Topic de Justewilliam :

( chine, proposition de travail) mon frère 37ans, mariée avec une chinoise, bientôt

Supprimé

6 ièmes enfants, il gagne 5000 euros par mois environ, et vit a Pékin.

il entretient des laveries, bosses 12 heures par jours 6/7. Et il est heureux. Sa femme est stricte comme pas possible, elle gère l'argent du ménage et ne lui donne que 500 euros pour le mois. Il vit avec sa belle mère et son beau père dans la même maison et tout les dimanche il se soul avec son beau père et joue aux cartes.
Et vous n'allez pas me croire mais il est heureux comme pas possible, il me dit souvent, l'occident n'a pas le monopole de le meilleur façon de vivre.

J'ai 30 ans, et je suis au chomage :noel: Et mon frère me propose de venir travailler labas pour 2000 euros par mois, et aussi il aimerait me présenter petite soeur de sa femme, 23 ans.....

j'hésite a faire le grand saut......vous pensez que c'est une bonne idée?

Le 11 mai 2024 à 17:00:20 :
maitre cuck

?

Le 11 mai 2024 à 17:07:00 :
Feetent ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

feetent?

Pourquoi c'est sa femme qui gère tout son argent déjà ? C'est lui qui ramène tout. Elle devrait s'occuper de ses enfants lui faire sa bouffe et se taire
Vous faites les esclaves pour les chinois ?

Le 11 mai 2024 à 17:08:12 :
Pourquoi c'est sa femme qui gère tout son argent déjà ? C'est lui qui ramène tout. Elle devrait s'occuper de ses enfants lui faire sa bouffe et se taire

elle fait tout ca mais gère l'argent. parce que les laveries c'est investissement du grand père de la famille.

Non mais ma femme a pas intérêt à toucher a mon fric ce sera 50/50 le mec est devenu le caniche de sa femme il en a marre d'être soumis comme ça dans un pays arabe c'est inimaginable !
je ne sais vraiment pas quoi faire, je dois lui donner une réponse avant vendredi prochain, en + je dois pas payer de loyer labas.

Le 11 mai 2024 à 17:08:12 :
Pourquoi c'est sa femme qui gère tout son argent déjà ? C'est lui qui ramène tout. Elle devrait s'occuper de ses enfants lui faire sa bouffe et se taire

c'est la mentalité en chine ça se passe comme ça dans le foyer

Bien sur que oui bordel, le rêve

Le 11 mai 2024 à 17:11:18 :

Le 11 mai 2024 à 17:08:12 :
Pourquoi c'est sa femme qui gère tout son argent déjà ? C'est lui qui ramène tout. Elle devrait s'occuper de ses enfants lui faire sa bouffe et se taire

c'est la mentalité en chine ça se passe comme ça dans le foyer

oui c'erst exactement ca, j'y vais souvent le voir et tout les hommes sont comme ca et disent rien. les femmes ont vraiment beaucoup de controles.

quelle situation de merde :malade:

Le 11 mai 2024 à 17:09:42 :
Non mais ma future femme a pas intérêt à toucher a mon fric ce sera 50/50 le mec est devenu le caniche de sa femme il en a pas marre d'être soumis comme ça dans un pays arabe ce serait inimaginable !

c'est pas une question de soumission, de rapport de force ou quoi c'est une histoire de codes sociaux, c'est comme ça dans la majorité des couples chinois, la gestion des finances c'est l'épouse

https://www.chinabankingnews.com/2018/11/05/women-control-finances-60-chinese-households/

ses enfants sont magnifiques et d'une politesse c'est incroyable, la plus vieille a 10 ans et elle est championne de badminton!
Je suis en Chine aussi. C'est un pays master race. Par contre y'a quelques trucs à anticiper. Pas de cash, faut payer avec alipay ou wechat il te faut un numéro chinois, pas de service Google, Facebook, etc... Il te faut un vpn et de préférence un vpn chinois pas étranger car ça fonctionne très rarement.,etc...
Elle est jolie la petite soeur ?

Données du topic

Auteur
Justewilliam
Date de création
11 mai 2024 à 16:58:53
Date de suppression
28 mai 2024 à 15:26:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
84
En ligne sur JvArchive 312