d'amende.

Tu risque bien plus qu'acheter dans une cité.

Zéro logique.

:rire:

Personne ne se fait péter pour ça
Tu dis toi-même que l'État ne peut pas contrôler la conso en prison mais il serait sur le dos d'un mec qui fait pousser ? :rire:

Oui donc tu préfères déléguer et faire porter les coûts à d'autres même si ça passe par ce genre d'événements.

C'est drôle, le drogué prône les taxes et est très calculateur concernant son risque à lui concernant SA consommation, mais il toléres très bien de faire courir les risques et externalités de sa pratique aux autres :)

90% du temps de haute lucidité de la conso de weed semble alloué à se dédouaner et justifier le prochain joint :)

Le 15 mai 2024 à 12:40:52 :

Le 15 mai 2024 à 12:37:57 :
Déja la question de base c'est de savoir pourquoi les gens commencent à prendre de la drogue ?

Parce que ce pays c'est full déprime et zéro fun.

On est top 1 mondial sur les anti dépresseurs, par exemple.

Pourtant l'alcool est accessible et les joints aussi

Le 15 mai 2024 à 14:24:32 Sofia111 a écrit :
Article L411-1 du Code de la sécurité sociale :

Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail à toute personne mentionnée à l'article L. 311-2.

Le LFI gang toujours a défendre les pire ignonimies

personne n'a remis en cause que c'était vrai d'un point de vue factuel y'a même pas besoin de définition

ça reste complètement con.

Le 15 mai 2024 à 14:34:06 :

Le 15 mai 2024 à 12:34:44 :

Le 15 mai 2024 à 12:32:56 :

Le 15 mai 2024 à 12:31:46 :

Le 15 mai 2024 à 12:28:11 :

> Votre voisin drogué est capable de tolérer les cartels pour sa dose

Pour la dernière fois : 95% des " drogués " veulent la légalisation.

Ce qui veut dire taxe de 20% + boutique pour acheter + lieu pour consommer + auto production.

Maintenant sois tu l'accepte sois tu continue de pleurer sur les conséquences de l'interdiction.

Car au final tu va faire quoi ?

Les gens veulent fumer et vont ce fournir au marché noir.

:rire:

This osef des camés c'est leur argent et leur santé + l'état peut se faire beaucoup d'argent sur le dos des low IQ qui consomment.

Donc tu milites pour que l'État taxe des drogués ? Je croyais que c'était vilain de faire ça

Ce qui est vilain c'est de taxer à 80% et de forcer à avoir un prix planché.

Dur à comprendre ?

Pourquoi l'État irait se priver de cette manne ? C'est toi-même qui met en avant cette idée
Donc en plus de légaliser faudrait aussi que l'État ne taxe pas trop selon toi, ce qui sera toujours le cas

Tu serais donc prêt à payer plus cher ta dose ? Mais tu peux pas attendre la légalisation et entre temps tu alimentes des cartels en connaissances de cause ? Pourquoi on devrait te croire quand tu dis que tu vas accepter de payer les taxes ?

A contrario sans trafic pas de légalisation.

:rire:

Et au risque de me REPETER personnellement je consommes plus que du CBD depuis 3 ans.

J'achète légalement en boutique et sur internet.

D'ailleurs à écouter le gouvernement ça n'aurais jamais du être légal, le CBD. Et le gouvernement à aussi tenter d'interdire il y à 3 ans les fleurs et la résine, car impossible de distinguer le vrai du faux lors d'un contrôle.

Le pire c'est que le CBD ça te rend positif lors d'un test salivaire au volant.

Le gouvernement ce fou littéralement de votre gueule les gars en fait, et vous passez votre temps à pinailler ici " ouin l'alcool pas drogue ", " ouin ouin toxico ", " accident du travail ", ect.

South park !

Au final le gouvernement à bien réussis son coup, le peuple s'étripe entre lui au lieu de s'unir.

Allo quoi !

Le 15 mai 2024 à 12:43:13 :

Le 15 mai 2024 à 12:41:49 :

Le 15 mai 2024 à 12:40:52 Pragmatique_008 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 12:37:57 :
Déja la question de base c'est de savoir pourquoi les gens commencent à prendre de la drogue ?

Parce que ce pays c'est full déprime et zéro fun.

On est top 1 mondial sur les anti dépresseurs, par exemple.

ca on est d'accord la dessus, trop d'information négatife, chomage, précarité,
Comment retrouver du bonheur en france ?

C'est difficile.

Et si tu fumes pour te soigner ( ce qui est mon cas ) tu est traité de toxico et de criminel.

Donnez moi une alternative à mes douleurs au pied ?

Il y en à pas...

Le fameux soin :rire:

Tout ces malades atteints de sclérose en plaque en France dis donc c'est fou

Les cartels sont un peu des médecins en fait, une chance pour nos déserts médicaux

Le 15 mai 2024 à 14:40:20 :

Le 15 mai 2024 à 12:43:13 :

Le 15 mai 2024 à 12:41:49 :

Le 15 mai 2024 à 12:40:52 Pragmatique_008 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 12:37:57 :
Déja la question de base c'est de savoir pourquoi les gens commencent à prendre de la drogue ?

Parce que ce pays c'est full déprime et zéro fun.

On est top 1 mondial sur les anti dépresseurs, par exemple.

ca on est d'accord la dessus, trop d'information négatife, chomage, précarité,
Comment retrouver du bonheur en france ?

C'est difficile.

Et si tu fumes pour te soigner ( ce qui est mon cas ) tu est traité de toxico et de criminel.

Donnez moi une alternative à mes douleurs au pied ?

Il y en à pas...

Le fameux soin :rire:

Tout ces malades atteints de sclérose en plaque en France dis donc c'est fou

Les cartels sont un peu des médecins en fait, une chance pour nos déserts médicaux

Ayaaaa encore là à miauler sur les consommateurs le pucelin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

T'as vraiment des gros problèmes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 15 mai 2024 à 12:49:05 :

Le 15 mai 2024 à 12:44:55 :

Le 15 mai 2024 à 12:43:13 Pragmatique_008 a écrit :

Le 15 mai 2024 à 12:41:49 :

Le 15 mai 2024 à 12:40:52 Pragmatique_008 a écrit :

> Le 15 mai 2024 à 12:37:57 :

> Déja la question de base c'est de savoir pourquoi les gens commencent à prendre de la drogue ?

Parce que ce pays c'est full déprime et zéro fun.

On est top 1 mondial sur les anti dépresseurs, par exemple.

ca on est d'accord la dessus, trop d'information négatife, chomage, précarité,
Comment retrouver du bonheur en france ?

C'est difficile.

Et si tu fumes pour te soigner ( ce qui est mon cas ) tu est traité de toxico et de criminel.

Donnez moi une alternative à mes douleurs au pied ?

Il y en à pas...

ah ca oui pour soulager les malades il faudrait légaliser
Il doit bien y avoiru n moyen de rtetrouv er du bonheur en france

C'est mal barré car même sur le médical on à au moins 10 ans de retard.

Et les fleurs ont été interdite, seul l'huile sera autorisé peut être dans deux ans.

Donc au lieu de dépenser 40€ par mois ça sera 200€.

Les pro weed qui citent l'approche médical en critiquant Big pharma tout en soutenant l'approche et les études de Big pharma sur cet élément.

Donc même si on utilisait bien cette substance à des fins thérapeutiques, vous feriez en sorte de passer encore par un autre chemin pour accéder non pas à un produit épuré qui cible le problème, mais vous continuerez à aller mendier votre dose

Bref, c'est une question de valeur qu'on accorde et de priorités.

Le drogué semble toujours se dédouaner, accuser x ou y alors que c'est lui qui allume son joint comme un grand.

Il toléres très bien de pourrir le monde pour sa conso personnelle et il ose dire derrière "han le monde est déprimant et pas fun".

Le 15 mai 2024 à 14:44:12 :
Bref, c'est une question de valeur qu'on accorde et de priorités.

Le drogué semble toujours se dédouaner, accuser x ou y alors que c'est lui qui allume son joint comme un grand.

Il toléres très bien de pourrir le monde pour sa conso personnelle et il ose dire derrière "han le monde est déprimant et pas fun".

T'es le seul à dire ça pucelin, t'es le seul qui est là à boucler sur les horribles fumeurs de joints depuis ce matin, c'est fou de pas avoir de vie à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

C'est la faute des fumeurs de joint si tu sors jamais de ta chambre aussi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 15 mai 2024 à 13:42:43 :
Sur 356 pages je demande celle où on peut trouver les tweet hommage des patriotes Omar Sy et Mbappé

Svp

Ils attendant le feu vert de Louis Boyard :ok:

Le 15 mai 2024 à 14:39:11 :

Le 15 mai 2024 à 12:40:52 :

Le 15 mai 2024 à 12:37:57 :
Déja la question de base c'est de savoir pourquoi les gens commencent à prendre de la drogue ?

Parce que ce pays c'est full déprime et zéro fun.

On est top 1 mondial sur les anti dépresseurs, par exemple.

Pourtant l'alcool est accessible et les joints aussi

D’où l'importance de voyager pour avoir un élément de comparaison.

En france t'a pas le droit d'aller voir les prostitués pour tirer un coup, les femmes sont des princesse et la misère sexuelle est affective c'est la folie. Quand il pleut tu n'a quasiment aucune activité sympa à faire en intérieur mis à part soulever de la fonte ou dépenser 15 balles pour voir un film.

Tu ne peut pas faire un barbecue dans un parc publique, qui généralement ne disposent d'aucune structure pour les adultes genre table de ping pong / skatepark / terrain de basket / terrain de pétanque.

Tout ce que tu peut faire, c'est fermer ta gueule en te faisant taxer à 60% de ton salaire et d'habiter dans une cage à lapin à 850€ les 20m² qui iront dans la poche des boomer qui font des croisière car multi propriétaire.

:rire:

Et oui l'alcool est légal, mais si tu veut boire un coup c'est 12 balles le pauvre verre de bière et 16 balles un coca cola, et tu sera les un sur les autre tellement le patron veut rentabiliser.

:rire:

Le 15 mai 2024 à 14:24:32 :
Article L411-1 du Code de la sécurité sociale :

Est considéré comme accident du travail, quelle qu'en soit la cause, l'accident survenu par le fait ou à l'occasion du travail à toute personne mentionnée à l'article L. 311-2.

Le fameux accident qui consiste à se faire foncer dessus et prendre 3 chargeurs d'armes de guerre

C'est tout comme tomber d'un tabouret

Tout ces malades atteints de sclérose en plaque en France dis donc c'est fou

C'est vrai que si tu sors jamais de ta chambre tu risque pas de te blesser en faisant du sport.

C'est la faute des fumeurs de joint si tu sors jamais de ta chambre aussi ?

J'avoue qu'a la fin de la journée je capte pas cette haine viscérale vis à vis des fumeurs...

:-d

Données du topic

Auteur
jeveuxetreflic
Date de création
14 mai 2024 à 12:41:04
Nb. messages archivés
7714
Nb. messages JVC
7305
En ligne sur JvArchive 351