POURQUOI vous voulez pas VOTER pour LFI ?
1/ à cause de Mélenchon
2/ à cause de leur programme qui ne peut pas tenir la route
Car je ne suis pas un :
Cuck
Raciste
Femme
Non blanc
Voleur
Athée
Terroriste d'extrême gauche
Anti occidental
...
J'ai besoin de continuer?
Le 09 mai 2024 à 13:53:31 :
Ce sont les pires guignols politique del mundo
J'avais voté LFI à 18 ans comme tout bon Golem.
Depuis j'ai grandi et appris de la vie
Le 09 mai 2024 à 14:04:45 :
J'avais voté LFI à 18 ans comme tout bon Golem.Depuis j'ai grandi et appris de la vie
Si encore la lfi était composée de gens ayant fait des grandes études, ça aurait pu se discuter. Mais là on a un ramassis de gens peu compétents intellectuellement qui ont été attirés par la lumière.
C'est un parti hypocrite
Ils défendent certains intérêts et certaines personnes et en "oublient" d'autres
S'ils défendaient toutes les populations sans distinction d'origine, de classe sociale, d'idéologie politique, ça aurait peut-être été un bon parti
Le 08 mai 2024 à 16:55:31 :
Contre la pauvreté, contre le racisme, contre la misogynie, contre la transphobie/homophobie...Vous êtes contre ce programme ?
Contre le racisme sauf si c'est le racisme anti-blanc alors dans ce cas cela passe.
Contre la pauvreté sauf si les pauvres en question ne votent pas pour eux.
Contre la mysoginie mais collabore avec des islamistes pour qui l'égalité homme femme en terme de droit est une vaste blague
LFI = grand remplacement
Donc non
Les mecs qui votent RN ou Zemmour, vous voulez pas faire le choix de l'accélération et entraîner le pays vers le chaos que vous annoncez ? Comme ça on aura atteint le fond quoi
GO voter à gauche, au pire ça fera quelque chose de bien
Données du topic
- Auteur
- TropDeLove8
- Date de création
- 8 mai 2024 à 16:55:31
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 86