Osirus Jack - Tsar Noir (Nouvel album) le 24 mai à minuit
Le 24 mai 2024 à 00:24:21 Lfiksnfl a écrit :
Sous-marin rappelle fort l’homme methode de Freeze
Sous-marin est validax
Le 24 mai 2024 à 00:27:23 Jveueaglebearer a écrit :
Pas ouf l'album au final dans l'ensemble tout les songs se ressemblent, aucun banger, aucun hit. Juste des songs chill quand on est fonsdé.Mais individuellement chaque song ont des prods bien travaillé et font plaisir musicalement aux oreilles. Mais dans l'ensemble elles se ressemblent presque toutes.
Tu le trouves meilleur ou moins bon que Nouvelle Ère (si tu l'avais écouté) dans l'ensemble ?
1. OSS
2. 5000L
3. Sous-marin
Le 24 mai 2024 à 00:29:55 :
Le 24 mai 2024 à 00:27:23 Jveueaglebearer a écrit :
Pas ouf l'album au final dans l'ensemble tout les songs se ressemblent, aucun banger, aucun hit. Juste des songs chill quand on est fonsdé.Mais individuellement chaque song ont des prods bien travaillé et font plaisir musicalement aux oreilles. Mais dans l'ensemble elles se ressemblent presque toutes.
Tu le trouves meilleur ou moins bon que Nouvelle Ère (si tu l'avais écouté) dans l'ensemble ?
C'est la première fois que j'écoute un album Osiris Jack. Les prods sont vraiment bien mais le reste j'adhère pas meme si je comprends le délire
Le 24 mai 2024 à 00:33:28 Jveueaglebearer a écrit :
Le 24 mai 2024 à 00:29:55 :
Le 24 mai 2024 à 00:27:23 https://www.jeuxvideo.com/profil/jveueaglebearer?mode=infos a écrit :
C'est la première fois que j'écoute un album Osiris Jack. Les prods sont vraiment bien mais le reste j'adhère pas meme si je comprends le délire
Ok ok, je comprends khey
Le 24 mai 2024 à 00:27:23 :
1ere écoute ça juge déjà alors que t’as aimes
Laisse le temps à l’album, le réécouter et bien comprendre celui ci
Le 24 mai 2024 à 22:20:59 :
Ce mec est en pur régression, chaque album est moins bon que le premier, que des sons randoms
J'ai pas encore d'avis sur celui qui vient de sortir mais Nouvelle Ere c'est vraiment très très bien, au niveau de Nibiru
Données du topic
- Auteur
- Ebahi
- Date de création
- 18 mai 2024 à 23:58:43
- Nb. messages archivés
- 86
- Nb. messages JVC
- 86