Topic de Synapse_Sinueut :

POURQUOI vous ETES troi DANS ma tetent

  • 1
vous me ravachez des mots qui a que moi qui peut entendrent
y'en a toujours un qui dit à l'autre le contraire que de ce que jeu veut fairent https://discord.gg/FGmS3cQSTD
mais après quand je le fait je m'arrête j'ai peur qu'il le prnnent malent
j'arrive même plus à me mettre nu j'ai l'impression qu'on m'observe sous la douchent
Toujours debout LeKhey à ce que je vois
je ressort avec des égratignure mé a chaque fois je me dit que c'est ptete moi qui me les infigent alors que m^^eme quand je fait attention bah elle sont toujours là et je sait pas ce qui c'est passée du coup je sait pas si c'est moi ou si c'est quelqu'un qui mes les infligent
j'ai toujours l'impression que mes mouvement sont toujours un poil dans le futur que je fait les mouvement éxact au moment opportun comme si j'était une poupée et qu'on me contrôlait
ça va faire trois ans que je ne suis pas sorti de chez moi mais je ne pense pas que ce soit ça le problèment car au début c'était un peu durent mais après 8-10 mois c'est comme si ça devenait comme une évidence
je fait bien attention à ne pas toucher la lumière du soleil en été, de ne pas toucher le rayon lumineux, je refusent que les pseudos vitamines entrent dans mon corps par ce biais
la télé vous mens jeter les par les fenêtre, mélanger la javel dans les plante, elle nous tue en nous obligeant de respirer et de tuer nos cellule pour qu'on les nourrissent quand on retournent poussière
ne jamais allez voir les psy ne jamais parler avec quiconque toujours rester droit et ne jmais changer d'vais surtour refuser tout médicament, même les doliprane il y a des petite copeaux blanc qui bloque votre thyroide retourner à la naturent car elle vis pour nous elle vit de nous elle veut notre mort mais nous fait passer du bon moment ici alors est ce que peut être que la nature est gentil
  • 1

Données du topic

Auteur
Synapse_Sinueut
Date de création
14 mai 2024 à 01:23:13
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 121