Topic de Tukiso :

Ma PHARMACIENNE a cuck mon ordonnance ZAVA ?

  • 1

Salut les clés :)

Aujourd’hui je suis allé cherché ma finasteride avec mon ordonnance zava :cimer:

Et vu que je suis un jeune khey de 18 ans avec une chevelure normale et épaisse elle avait l’air assez réticente, elle a posé des questions comme c’est une ordonnance d’internet ? vous savez comment le médicament marche ? (Sans oublier qu’en plus les effets secondaires sont marqués en gros sur la boîte :) )

Et du coup elle m’a donné pour un mois de finasteride au lieu de trois :snif:

J’ai vu sur le forum que normalement par zava ça donne trois mois, d’autant plus que sur mon ordonnance c’est bien écrit trois mois :o)))

Je me suis fait cuck ou pas les clefs ? Normalement elle aurait du me donner trois mois non ? La j’ai payé 25€ (+les 25€ de l’ordonnance zava) pour un mois :svp:

La règle c'est 1 mois de délivrance sauf s'il existe des conditionnements de 3 mois (90 ou 84 unités).
En l'occurrence le finastéride existe en boite de 3 mois donc elle aurait pu t'en délivrer une mais peut-être tout simplement qu'elle n'en avait pas en stock.

Ok je vois merci

Et pour la boîte de 3 mois j’aurais payé 25€ aussi ou pas ?

Le 13 mai 2024 à 15:31:00 :
Ok je vois merci

Et pour la boîte de 3 mois j’aurais payé 25€ aussi ou pas ?

Bah non

Et t'aurais très bien pu demander les 3 boîtes d'un coup

Le 13 mai 2024 à 15:31:00 :
Ok je vois merci

Et pour la boîte de 3 mois j’aurais payé 25€ aussi ou pas ?

Bah non c'est plus cher puisqu'il y en a le triple.

Le 13 mai 2024 à 15:32:13 :

Le 13 mai 2024 à 15:31:00 :
Ok je vois merci

Et pour la boîte de 3 mois j’aurais payé 25€ aussi ou pas ?

Bah non

Et t'aurais très bien pu demander les 3 boîtes d'un coup

3 boites d'un mois d'un coup c'est pas autorisé techniquement mais étant donné que c'est un médicament non remboursé ça peut être possible toutefois c'est au bon vouloir de la personne qui te sert.

Donc zava en fait faut quand même payer 25€ par mois ayaaaaaa

Merci bien les clés je crois que je vais repartir sur des sources obscures :ok:

Elle est docteur en pharmacie elle sait mieux que toi ce qu'elle fait :ok:

Et vous êtes très cons de prendre n'importe quoi sans vous soucier des risques avec des ordonnances en ligne

Ça te sers à quoi ce truc enfaite sinon

Le 13 mai 2024 à 16:24:19 :
Elle est docteur en pharmacie elle sait mieux que toi ce qu'elle fait :ok:

Et vous êtes très cons de prendre n'importe quoi sans vous soucier des risques avec des ordonnances en ligne

« Docteur » :rire:

Sinon khey, ça dépend la pharmacienne, même quand je vais parfois chercher un médoc lambda prescrit par un docteur parfois elle me rappelle les doses à prendre etc..
Tu t’es juste fait peut être avoir sur le prix, je prend aussi du Fina sur ZAVA et j’ai payé un truc du genre 34€ et elle m’a direct filé une boîte pour 3 mois de traitement (84 comprimés)

Le 13 mai 2024 à 16:31:44 :

Le 13 mai 2024 à 16:24:19 :
Elle est docteur en pharmacie elle sait mieux que toi ce qu'elle fait :ok:

Et vous êtes très cons de prendre n'importe quoi sans vous soucier des risques avec des ordonnances en ligne

« Docteur » :rire:

Sinon khey, ça dépend la pharmacienne, même quand je vais parfois chercher un médoc lambda prescrit par un docteur parfois elle me rappelle les doses à prendre etc..
Tu t’es juste fait peut être avoir sur le prix, je prend aussi du Fina sur ZAVA et j’ai payé un truc du genre 34€ et elle m’a direct filé une boîte pour 3 mois de traitement (84 comprimés)

Bac+6 et toi le low ?

Ce n'est pas une ordonnance renouvelable? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png
Oui je me disais aussi tuningboss que le prix était plus bas de base
  • 1

Données du topic

Auteur
Tukiso
Date de création
13 mai 2024 à 15:24:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 154