Topic de Euclezioz :

Les rebeu ont autant la côte ?

Supprimé
Sur tiktok a chaque fois que je vois une vidéo avoir le filtre "classement des origines " les rebeu sont souvent dans le top 3
Tout ce que je sais c'est que y'a des meufs arabes 10/10 et que c'est vergogneless pour ma part
Et c’est vraiment toute les meufs de différentes origines qui font les classements
Non les arabes sont bien au contraire les moins plébiscité par les meufs
Va dans une laverie près de chez toi et regarde tous les rebeu entre 25 et 50 ans qui vont seuls faire leur lessive comme des tocards parce qu'aucune femme ne veut d'eux et qu'ils vivent en solo dans un trou à rat. Il faut juste arrêter avec TikTok, c'est loin d'être la norme.
Ils ne font rêver personne...

Le 08 mai 2024 à 17:51:21 :
Non les arabes sont bien au contraire les moins plébiscité par les meufs

En vrai je pense surtout que c’est la beauté qui prime

Je suis une kheyette et ouais j'aime bien les rebeux un peu "énervés"

Le 08 mai 2024 à 17:56:16 :
Va dans une laverie près de chez toi et regarde tous les rebeu entre 25 et 50 ans qui vont seuls faire leur lessive comme des tocards parce qu'aucune femme ne veut d'eux et qu'ils vivent en solo dans un trou à rat. Il faut juste arrêter avec TikTok, c'est loin d'être la norme.
Ils ne font rêver personne...

Ça ça veut juste dire qu'ils n'ont pas de machine à laver :(

Le 08 mai 2024 à 17:51:21 :
Non les arabes sont bien au contraire les moins plébiscité par les meufs

Not ready

Les CHAD ont la cotes, arrêter de faire des distinctions de race, un rebeu de 1m70 vas rien pécho

Réveillez vous

Le 08 mai 2024 à 17:56:16 :
Va dans une laverie près de chez toi et regarde tous les rebeu entre 25 et 50 ans qui vont seuls faire leur lessive comme des tocards parce qu'aucune femme ne veut d'eux et qu'ils vivent en solo dans un trou à rat. Il faut juste arrêter avec TikTok, c'est loin d'être la norme.
Ils ne font rêver personne...

ce post qui suinte la rage :rire:

Le 08 mai 2024 à 17:56:16 :
Va dans une laverie près de chez toi et regarde tous les rebeu entre 25 et 50 ans qui vont seuls faire leur lessive comme des tocards parce qu'aucune femme ne veut d'eux et qu'ils vivent en solo dans un trou à rat. Il faut juste arrêter avec TikTok, c'est loin d'être la norme.
Ils ne font rêver personne...

Ayaaa cette rage, va te détendre un peu branlotin

Le 08 mai 2024 à 17:58:21 :
Je suis une kheyette et ouais j'aime bien les rebeux un peu "énervés"

No fake ?

les rebeux sont BG en général c'est que le comportement de certains qui est problématique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Bah les beaux oui ils sont très cotés

Les moches ils galèrent comme tous les autres

Le 08 mai 2024 à 17:59:50 :
Les CHAD ont la cotes, arrêter de faire des distinctions de race, un rebeu de 1m70 vas rien pécho

Réveillez vous

Un Chad rebeu a Un plus haut potentiel que un chad blanc niveau beauté masculinité exotisme ect...

Le 08 mai 2024 à 18:02:57 :

Le 08 mai 2024 à 17:59:50 :
Les CHAD ont la cotes, arrêter de faire des distinctions de race, un rebeu de 1m70 vas rien pécho

Réveillez vous

Un Chad rebeu a Un plus haut potentiel que un chad blanc

Non

Encore un fixette sur la race

REDPILL
Un beau gosse qu'il soit rebeu, noir, asiat, latino, blanc etc. n'aura aucun problème pour chopper
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/23/5/1623422583-ahiaffaire.png

Le 08 mai 2024 à 18:03:19 :

Le 08 mai 2024 à 18:02:57 :

Le 08 mai 2024 à 17:59:50 :
Les CHAD ont la cotes, arrêter de faire des distinctions de race, un rebeu de 1m70 vas rien pécho

Réveillez vous

Un Chad rebeu a Un plus haut potentiel que un chad blanc

Non

Not ready, en 2k24 c'est une réalité accepte le c'est même mieux vu au yeux de la société de sortir avec un rebeu chad qu'un blanc chad

Données du topic

Auteur
Euclezioz
Date de création
8 mai 2024 à 17:38:16
Date de suppression
8 mai 2024 à 18:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 270