Topic de RifsonTRISTESSE :

Je PENSE SERIEUSEMENT à me DOPER/FRUITER

  • 1
Oui, je complexais trop. Quelque soit le sport que je faisais, quelque soit la quantité d'effort que je faisais, combien même je me tuais à l'entrainement, je souffrais le martyr à m'entrainer sans relache, à m'astreindre à des disciplines inflexibles, et bien je me faisais MOG par les Re:noix. Explosivité, endurance, VO2max, cardio, agressivité, combativité, force, ils ont tout, comme ça, car la nature en a décidé ainsi, je me faisais dépasser, écraser, tabasser, doubler, battre, quelque soit le sport pratiqué, combien même j'étais plus ancien, plus technique, finalement lors de la confrontation, je voyais le gouffre que la nature a creusé entre nous, et ça me dégoutait, me complexait. Pourquoi ? Pourquoi cette injustice, pourquoi tout leur parait si facile, d'ou leur vient cette force, cette endurance, d'ou? Pourquoi j'ai beau m'entrainer je n'y arrive pas, je suffoque, je fatigue, je souffre avant eux.
Finalement j'ai décidé d'arrêter le sport, on fait du sport pour prendre confiance en soit, moi ça a détruit ma confiance en moi. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663914975-patiente.png

Taré, le sport c'est fait pour se vider la tête et être en bonne santé, avoir un corps dynamique et fonctionnel.

Si tu te dopes pour le regard des autres t'es vraiment un raté qui a rien compris a la vie.

C'est un problème d'ordre psychologique là, aucun intérêt de se doper si c'est pas pour faire de la compétition. Tu devrais consulter un psychologue afin que vous travailliez sur l'acceptation de ton corps et de l'image qu'il renvoie aux autres.

Et d'ailleurs ton post est très bizarre, mister olympia est un blanc, en natation, cyclisme c'est des blancs, et j'en passe.

T'es vraiment matrixé l'op

Le 23 mai 2024 à 14:57:13 :
Taré, le sport c'est fait pour se vider la tête et être en bonne santé, avoir un corps dynamique et fonctionnel.

Si tu te dopes pour le regard des autres t'es vraiment un raté qui a rien compris a la vie.

J'ai mal partout je suis faible

  • 1

Données du topic

Auteur
RifsonTRISTESSE
Date de création
22 mai 2024 à 21:40:07
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 192