Topic de rtthache :

Actuellement en chine les VPN ne servent a rien

Fake, NordVpn fonctionne parfaitement et suffit Ă  contourner la grande muraille.
Oh putin les key ca marche avec opéra et bien réactif en plus.
Bon je vous laisse j’ai des vidéos a mater :gni:
Moral de l’histoire :
Ne faite pas le con, ne payez pas de VPN.

Le 08 mai 2024 Ă  18:47:33 :
Aucun souci avec le mien (deux piges que je l'ai), l'auteur raconte de la merde.

De rien.

Et tu utilises quoi du coup ?

Je suis en Chine et j'utilise un vpn chinois. :hap: je sais c'est chelou'. Aucun problème depuis que je l'utilise.
Les vpn occidentaux sont nuls, même si j'ai jamais testé, il paraît que letsvpn est le moins pire.

Le 08 mai 2024 Ă  18:11:12 :
Je crois c'est illegal et la police peux te faire un contrôle random dans la rue pour vérifier que tu en as pas, askip https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Si tu as des applications interdites sur ton portable il te le confisque et il mettent les logiciel espion dessus, encore une fois askip
(si t'es étranger. Si t'es chinois tu go prison+rééducation direct)

On s'en bat les couilles de tes askips par contre, c'est pas reddit ici pourquoi tu parle de trucs dont t'a aucune fouttue idée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je suis en Chine et les flics ont toujours été cool, bien plus qu'en France d'ailleurs. Ils, te font pas chier, ils m'ont déjà pris mon téléphone mais parce que j'avais filmé dans une zone militaire et je l'ignorais. Ils m'ont juste demandé de supprimer mes vidéos devant eux. La Chine c'est vraiment stylé, ne croyez pas ce qu'on dit et allez vérifier vous même vous serez très surpris.

Le 09 mai 2024 Ă  06:19:50 :
Je suis en Chine et les flics ont toujours été cool, bien plus qu'en France d'ailleurs. Ils, te font pas chier, ils m'ont déjà pris mon téléphone mais parce que j'avais filmé dans une zone militaire et je l'ignorais. Ils m'ont juste demandé de supprimer mes vidéos devant eux. La Chine c'est vraiment stylé, ne croyez pas ce qu'on dit et allez vérifier vous même vous serez très surpris.

Je confirme le VDD.
Au début du covid mon pti frère a prix en photo les flic en tenu de décontamination qui tester les passagers du metro au niveau de la sécurité check.
Ils lui ont simplement demandé de supprimer la photo.

J'y suis allée juste pour des transferts à l'aéroport, de la grosse merde leur wifi, il faut s'inscrire avec son numéro ou passeport, ca marche 1 fois sur 2

Données du topic

Auteur
rtthache
Date de création
8 mai 2024 Ă  18:09:27
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 357