[DOFUS] Topic du serveur TEMPORIS RETRO - RUSHU HOUR
il a dit un truc ultra débile je lui ai dit qu'il était lent, il me ddb, je le confronte là dessus et ya aubergine77 qui vient lui tenir les c en me questionnant si je me drogue
voilà le résumé et à quel point l'histoire est lunaire mais je suis pas étonné, c'est des joueurs dofus qui se pensent meilleur que les autres on est bien tombé
Le 02 juin 2024 à 10:01:10 :
Le 01 juin 2024 à 14:45:39 :
Le 31 mai 2024 à 13:51:46 Aubergine777 a écrit :
Le 31 mai 2024 à 11:20:01 :
Le 31 mai 2024 à 11:03:09 Aubergine777 a écrit :
> Le 26 mai 2024 à 00:22:32 :
> > Le 25 mai 2024 à 23:52:39 :
> > > Le 25 mai 2024 à 15:07:42 GrandTwerkAuto a écrit :
> > > Apparemment le serveur est pas sortie qu'il vont déjà faire un rééquilibrage des classes
> >
> > apparemment t'es un fragile qui ddb t'es sur quel serveur pour voir ?
>
> > Le 25 mai 2024 à 23:53:58 :
> > > Le 25 mai 2024 à 20:56:55 GrandTwerkAuto a écrit :
> > >
> > > > Le 25 mai 2024 à 20:35:11 :
> > >
> > > > Par contre la corne de ralliement uniquement dans le pack à 40€?
> > >
> > > > Le truc cheaté qui tp tes kheys sur toi, pay to win au possible
> > >
> > > C'est quoi j'ai pas vu
> >
> > ah ouai t'es vraiment 2 de tens
> > jvais t'apprendre un truc aussi vu que tu connais rien, la corne sera dispo à l'achat hors pack à 40€ tout comme d'autre objet
>
> T'es qui toi ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Il est pas tout seul dans sa tête je pense
il sait très bien ce qu'il fait en feintant l'amnésique en me faisant passer pour un aigris mais je m'en fou lui et moi on sait
Tu prends des médicaments khey ?
T'arrives sur un topic, t'insultes les gens, tu trouves pas ça normal comme comportement, si ?
ce serai malhonnête d'insinuer que j'insulte gratuitement vu que c'est lui qui a commencé tu trouves pas ?
__
Le 01 juin 2024 à 23:54:25 :
Le 01 juin 2024 à 23:35:21 Aubergine777 a écrit :
Le 01 juin 2024 à 14:45:39 Tempoflop a écrit :
Le 31 mai 2024 à 13:51:46 Aubergine777 a écrit :
> Le 31 mai 2024 à 11:20:01 :
> > Le 31 mai 2024 à 11:03:09 Aubergine777 a écrit :
> > > Le 26 mai 2024 à 00:22:32 :
> > >
> > > > Le 25 mai 2024 à 23:52:39 :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Le 25 mai 2024 à 15:07:42 GrandTwerkAuto a écrit :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Apparemment le serveur est pas sortie qu'il vont déjà faire un rééquilibrage des classes
> > >
> > > >
> > >
> > > > apparemment t'es un fragile qui ddb t'es sur quel serveur pour voir ?
> > >
> > > > Le 25 mai 2024 à 23:53:58 :
> > >
> > > >
> > >
> > > > > Le 25 mai 2024 à 20:56:55 GrandTwerkAuto a écrit :
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > Le 25 mai 2024 à 20:35:11 :
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > Par contre la corne de ralliement uniquement dans le pack à 40€?
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > > Le truc cheaté qui tp tes kheys sur toi, pay to win au possible
> > >
> > > >
> > >
> > > > >
> > >
> > > >
> > >
> > > > > C'est quoi j'ai pas vu
> > >
> > > >
> > >
> > > > ah ouai t'es vraiment 2 de tens
> > >
> > > > jvais t'apprendre un truc aussi vu que tu connais rien, la corne sera dispo à l'achat hors pack à 40€ tout comme d'autre objet
> > >
> > > T'es qui toi ? Qu'est ce qui t'arrive ?
> >
> > Il est pas tout seul dans sa tête je pense
>
> il sait très bien ce qu'il fait en feintant l'amnésique en me faisant passer pour un aigris mais je m'en fou lui et moi on sait
Tu prends des médicaments khey ?
T'arrives sur un topic, t'insultes les gens, tu trouves pas ça normal comme comportement, si ?
ce serai malhonnête d'insinuer que j'insulte gratuitement vu que c'est lui qui a commencé tu trouves pas ?
D'ailleurs c'est la raison pour laquelle lorsqu'on a aucune idée de ce qui se passe on évite de pointer du doigtOuais t'as pas l'air seul dans ta tête mon garçon
A nouveau, je le répète, tes premières interventions sur ce topic ont été pour insulter ... (et c'est du reste vérifiable avec tes messages 410 qui sont dispo sur archive)
Donc "c'est lui qui a commencé" ou je ne sais quoi, c'est complètement faux, et c'est vérifiable ... Je suis premier degré mon gars quand je te demande si tu prends des médicaments, tu en prends oui ou non ?Et très honnêtement, je ne te le dis vraiment pas méchamment, mais un type qui prend très à coeur Dofus, et qui par surcroît a un avatar Sadida, tu comprendras tout seul, j'en suis sûr, le crédit qu'on donne à ses coups de pression
j'ai dit que l'un était un peu retardé et que l'autre un peu lent c'est aussi vérifiable sur l'archive si tu veux jouer à ça
__
Le monsieur entend des voix dans sa tête
Je confirment le diagnostic
C'est exactement là où je voulais en venir ahi
Je crois qu'il ne comprend pas tout ce qu'il raconte...
Ben dis donc
Je pense que j'ai la réponse à ma question, et par suite, ses réponses et pétages de plombs déraisonnés sont partiellement excusables
Le 02 juin 2024 à 14:09:30 Aubergine777 a écrit :
Voilà qu'il n'ose plus me répondre, et m'impute des propos que je n'ai jamais eus
Ben dis donc
Je pense que j'ai la réponse à ma question, et par suite, ses réponses et pétages de plombs déraisonnés sont partiellement excusables
non mais t'es absolument zinzin nofake
il a commencé en racontant de la merde je lui fait remarqué en lui disant ce qu'il est puis il me signale
c'est bon fin de l'histoire comment tu forces c'est hallucinant
Le 02 juin 2024 à 14:57:37 Tempoflop a écrit :
Le 02 juin 2024 à 14:09:30 Aubergine777 a écrit :
Voilà qu'il n'ose plus me répondre, et m'impute des propos que je n'ai jamais eus
Ben dis donc
Je pense que j'ai la réponse à ma question, et par suite, ses réponses et pétages de plombs déraisonnés sont partiellement excusablesnon mais t'es absolument zinzin nofake
il a commencé en racontant de la merde je lui fait remarqué en lui disant ce qu'il est puis il me signalec'est bon fin de l'histoire comment tu forces c'est hallucinant
Curieuse remarque étant entendu que c'est toi qui viens me répondre là où, effectivement, la discussion est terminée (j'ai eu la réponse à ma question, comme relevé)
T'as l'air frustré de ne pas avoir su te défendre verbalement là, et je te le dis clairement, ça m'est complètement égal
En tout état de cause, la deuxième ligne de ton post témoignes du fait que tu n'as absolument rien compris à ce qu'on (moi et le vdd du coup) t'a fait remarquer. Et ça, ben ça abonde malheureusement dans mon sens
Pour ça que j'ai toujours du mal avec les topics sur le 18-25, toujours pollué
Mon petit Sram s'est bien fait buffed j'ai hâte et tellement frustré de rater les premiers 10 jours, j'ai peur d'être par conséquent late tout le long et au final de rater toute l'experience
Encore une fois Ankama sont tellement tebé de le mettre à ce moment, en Mai ya masse pont, vacances, il pleut bref c'etait parfait
Le 03 juin 2024 à 13:58:24 Rakaashai a écrit :
Pour ça que j'ai toujours du mal avec les topics sur le 18-25, toujours polluéMon petit Sram s'est bien fait buffed j'ai hâte et tellement frustré de rater les premiers 10 jours, j'ai peur d'être par conséquent late tout le long et au final de rater toute l'experience
Encore une fois Ankama sont tellement tebé de le mettre à ce moment, en Mai ya masse pont, vacances, il pleut bref c'etait parfait
Avec seulement 10 jours de retard tu vas rapidement rattraper le peloton je pense
Le 03 juin 2024 à 13:58:24 :
Pour ça que j'ai toujours du mal avec les topics sur le 18-25, toujours polluéMon petit Sram s'est bien fait buffed j'ai hâte et tellement frustré de rater les premiers 10 jours, j'ai peur d'être par conséquent late tout le long et au final de rater toute l'experience
Les giboulées c'est en mars, c'est rare d'avoir un mois de mai aussi pourri.
La hype est la !
J-7 !
Mis à jour le 06/06 : Voici la liste des dernières modifications apportées :
GENERAL
Correction de certains GIFs sur la page de préinscriptions qui n'étaient pas à jour.
IOP
Epée de Iop : correction de la description, le sort ne tape pas les alliés mais uniquement les ennemis. / PO du sort : 1 à 3/3/4/4/5 >> 1 à 3/4/5/6/7 (non modifiable)
Puissance : Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours
Intimidation : -1 case de poussée au rang max.
Colère du Iop : Augmentation des dégâts 50/60/70/80/90 >> 100/120/140/160/180
ECAFLIP
Roulette : le sort passe en intervalle de relance global. // Temps de relance 2 tours >> 1 tour
Rekop : effets critiques -> En coup critique, vole 2 fois de la vie dans le meilleur élément d'attaque du lanceur, occasionne également des dommages Terre et Feu et a 50% de chance d'ajouter 2 PM au lanceur pour le tour en cours.
Reflexes : Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours / Le bonus Puissance a été augmenté.
Perception : Le bonus dommage a été augmenté.
ENIRIPSA
Mot de Reconstitution : Intervalle de relance infini >> 10/10/9/9/8 tours
Mot Stimulant : Durée de l'effet 3 >> 4 tours, la zone passe en cercle 2 à tout les rangs. Le bonus Soin sur le lanceur 5/10/15/20/25 >> 10/15/20/25/30.
Mot Soignant : le sort devient "Mot Revitalisant" et soigne les alliés en zone.
Mot Blessant : les dégâts ont été légèrement augmentés.
Mot Vampirique : les dégâts ont été légèrement augmentés.
Mot de Prevention : le sort est désormais en lancer libre mais dispose d'une ligne de vue.
CRA
Tir Puissant : Boost Puissance 50/75/100/125/150 >> 50/100/150/175/200 / Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours
Maitrise de l'Arc : Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours
Tir Eloigné : Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours
SADIDA
Ronce : les dégâts ont été légèrement augmentés au rang max.
Ronce Agressives : le sort est désormais en lancer libre, le poison passe à 2 tours au lieu de 1 et les dommages ont été réajusté en fonction.
Ronce Apaisante : le sort est désormais en lancer libre et retire 1 PM de plus en coup critique à tout les rangs.
Arbre : Relance 10/9/8/7/6 >> 9/8/7/6/5
Larme : le poison se fait désormais en début de tour et non en fin de tour.
La Bloqueuse : elle dispose de bonus de statistiques en plus des autres invocations pour lui permettre de tacler encore plus.
ENUTROF
Pelle du Jugement et Maladresse : retire désormais 1 PM de plus en coup critique à tout les rangs.
Corruption : le soin sur les ennemis ne prennent plus en compte le meilleur élément du lancer et passe en soin fixe, les soins (alliés/ennemis) ont été réajustés.
Chance : Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours
SRAM
Pulsion de Chakra : Durée 2 tours >> 4 tours / CD 4 tours >> 6 tours / Les effets ont été augmentés.
Piège de Silence : retire également des PM en plus du ret. PA >> 3/3/4/4/5 Ret PA/PM
Fourvoiement : érode également les ennemis en zone (20% d'érosion par lancer).
Attaque Mortel : les dégâts (non-critique) ont été légèrement augmentés.
Piège Mortel : le sort s'appelle désormais "Piège Sournois" et l'icone du sort a été modifié.
OSAMODAS
Fouet : Cout en PA 3 >> 2 / Les dégâts ont été augmentés.
Soin Animal : lancer par cible 1 >> lancer par tour 2 (pas de limite par cible).
PANDAWA
"En ce qui concerne le Pandawa, nous avons eu énormément de retours et de débats sur le sort Chamrak qui est beaucoup trop efficace dans toutes les situations du jeu notamment grâce à son lancer libre sans contraintes de ligne de vue (et sans oublier sa grande portée). Nous ne voulons pas que toutes les équipes doivent se sentir obligé d'avoir un Pandawa pour passer la plupart du contenu du jeu. Pour se faire nous avons redonné à Chamrak son lancer en ligne tout en gardant sa portée et son lancer sans ligne de vue. Le Pandawa restera quand même le meilleur placeur de ce Temporis tout en ayant quand même une contrainte de lancer.
Chamrak : lancer libre >> lancer en ligne
Vague à Lame : les dégâts ont été légèrement augmentés.
XELOR
Poussière Temporelle : lancer par tour 2 >> 1 / les dégâts et le malus PA ont été augmentés afin de compenser.
FECA
Armure : Durée 3 tours >> 4 tours / CD 5 tours >> 6 tours
Retour du Bâton (Rework) : Occasionne des dommages dans le meilleur élément d'attaque du lanceur aux ennemis en zone et repousse les cibles.
Attaque Naturelle : le sort vole désormais de l'intelligence.
Glyphe d'Immobilisation : Perte de PM 1/2/3/4/5 >> 2/3/4/5/6
Glyphe Agressif : les dégâts ont été légèrement augmentés.
SACRIEUR
Détour : Coût en PA 2 >> 1
Le 06 juin 2024 à 12:28:21 :
Pourquoi ils ont pas laissé le Fourvoiement normal je comprends pas, l'érosion n'a jamais servi sur retro , un vol de stats ça a du sens
Les boss corrompus auront des mécaniques différentes des boss normaux, y'aura surement des boss où l'érosion sera une des strats viable
Données du topic
- Auteur
- Darkheart31
- Date de création
- 22 mai 2024 à 20:54:59
- Nb. messages archivés
- 590
- Nb. messages JVC
- 570