L'ISLAM cette GIGANTESQUE ARNAQUE AAAAAYAAA
Supprimé- 1
- Ouais salut khey Dieu a demandé que tu viennes visiter ma ville natale au moins une fois dans ta vie
- Et tu dois te tourner vers elle quand tu pries
- Et tu dois être enterrée dans sa direction
- Ah ouais et vous avez le droit à 4 femmes
- Mais pourquoi toi t'en as 11?
- Bah je suis le prophète, je suis spécial, il a fait une exception pour moi, nofake
- D'ailleurs tiens voilà la révélation divine ultime, dans laquelle se trouve toutes les informations fondamentales à l'humanité pour tous les temps
- Euh... mais là il est dit que Dieu t'as permis de baiser l'ex-femme de ton fils adoptif? C'est vraiment important de préciser cette histoire dans une révélation sacrée?
- Oui wallah crois-moi khey, ma vie c'est un film wesh c'est important
- D'ailleurs je suis allé à dos d'âne volant couper la Lune en deux
- Et mon oncle travaille chez Rockstar, le prochain GTA se passe à Alger
- Bah non mon pote c'est faux, t'es trop crédible ya zeubi ptdrrrrr
- Bon allez tu me casses les couilles, regarde, y'a écrit là que je suis trop timide et poli pour vous demander de dégager de chez moi quand vous sqauttez trop, donc c'est Dieu qui vous de partir et de m'obéir sans faire de chichi, t'es pas chez ta mère
Le 08 mai 2024 à 13:16:39 :
Le 08 mai 2024 à 13:15:12 :
Salut, moi c'est Dieu, Dieu tout Puissant, j'ai tout crée sur Terre par ma toute puissance mais je t'interdis de manger du porc
- Oui d'accord mais euh pourquoi ?
- Parce que c'est un animal IMPURPas de vin mais après la mort vous aurez des rivières de vin nofake
Partir en guerre sainte juste dans l'espoir de baiser ses 72 vierges
Le 08 mai 2024 à 13:16:45 :
Le 08 mai 2024 à 13:15:20 :
Non Toufik, on va pas tomber dans ta fausse dicotomie de Islam/Athéisme, concentre-toi sur le sujet qui est l'ARNAQUE de la révélation divine de Mahomet
Je vais pas répondre à tes questions parce que t'essaies de changer le sujet, encore une fois, concentre-toi sur le sujet
Le 08 mai 2024 à 13:18:14 :
Le 08 mai 2024 à 13:16:45 :
Le 08 mai 2024 à 13:15:20 :
Non Toufik, on va pas tomber dans ta fausse dicotomie de Islam/Athéisme, concentre-toi sur le sujet qui est l'ARNAQUE de la révélation divine de Mahomet
Je vais pas répondre à tes questions parce que t'essaies de changer le sujet, encore une fois, concentre-toi sur le sujet
Changer de sujet à quel propos ? T'as posé aucune question
Réponds aux miennes, pourquoi tu stress ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- BracaraAugusta
- Date de création
- 8 mai 2024 à 13:12:00
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 13:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 20