Topic de Artalto :

Je suis complètement insomniaque depuis que j’ai commencé à travailler

• 1

J’ai été au chômage pendant un peu plus de six mois avant de retrouver enfin un travail il y a deux semaines

J’ai jamais eu aucun soucis pour dormir, au contraire même j’ai toujours eu tendance à trop dormir, et pourtant depuis la veille du début de mon nouveau travail il y a deux semaines j’ai de gros soucis de sommeil : il me faut au moins 3h pour m’endormir, je me réveille ensuite à plusieurs reprises avant de complètement être réveillé entre 3 et 4h après l’heure où je me suis endormi

Deux semaines que j’ai pas fait une nuit de plus de quatre heures, je suis crevé toute la journée et dès que je sors du travail plus aucun signe de fatigue, et la boucle se répète chaque jour :-(

Au point où j’en suis je suis prêt à tout essayer, des médicaments capables de me faire dormir qui ne développent pas une grosse dépendance ?

T'as de l'anxiété parce que t'aimes pas ton boulot khey

Le 14 mai 2024 à 08:30:50 :
T'as de l'anxiété parce que t'aimes pas ton boulot khey

ceci

Clairement oui, mais ça va pas m’aider de savoir ça :hap:
J'ai jamais essayé mais les trucs à la melatonine peut être. Après j'y connais rien
Bon courage pour le taf bordelent
L'anxiété est une réponse normale à toute situation nouvelle qui nous met dans une possible situation d'inconfort : nouveau job, l'envie de bien faire, de montrer que l'on est capable, anxiété de reprendre contact avec des personnes que l'on ne connaît pas, tout cela nous met dans une position qui nous fait sortir de notre zone de confort et nous perturbe.
L'euphytose est un léger décontractant qui se prend toute la journée et permet de trouver plus facilement le sommeil le soir. La méditation peut aider à se calmer également.
Si pas de résultats go médecin mon bon clé.

Le 14 mai 2024 à 08:44:40 :
L'anxiété est une réponse normale à toute situation nouvelle qui nous met dans une possible situation d'inconfort : nouveau job, l'envie de bien faire, de montrer que l'on est capable, anxiété de reprendre contact avec des personnes que l'on ne connaît pas, tout cela nous met dans une position qui nous fait sortir de notre zone de confort et nous perturbe.
L'euphytose est un léger décontractant qui se prend toute la journée et permet de trouver plus facilement le sommeil le soir. La méditation peut aider à se calmer également.
Si pas de résultats go médecin mon bon clé.

Je suis allé acheter de l’euphytose avant-hier vu que j’ai vu que c’était sans ordonnance, je sais pas si ça a eu un effet mais hier j’ai relativement bien dormi par rapport à d’habitude, un peu moins de 7h, j’étais refait

Et puis cette nuit, à nouveau et sans raison, impossible de fermer l’œil avant 4h du matin, des heures à tourner en rond dans mon lit pour ne finalement dormir qu’un peu plus de 2h :)

• 1

Données du topic

Auteur
Artalto
Date de création
14 mai 2024 à 08:29:41
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 159