Topic de Orkis :

[Alerte] Je test Chat GPT 4o et il est incroyable :ouch:

  • 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/2/1715679856-capture-d-cran-2024-05-14-114333.png

Eh Non les SHILLS, toujours aucun métier grand remplacé en big 2K24 malgré 3 ans d'entrainement intensif https://image.noelshack.com/fichiers/2021/46/2/1637017524-phipokilltheshill.png

Mais comment vous y avez acces ? J'ai gpt 4 pro à 25 balles par mois mais je ne vois pas gpt-o
Je trouve l'IA incroyable pour différencier les débiles des visionnaires.

Gpt4o est dispo?

Perso depuis 6 mois je suis à un pactole enorme de revenus en affiliation/seo à bosser 4h/jours uniquement avec gpt4 faut peut etre se reveiller les cassos qui savent pas s’en servir

Tu peux litteralement tout faire avec et meme en no code tu peux lui dire tes objectifs et ton travail à faire et t’as un coach facilement automatisé sous la mains qui te dira quoi faire et quand :rire:

On vit dans la meilleure epoque, vivement de pouvoir faire tout ça en lui parlant sans latence

Le 14 mai 2024 à 11:50:30 :
Gpt4o est dispo?

Perso depuis 6 mois je suis à un pactole enorme de revenus en affiliation/seo à bosser 4h/jours uniquement avec gpt4 faut peut etre se reveiller les cassos qui savent pas s’en servir

Tu peux litteralement tout faire avec et meme en no code tu peux lui dire tes objectifs et ton travail à faire et t’as un coach facilement automatisé sous la mains qui te dira quoi faire et quand :rire:

On vit dans la meilleure epoque, vivement de pouvoir faire tout ça en lui parlant sans latence

Dispo et surcoté, il se contente de développer un peu plus ses réponses mais GPT 4 le faisait déjà quand tu le poussais surtout pour sa version pré-nerf.

Les lows qui qe servent pas de gpt
GPT prédit la fin du forum dans 2 ans et demi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
vas y demande lui pour star citizen :rire:

Le 14 mai 2024 à 11:47:45 :
Mais comment vous y avez acces ? J'ai gpt 4 pro à 25 balles par mois mais je ne vois pas gpt-o

J'ai aussi le gpt4 payant et gpt-4o est selectionnable comme modèle

Le 14 mai 2024 à 11:50:30 :
Gpt4o est dispo?

Perso depuis 6 mois je suis à un pactole enorme de revenus en affiliation/seo à bosser 4h/jours uniquement avec gpt4 faut peut etre se reveiller les cassos qui savent pas s’en servir

Tu peux litteralement tout faire avec et meme en no code tu peux lui dire tes objectifs et ton travail à faire et t’as un coach facilement automatisé sous la mains qui te dira quoi faire et quand :rire:

On vit dans la meilleure epoque, vivement de pouvoir faire tout ça en lui parlant sans latence

Explique khey

Le 17 mai 2024 à 03:11:27 :
vas y demande lui pour star citizen :rire:

Je lui ai demandé il y a quelques jours si SQ 42 ne sortait pas en 2024, considérerait-il Star Citizen comme une arnaque en lui me demandant de ne répondre que par oui ou par non, et il m'a dit "oui" :rire2:

Le 14 mai 2024 à 11:52:36 :

Le 14 mai 2024 à 11:50:30 :
Gpt4o est dispo?

Perso depuis 6 mois je suis à un pactole enorme de revenus en affiliation/seo à bosser 4h/jours uniquement avec gpt4 faut peut etre se reveiller les cassos qui savent pas s’en servir

Tu peux litteralement tout faire avec et meme en no code tu peux lui dire tes objectifs et ton travail à faire et t’as un coach facilement automatisé sous la mains qui te dira quoi faire et quand :rire:

On vit dans la meilleure epoque, vivement de pouvoir faire tout ça en lui parlant sans latence

Dispo et surcoté, il se contente de développer un peu plus ses réponses mais GPT 4 le faisait déjà quand tu le poussais surtout pour sa version pré-nerf.

Pour l'instant je vois pas vraiment de différence avec GPT4 nerfé. Et en conversation vocale ça n'a pas l'air d'avoir trop changé, la latence n'est pas aussi réduite que dans la demo de la keynote. Par contre il s'est marré quand je discutais avec lui... mais pour un truc sérieux, on parlait de maladie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ils ont annoncé la sortie de GPT4o dans quelques semaines, j'espère que la version accessible actuellement est bridée et n'intègre pas encore toutes les améliorations présentées dans la demo, qui était très impressionnante.

Le 17 mai 2024 à 00:24:39 :
Les lows qui qe servent pas de gpt

Jamais testé pour ma part, je me sens si éloigné de ce monde...

ChatGPT qui nécessite 20 phrases de consignes pour écrire un simple "Hello world" horizontalement centré sur une page web

Réaction classique des kheys : "Les devs vous êtes finito"

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Je crois que ChatGPT n'a jamais été aussi médiocre qu'aujourd'hui. Incapable de comprendre et respecter la moindre consigne. Depuis quelques mois, il ne cesse de régresser, c'est hallucinant

Et là je parle pourtant de consignes très basiques. Exemple : "Proposes moi différents mots-clés en les séparant par des virgules". Et bien il me sort une liste à puces constituée de différentes phrases. Et quand bien même je lui explique son erreur, il prétend avoir compris mais réitère à nouveau sa réponse. Et je ne parle même pas de ses qualités rédactionnelles qui ne cessent de régresser

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Le 17 mai 2024 à 10:18:39 :
Je crois que ChatGPT n'a jamais été aussi médiocre qu'aujourd'hui. Incapable de comprendre et respecter la moindre consigne. Depuis quelques mois, il ne cesse de régresser, c'est hallucinant

Et là je parle pourtant de consignes très basiques. Exemple : "Proposes moi différents mots-clés en les séparant par des virgules". Et bien il me sort une liste à puces constituée de différentes phrases. Et quand bien même je lui explique son erreur, il prétend avoir compris mais réitère à nouveau sa réponse. Et je ne parle même pas de ses qualités rédactionnelles qui ne cessent de régresser

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081469-ris6.png

Ils l'ont bridé pour train GPT5. Mais Microsoft a alloué 100 milliards de dollars à Open AI pour un super data center et continue à bien les approvisionner pour qu'ils développent leur parc.

Donc j'imagine qu'après la sortie de GPT 5 ou 6, les modèles dispo ne seront plus bridé pour allouer des ressources au training du prochain modèle. Ou du moins en fonction de la formule payante on aura plus de modèle bridé.

A terme ça va représenter un abonnement standard totalement intégré dans les usages de la plèbe au même titre que les abonnements internet, car on ne pourra plus s'en passer, avec en plus la formule gratuite limitée mais quand même bien pratique.

Je pense que d'ici 2030 au moins 200 millions de personnes dans le monde seront prêt à payer sans souci 50 voir 100 dollars/euros par mois pour utiliser. le meilleur modèle de ChatGPT le moins bridé et avec le plus d'options. Plus les entreprises qui seront prêt à payer beaucoup plus pour d'autres types d'usage.

Le 14 mai 2024 à 11:50:30 :
Gpt4o est dispo?

Perso depuis 6 mois je suis à un pactole enorme de revenus en affiliation/seo à bosser 4h/jours uniquement avec gpt4 faut peut etre se reveiller les cassos qui savent pas s’en servir

Tu peux litteralement tout faire avec et meme en no code tu peux lui dire tes objectifs et ton travail à faire et t’as un coach facilement automatisé sous la mains qui te dira quoi faire et quand :rire:

On vit dans la meilleure epoque, vivement de pouvoir faire tout ça en lui parlant sans latence

Gpt4o ça coute 0€ mais par contre pour les non-abonnés c'est seulement 10 messages environ tous les 3-4 heures, contre 50 environ pour les autres kheys

Yo J'ai vu une offre pour le GPT 4o sur le site medium :
https://medium.com/@Avis-AI-Essentials/gpt-4o-mon-avis-honn%C3%AAte-8c25bbd70227
en gros ca permet d'avoir accès à GP4+ de nombreux outils,
vous en pensez quoi?
  • 1

Données du topic

Auteur
Orkis
Date de création
14 mai 2024 à 11:46:14
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 325