Je vois pas comment les hommes peuvent être fidèles...
SuppriméLe 13 mai 2024 à 12:45:03 :
Le 13 mai 2024 à 12:42:23 :
Le 13 mai 2024 à 12:41:40 :
Le 13 mai 2024 à 12:38:43 :
Le 13 mai 2024 à 12:37:00 :
> Le 13 mai 2024 à 12:36:11 :
>Bah faut pas sortir avec quelqu'un de négligent. Etre attiré par d'autres personnes c'est normal hein, les femmes aussi. Reste à agir vis-à-vis de cette attirance, et là ça va dépendre du mec (et de son âge).
Vous aimez trop les femmes pour vous retenir
Je suis une femme le trap. Contrairement à toi je change pas mon sexe via écran.
C'est pas en suivant les délires des incels que tu auras plus de crédibilité.
Et c'est quoi le délire des incels ? Tu fais h24 des topics pour les taunts, à force tu dois en voir passer un certain nombre.
Toujours HS Corentin. Deblaye. On parle d'un sujet précis. Va prendre la lumière ailleurs
Ca marche pas comme ça "Minette" : tu postes ton topic troll, je taunt, mais tu réponds pas à côté.
Le 13 mai 2024 à 12:45:05 :
Oui sauf que les hommes voient ces meufs comme des "bouts de viande" comme vous le dites si bien, ils peuvent réellement aimer leur compagne tout en couchant à droite à gauche, ils peuvent baiser sans sentiment et juste par pulsion contrairement aux femmes .
Et ils peuvent aussi tomber amoureux d'une autre a force d'aller voir ailleurs...
Le 13 mai 2024 à 12:46:15 :
Oui sauf que les hommes voient ces meufs comme des "bouts de viande" comme vous le dites si bien, ils peuvent réellement aimer leur compagne tout en couchant à droite à gauche, ils peuvent baiser sans sentiment et juste par pulsion contrairement aux femmes .Et ils peuvent aussi tomber amoureux d'une autre a force d'aller voir ailleurs...
S'il tombe amoureux d'une autre c'est qu'il n'était pas si bien avec toi, c'est pareil chez les meufs
Le 13 mai 2024 à 12:47:41 :
Le 13 mai 2024 à 12:46:15 :
Oui sauf que les hommes voient ces meufs comme des "bouts de viande" comme vous le dites si bien, ils peuvent réellement aimer leur compagne tout en couchant à droite à gauche, ils peuvent baiser sans sentiment et juste par pulsion contrairement aux femmes .Et ils peuvent aussi tomber amoureux d'une autre a force d'aller voir ailleurs...
S'il tombe amoureux d'une autre c'est qu'il n'était pas si bien avec toi, c'est pareil chez les meufs
C'est plus compliqué
Quand tes avec quelqu'un depuis 5-10 ans ya plus l'étincelle du début
C'est la routine. Tu vois ta femme a oilpé h24
Elle peut passer plus de temps a s'occuper des enfants
Le 13 mai 2024 à 12:48:12 :
Le 13 mai 2024 à 12:35:51 :
Le 13 mai 2024 à 12:33:36 :
Les meufs et la fidélité commence quand le wall est percutéLes femmes ont toujours été plus fidèles que les hommes alors qu'en plus elles ont 10x plus d opportunités
Les femmes ont surtout toujours moins assumées
Stat infidélité = les hommes sont au-dessus, ça a toujours été le cas.
Après oui bien sûr on est humain, nos yeux sont attirés vers les belles choses (une belle maison, une belle voiture, un homme/femme joli,...) mais de la a aller jusqu'à la tromperie il y a un fossé.
Le 13 mai 2024 à 12:24:08 :
Des que je sors de Paris, ya des hordes de touristes avec des 8/10 a gogo issues de tous les pays.Ça plus au travail ya souvent des nouveaux donc a tout moment une 8/10 peut lui tourner la tête...
Ça + les françaises de bases partout en ville ou en vacances a la mer etc.
Ça + les réseaux sociaux full nanas du monde entier
Ça + les 300 sites de rencontres..
Sachant qu'un homme est obsédés par le physique des femmes et adorent les regarder des heures...
Comment croire qu'ils se contenteraient d'une seule parmi cette masse de nanas partout
Même si sa copine est très jolie. Un homme se lasse toujours d'une femme sexuellement
Après 10-20 ans de couple je peux pas croire qu'un homme reste fidèle
Il aura vu passer des milliers de 7-8/10.
C'est impossible... Soyez honnêtes
Rien que quand le printemps arrive vous êtes en pls pour une jupe ou short. Sauf que l'été c'est h24.
Sortir avec son mec qui rêve de déglinguer une meuf sur 5 dans la rue
L'homme ne peut pas être fidèle
tu as tout à fait raison, on est polygame ou polyamoureux. le vrai amour envers une personne auquel on peut ne pas la tromper ( même avec la plus belle fille du monde ) dure au maximum 3 ans, après cela on à envie de voir ailleurs. Il y'a d'ailleurs un livre que je trouve intéressant " Je t'aime je te trompe " . Après avoir trompé ma copine, je me suis sentie tellement mal, que je l'ai aimé encore plus, jusqu'à ce que je recommence, et que je revienne vers elle encore plus amoureux. Mais dans les faits, ça serait bien que le trouple ou le polyamour soit normalisé, mais je crois qu'on ne peut pas changer la société
Quand on est amoureux on est fidèle
Aucune meuf ne m’attire quand je suis amoureux
Je peut les trouver objectivement belles mais elles me donnent pas envies
Ya que quand tu es pas réellement amoureux que tu baves sur tout ce qui bouge
Le 13 mai 2024 à 12:50:14 :
Le 13 mai 2024 à 12:48:12 :
Le 13 mai 2024 à 12:35:51 :
Le 13 mai 2024 à 12:33:36 :
Les meufs et la fidélité commence quand le wall est percutéLes femmes ont toujours été plus fidèles que les hommes alors qu'en plus elles ont 10x plus d opportunités
Les femmes ont surtout toujours moins assumées
Stat infidélité = les hommes sont au-dessus, ça a toujours été le cas.
Oui mais ils diront que c'est parce que les femmes sont malhonnêtes alors que c'est anonyme . Mais bon
Ya toujours une pirouette a faire
Si on se fait pas draguer régulièrement, si on a peur de draguer les femmes, qu'on a trouvé une femme avec un physique qui nous convient et surtout une personnalité qu'on aime on a moins de risque de de tromper
Après dix années de relation ça doit être plus difficile de ne pas tromper si une opportunité se présente mais j'ai jamais été dans ce cas de figure
Le 13 mai 2024 à 12:51:36 :
Je peut les trouver objectivement belles mais elles me donnent pas enviesYa que quand tu es pas réellement amoureux que tu baves sur tout ce qui bouge
Ouais mais on parle surtout de couple long terme
Pas des 6 premiers mois
Réalidad s'il te cuck c'est juste que t'as visé trop haut.
Personne prendra le risque de cuck sa partenaire
Le 13 mai 2024 à 12:51:36 :
Je peut les trouver objectivement belles mais elles me donnent pas enviesYa que quand tu es pas réellement amoureux que tu baves sur tout ce qui bouge
je suis d'accord au début de la relation, il t'est impensable de tromper, mais tu ne tiens pas le même discours après 2/3 ans de vie commune aussi bien soit ta meuf
Données du topic
- Auteur
- Minette-Friend
- Date de création
- 13 mai 2024 à 12:24:08
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 13:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 132
- Nb. messages JVC