L'artiste Billie Eilish, vous lui doing what ?
No fake j'y touche pas.
J'en croise régulièrement des Billie dans ma ville. Elles me répugnent.
Le 22 mai 2024 à 22:58:17 :
Le 22 mai 2024 à 22:57:46 :
No fake j'y touche pas.J'en croise régulièrement des Billie dans ma ville. Elles me répugnent.
C'est pas parce que TOI tu baves comme un animal en rut devant cette lambda option gros boobs qu'on est tous comme toi.
Le 22 mai 2024 à 22:59:15 :
Elle tire toujours la même tronche avec son regard de junkie blasée de la vie
L'autre jour je lisais un khey qui disait que Anya Taylor-Joy faisait tout le temps la même tete, alors qu'elle est 100 fois plus expressive
Sa gueule de junkie blasée de la vie m'excite perso
J'imagine trop la prendre dans le fiak par un renoi bien membré et elle reste totalement indifférente
Le 22 mai 2024 à 23:01:55 :
L'autre jour je lisais un khey qui disait que Anya Taylor-Joy faisait tout le temps la même tete, alors qu'elle est 100 fois plus expressive
J'imagine trop la prendre dans le fiak par un renoi bien membré et elle reste totalement indifférente
Non mais khey, le pire c'est que moi aussi j'aime ce genre de regard / attitude chez une meuf
Mais elle, elle force tellement que ça en devient ridicule
Le 22 mai 2024 à 23:03:51 :
Le 22 mai 2024 à 23:01:55 :
Non mais khey, le pire c'est que moi aussi j'aime ce genre de regard / attitude chez une meuf
Mais elle, elle force tellement que ça en devient ridicule
Je trouve pas. Va faire un tour sur gettyimages, y a des photos d'elles où elle a le smile
Données du topic
- Auteur
- yacine-chaib
- Date de création
- 22 mai 2024 à 22:29:55
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 64