Topic de kjfragiIe :

kj de 1m64 je me suis battu avec un QLF j'ai eu le dessus sur lui

Supprimé
  • 1

C'était a la matisse a nîmes si quelqu'un connait, deux qlf un n et un a ont voulu me prendre ma trottinette électrique, j'étais en route pour prendre du pain et des pâtisseries et sur la route je passe dans une ruelle pourrie un peu et ils étaient en train d'écouter de la musique sur leur tél et quand je passe ils se sont mis demain moi et ont dis woah la trot prête là nous stp et tout, j'ai paniqué et j'ai voulu partir ils m'ont tenu par les vêtements et ont pris ma trottinette mais en me relevant j'ai sorti mon trousseau de clé et j'ai suriné le visage du plus grand ( le n ) en lui donnant le plus de coups possible l'autre est revenu avec ma trottinette ( il été déjà loin ) avec

et je l'ai poussé et je suis parti avec ma trottinette vu qu'il s'occupait de l'autre par terre qui se tenait la tête

comment c'est possible de se faire tenir tête par un kj

je m'étais jamais battu de ma vie avant a part p-e en cm1 ou cm2 pour des conneries

Je suis pas gay j'ai pas de séxualité psk je sors jamais de chez moi mais j'aime les filles :(
chaud les qlf savent pas se battre en vrai, pourtant le n été vraiment grand comme 1m85+ alors que je suis une petite boule de douceur
C'est peut-être un signe pour que tu redeviennes un homme.

Le 14 mai 2024 à 05:21:02 :
Je suis pas gay j'ai pas de séxualité psk je sors jamais de chez moi mais j'aime les filles :(

Fake les Kj sont tous gay

Le 14 mai 2024 à 05:22:23 :

Le 14 mai 2024 à 05:21:02 :
Je suis pas gay j'ai pas de séxualité psk je sors jamais de chez moi mais j'aime les filles :(

Fake les Kj sont tous gay

bah non p-e les trap du forum mais je suis un ancien kj de l'époque fidle ecto moi

Ben tu t'es pas battu tu lui as juste crevé les yeux :)

Méritax nonobstant :)

Le 14 mai 2024 à 05:26:20 :
Ben tu t'es pas battu tu lui as juste crevé les yeux :)

Méritax nonobstant :)

Le groupe vit bien

Tu as eu de la chance, ils n étaient que 2 et avaient pas de couteau. Ils auraient été 10, tu aurais moins fait le malin.
Je suis sur qu'il s'est fait baiser par les deux QLF et qu'il lui ont volé sa trottinette.
Un ptit Kj qui passe et vlan et vlan et vlan.

Le 16 mai 2024 à 09:53:55 :
Je suis sur qu'il s'est fait baiser par les deux QLF et qu'il lui ont volé sa trottinette.
Un ptit Kj qui passe et vlan et vlan et vlan.

Par contre raconte pas tes fantasmes akhi

Le 16 mai 2024 à 09:54:32 :

Le 16 mai 2024 à 09:53:55 :
Je suis sur qu'il s'est fait baiser par les deux QLF et qu'il lui ont volé sa trottinette.
Un ptit Kj qui passe et vlan et vlan et vlan.

Par contre raconte pas tes fantasmes akhi

Désolé(je bande).

Bah tu t'es pas battu la
Je suis de Nîmes khey je peux t'apprendre à te défendre et faire de toi un vrai alpha mp moi immédiatement
  • 1

Données du topic

Auteur
kjfragiIe
Date de création
14 mai 2024 à 05:18:19
Date de suppression
16 mai 2024 à 10:29:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 422