Le 08 mai 2024 Ă 18:47:33 :Aucun souci avec le mien (deux piges que je l'ai), l'auteur raconte de la merde.De rien.
Le 08 mai 2024 Ă 18:47:33 :Aucun souci avec le mien (deux piges que je l'ai), l'auteur raconte de la merde.
De rien.
Et tu utilises quoi du coup ?
Le 08 mai 2024 à 18:11:12 :Je crois c'est illegal et la police peux te faire un contrôle random dans la rue pour vérifier que tu en as pas, askip Si tu as des applications interdites sur ton portable il te le confisque et il mettent les logiciel espion dessus, encore une fois askip(si t'es étranger. Si t'es chinois tu go prison+rééducation direct)
On s'en bat les couilles de tes askips par contre, c'est pas reddit ici pourquoi tu parle de trucs dont t'a aucune fouttue idée
Le 09 mai 2024 à 06:19:50 :Je suis en Chine et les flics ont toujours été cool, bien plus qu'en France d'ailleurs. Ils, te font pas chier, ils m'ont déjà pris mon téléphone mais parce que j'avais filmé dans une zone militaire et je l'ignorais. Ils m'ont juste demandé de supprimer mes vidéos devant eux. La Chine c'est vraiment stylé, ne croyez pas ce qu'on dit et allez vérifier vous même vous serez très surpris.
Je confirme le VDD.Au début du covid mon pti frère a prix en photo les flic en tenu de décontamination qui tester les passagers du metro au niveau de la sécurité check.Ils lui ont simplement demandé de supprimer la photo.