J'ai l'impression que la France est le plus gros shithole d'Europe et d'occident
SuppriméLe 26 mai 2024 à 14:07:15 :
Les grandes villes d'Angleterre et la Belgique sont au même niveau, peut être pire.Quand à la Suède, on s'en moquait il y à quelques années, mais y'a un retropedalage sur l'immigration depuis quelques temps.
Honnêtement, la France est clairement dans le haut du classement des shitholes. Pour connaître bien l'Espagne et l'Italie (nord et sud) certes les salaires sont plus bas, mais l'insécurité est très en dessous de la France, l'ambiance est pas aussi morose...
Et non, je trolle pas la France gratuitement ou par cynisme. Ça me rends juste triste.
Après l'Italie c sympa les trains sont pas si chère aussi
Le 26 mai 2024 à 14:07:15 Strelok1 a écrit :
Les grandes villes d'Angleterre et la Belgique sont au même niveau, peut être pire.Quand à la Suède, on s'en moquait il y à quelques années, mais y'a un retropedalage sur l'immigration depuis quelques temps.
Honnêtement, la France est clairement dans le haut du classement des shitholes. Pour connaître bien l'Espagne et l'Italie (nord et sud) certes les salaires sont plus bas, mais l'insécurité est très en dessous de la France, l'ambiance est pas aussi morose...
Et non, je trolle pas la France gratuitement ou par cynisme. Ça me rends juste triste.
matrixé par les médias. Faut etre taré
[09:59:35] <ChatDeter25>
vue de suisse, la France est le pire pays de France, ça cumule la pauvreté de l'Italie et de l'Espagne, avec la délinquance hyper présente et l'autoritarisme politique...
Ce qui est assez cocasse quand même quand on voit l'obsession des Genevois pour la France.
Sinon économiquement ce pays pue la misère mais il y fait malgré tout bon vivre si on a la chance de vivre dans une région sympa
Actuellement en Campanie (Italie) et je vois bien le contraste frappant du niveau de GR français avec ici (j'habitais dans le 95 avant d'emménager ici avec ma meuf)
La culture locale est toujours préservée, aucune insécurité, certes l'infrastructure et les salaires sont moins qualitatifs mais si c'est pour vivre peinard et se la couler douce c'est le meilleur endroit
En France on suffoque dans une ambience anxiogène permanente, et ça s'est pas arrangé après COVID
Le 26 mai 2024 à 14:22:20 :
Actuellement en Campanie (Italie) et je vois bien le contraste frappant du niveau de GR français avec ici (j'habitais dans le 95 avant d'emménager ici avec ma meuf)La culture locale est toujours préservée, aucune insécurité, certes l'infrastructure et les salaires sont moins qualitatifs mais si c'est pour vivre peinard et se la couler douce c'est le meilleur endroit
En France on suffoque dans une ambience anxiogène permanente, et ça s'est pas arrangé après COVID
Quoi thabite en Italie '
Ce n'est pas qu'une impression
Même la région tchetchene Russe soulève la fronse aujourd'hui
Le 26 mai 2024 à 16:30:12 :
Ce n'est pas qu'une impressionMême la région tchetchene Russe soulève la fronse aujourd'hui
Chow
Un type a lancé une grenade sur des passants y’a quelques jours, je sais pas si les gens réalisent ?
Le 26 mai 2024 à 09:58:41 :
Le 26 mai 2024 à 01:40:34 ForomCensured a écrit :
Le 22 mai 2024 à 22:00:17 :
non difficile de rivaliser avec les anglais et la suede làeux , c'est un delire au dessus
Sans oublier les belges.
Ceci dit, on est mal placés pour les leçons.
la belgique est bien plus riche que la france, le niveau est plus élevé, les aides sociales sont plus généreuses, et c'est un pays bien moins dangereux
la france est pire dans tous les domaines
Ok Vandepute, on se passera de ton avis IMPARTIAL
Le 22 mai 2024 à 22:00:17 guzzardo86 a écrit :
non difficile de rivaliser avec les anglais et la suede làeux , c'est un delire au dessus
Données du topic
- Auteur
- ComplianceBBC
- Date de création
- 22 mai 2024 à 21:59:14
- Date de suppression
- 27 mai 2024 à 23:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 193
- Nb. messages JVC