Topic de gamberetto_nf :

(VIDEO) Un choffa se prend un coup de pression IRL, il se pisse dessus :rire: :rire:

Supprimé
Et sinon, je veux bien croire que le mec soit un sale raciste et qu'il se soit pissé dessus mais dans la vidéo on voit absolument rien , on sait pas ce qu'il a dit / fait et ça paraît assez ouf la quantité de flotte sur son pantalon
Tu les reconnais facilement avec le sac militaire et leur petit écusson tricolore :rire:
Comme d’hab quoi, ça étonne qui? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Mérité pour les fachos :content:

Pas de place pour les fachos en démocratie :content:

Le 13 mai 2024 à 08:27:10 :

Le 13 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 13 mai 2024 à 08:21:29 :

Le 13 mai 2024 à 08:19:07 :

Le 13 mai 2024 à 08:11:04 :
Pour moi c'est une mise en scène, la vidéo commence alors que l'agent de sécurité est dejà présent donc il y a eu altercation avant et ces mecs sont largement capable de balancer de l'eau ou autre dans le but de faire par la suite une vidéo pour ridiculiser le gars (et le mouvement), d'ailleurs le fait que ça soit filmé est le plus important pour eux. Se pisser dessus en cas de danger de mort oui, se pisser dessus face à 3 afa ...

Un jour on était 5 potes en ville il était 4h du matin.

Un qlf d'une quinzaine d'annees en scooter est passé et a craché sur mon pote gratos qui l'a insulté.

10 minutes plus tard il y avait 30 qlf d'environ 25-35 ans.

On s'est fait massacrer. Mon pote s'est fait uriner sur le front. Je me suis fait cracher dessus. Ils ont volé mon portefeuille. Ils etaient beaucoup trop on ne pouvait rien faire. En plus c'etait des darons par rapport a nous a l'epoque. Je suis sorti de la rixe je ressemblais à un frère Bogdanov.

Le pire c'est que la police a intervenu et nous a sermonner nous, pas eux.

J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je m'étais dit "y'en a un qui sort une arme, un couteau on est morts". Heureusement c'était y'a 13 ans et ça s'est pas fini comme ça..

y'a jamais rien de gratuit, vous avez dit quoi pour les foutre en rogne ?

Y'a jamais rien de gratuit qu'il dit ptdr

Les racailles de cités ont pas besoin d'une raison pour martyriser les personnes qui semblent fragiles

Ah pardon, tu dois considérer qu'un regard c'est une bonne raison de tabasser quelqu'un le qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je sais pas peut être que sa lâchais des "retourne dans ton pa.." ou "sale bic.." au pyj en scooter et qu'il a appeler les grand dans son quartier, tu a très bien compris.

Non on a absolument rien dit de raciste je peux le jurer. Le gamin en scooter nous a craché dessus gratos c'est parce que mon pote l'a insulté qu'il a appelé les grands de son quartier.

Édit : par contre quand on se faisait tabasser mon pote (pas celui qui a insulté) se faisait insulter de sale porc de blanc.

Le 13 mai 2024 à 08:28:01 :
Tu les reconnais facilement avec le sac militaire et leur petit écusson tricolore :rire:

Ceci. , ça se pense résistant parce qu’ils ont un écusson sur leur sac attention https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Jamais le contexte Come d'hab

Le 13 mai 2024 à 08:27:10 :

Le 13 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 13 mai 2024 à 08:21:29 :

Le 13 mai 2024 à 08:19:07 :

Le 13 mai 2024 à 08:11:04 :
Pour moi c'est une mise en scène, la vidéo commence alors que l'agent de sécurité est dejà présent donc il y a eu altercation avant et ces mecs sont largement capable de balancer de l'eau ou autre dans le but de faire par la suite une vidéo pour ridiculiser le gars (et le mouvement), d'ailleurs le fait que ça soit filmé est le plus important pour eux. Se pisser dessus en cas de danger de mort oui, se pisser dessus face à 3 afa ...

Un jour on était 5 potes en ville il était 4h du matin.

Un qlf d'une quinzaine d'annees en scooter est passé et a craché sur mon pote gratos qui l'a insulté.

10 minutes plus tard il y avait 30 qlf d'environ 25-35 ans.

On s'est fait massacrer. Mon pote s'est fait uriner sur le front. Je me suis fait cracher dessus. Ils ont volé mon portefeuille. Ils etaient beaucoup trop on ne pouvait rien faire. En plus c'etait des darons par rapport a nous a l'epoque. Je suis sorti de la rixe je ressemblais à un frère Bogdanov.

Le pire c'est que la police a intervenu et nous a sermonner nous, pas eux.

J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je m'étais dit "y'en a un qui sort une arme, un couteau on est morts". Heureusement c'était y'a 13 ans et ça s'est pas fini comme ça..

y'a jamais rien de gratuit, vous avez dit quoi pour les foutre en rogne ?

Y'a jamais rien de gratuit qu'il dit ptdr

Les racailles de cités ont pas besoin d'une raison pour martyriser les personnes qui semblent fragiles

Ah pardon, tu dois considérer qu'un regard c'est une bonne raison de tabasser quelqu'un le qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je sais pas peut être que sa lâchais des "retourne dans ton pa.." ou "sale bic.." au pyj en scooter et qu'il a appeler les grand dans son quartier, tu a très bien compris.

Bah oui ce que tu dis c'est potentiellement une raison valable. mais toi tu dis qu'il n'y a pas d'agression gratuite clé.

Le 13 mai 2024 à 08:28:38 :

Le 13 mai 2024 à 08:27:10 :

Le 13 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 13 mai 2024 à 08:21:29 :

Le 13 mai 2024 à 08:19:07 :

> Le 13 mai 2024 à 08:11:04 :

>Pour moi c'est une mise en scène, la vidéo commence alors que l'agent de sécurité est dejà présent donc il y a eu altercation avant et ces mecs sont largement capable de balancer de l'eau ou autre dans le but de faire par la suite une vidéo pour ridiculiser le gars (et le mouvement), d'ailleurs le fait que ça soit filmé est le plus important pour eux. Se pisser dessus en cas de danger de mort oui, se pisser dessus face à 3 afa ...

Un jour on était 5 potes en ville il était 4h du matin.

Un qlf d'une quinzaine d'annees en scooter est passé et a craché sur mon pote gratos qui l'a insulté.

10 minutes plus tard il y avait 30 qlf d'environ 25-35 ans.

On s'est fait massacrer. Mon pote s'est fait uriner sur le front. Je me suis fait cracher dessus. Ils ont volé mon portefeuille. Ils etaient beaucoup trop on ne pouvait rien faire. En plus c'etait des darons par rapport a nous a l'epoque. Je suis sorti de la rixe je ressemblais à un frère Bogdanov.

Le pire c'est que la police a intervenu et nous a sermonner nous, pas eux.

J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je m'étais dit "y'en a un qui sort une arme, un couteau on est morts". Heureusement c'était y'a 13 ans et ça s'est pas fini comme ça..

y'a jamais rien de gratuit, vous avez dit quoi pour les foutre en rogne ?

Y'a jamais rien de gratuit qu'il dit ptdr

Les racailles de cités ont pas besoin d'une raison pour martyriser les personnes qui semblent fragiles

Ah pardon, tu dois considérer qu'un regard c'est une bonne raison de tabasser quelqu'un le qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je sais pas peut être que sa lâchais des "retourne dans ton pa.." ou "sale bic.." au pyj en scooter et qu'il a appeler les grand dans son quartier, tu a très bien compris.

Non on a absolument rien dit de raciste je peux le jurer. Le gamin en scooter nous a craché dessus gratos c'est parce que mon pote l'a insulté qu'il a appelé les grands de son quartier.

mouais c'est jamais de votre faute c'est toujours les autres.

Le 13 mai 2024 à 08:27:02 :

Le 13 mai 2024 à 08:24:55 Quelamesnie a écrit :

Le 13 mai 2024 à 08:23:40 :
C'est un militaire, il a un sac militaire + insigne et c'est certainement pourquoi il s'est fait alpagué vu que les QLF reconnaissent les sacs milouf

J'ai un pote sur metz il a dû sortir sa matraque car il était revenu d'un terrain donc sac militaire sur le dos et il s'est fait reconnaître, il aurait jamais été remarqué sans vu qu'il est noir

Apparement il avait des affiches C9M dans la main c'est pour ça qu'ils l'ont choppé

Le problème en France c'est que quand t'es faf t'es obligé de sortir à au moins 10 ou 15 sinon tu te fais pisser dessus.

Tu es perpétuellement sous pression dans ce pays.

pas vraiment, ces gens restent une minorité par contre mauvais endroit mauvais moment il vaut mieux être entrainé

Le 13 mai 2024 à 08:31:24 :

Le 13 mai 2024 à 08:28:38 :

Le 13 mai 2024 à 08:27:10 :

Le 13 mai 2024 à 08:22:27 :

Le 13 mai 2024 à 08:21:29 :

> Le 13 mai 2024 à 08:19:07 :

>> Le 13 mai 2024 à 08:11:04 :

> >Pour moi c'est une mise en scène, la vidéo commence alors que l'agent de sécurité est dejà présent donc il y a eu altercation avant et ces mecs sont largement capable de balancer de l'eau ou autre dans le but de faire par la suite une vidéo pour ridiculiser le gars (et le mouvement), d'ailleurs le fait que ça soit filmé est le plus important pour eux. Se pisser dessus en cas de danger de mort oui, se pisser dessus face à 3 afa ...

>

> Un jour on était 5 potes en ville il était 4h du matin.

>

> Un qlf d'une quinzaine d'annees en scooter est passé et a craché sur mon pote gratos qui l'a insulté.

>

> 10 minutes plus tard il y avait 30 qlf d'environ 25-35 ans.

>

> On s'est fait massacrer. Mon pote s'est fait uriner sur le front. Je me suis fait cracher dessus. Ils ont volé mon portefeuille. Ils etaient beaucoup trop on ne pouvait rien faire. En plus c'etait des darons par rapport a nous a l'epoque. Je suis sorti de la rixe je ressemblais à un frère Bogdanov.

>

> Le pire c'est que la police a intervenu et nous a sermonner nous, pas eux.

>

> J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je m'étais dit "y'en a un qui sort une arme, un couteau on est morts". Heureusement c'était y'a 13 ans et ça s'est pas fini comme ça..

y'a jamais rien de gratuit, vous avez dit quoi pour les foutre en rogne ?

Y'a jamais rien de gratuit qu'il dit ptdr

Les racailles de cités ont pas besoin d'une raison pour martyriser les personnes qui semblent fragiles

Ah pardon, tu dois considérer qu'un regard c'est une bonne raison de tabasser quelqu'un le qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je sais pas peut être que sa lâchais des "retourne dans ton pa.." ou "sale bic.." au pyj en scooter et qu'il a appeler les grand dans son quartier, tu a très bien compris.

Non on a absolument rien dit de raciste je peux le jurer. Le gamin en scooter nous a craché dessus gratos c'est parce que mon pote l'a insulté qu'il a appelé les grands de son quartier.

mouais c'est jamais de votre faute c'est toujours les autres.

Écoute t'es pas obligé de me croire je m'en fous y'a tellement de gens qui racontent de choses de nos jours par rapport a ca mais j'ai aucun intérêt à raconter que je me suis fait humilier, qu'on m'a craché dessus et pissé dessus. A part mettre à mal mon ego ça fait rien d'autre.

Je te dis qu'aucune insulte raciste n'a été balancée.

Le 13 mai 2024 à 08:11:04 :
Pour moi c'est une mise en scène, la vidéo commence alors que l'agent de sécurité est dejà présent donc il y a eu altercation avant et ces mecs sont largement capable de balancer de l'eau ou autre dans le but de faire par la suite une vidéo pour ridiculiser le gars (et le mouvement), d'ailleurs le fait que ça soit filmé est le plus important pour eux. Se pisser dessus en cas de danger de mort oui, se pisser dessus face à 3 afa ...

Ce damage control

Le 13 mai 2024 à 08:16:05 :
Non c'est juste qu'ils font vraiment peur les gus en face, forcément le pipi peut vite tomber https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/1/1597082797-thierrycoach2.jpg

https://streamable.com/6028y3

Je condamne évidemment

Ayaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 13 mai 2024 à 07:32:56 :
C'est une mise en scène, le gars est un acteur.

Les gaucho savent que la virilité est de notre côté alors ils s’inventent des scènes comme ça

Le 13 mai 2024 à 08:34:04 :

Le 13 mai 2024 à 08:31:24 :

Le 13 mai 2024 à 08:28:38 :

Le 13 mai 2024 à 08:27:10 :

Le 13 mai 2024 à 08:22:27 :

> Le 13 mai 2024 à 08:21:29 :

>> Le 13 mai 2024 à 08:19:07 :

> >> Le 13 mai 2024 à 08:11:04 :

> > >Pour moi c'est une mise en scène, la vidéo commence alors que l'agent de sécurité est dejà présent donc il y a eu altercation avant et ces mecs sont largement capable de balancer de l'eau ou autre dans le but de faire par la suite une vidéo pour ridiculiser le gars (et le mouvement), d'ailleurs le fait que ça soit filmé est le plus important pour eux. Se pisser dessus en cas de danger de mort oui, se pisser dessus face à 3 afa ...

> >

> > Un jour on était 5 potes en ville il était 4h du matin.

> >

> > Un qlf d'une quinzaine d'annees en scooter est passé et a craché sur mon pote gratos qui l'a insulté.

> >

> > 10 minutes plus tard il y avait 30 qlf d'environ 25-35 ans.

> >

> > On s'est fait massacrer. Mon pote s'est fait uriner sur le front. Je me suis fait cracher dessus. Ils ont volé mon portefeuille. Ils etaient beaucoup trop on ne pouvait rien faire. En plus c'etait des darons par rapport a nous a l'epoque. Je suis sorti de la rixe je ressemblais à un frère Bogdanov.

> >

> > Le pire c'est que la police a intervenu et nous a sermonner nous, pas eux.

> >

> > J'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Je m'étais dit "y'en a un qui sort une arme, un couteau on est morts". Heureusement c'était y'a 13 ans et ça s'est pas fini comme ça..

>

> y'a jamais rien de gratuit, vous avez dit quoi pour les foutre en rogne ?

Y'a jamais rien de gratuit qu'il dit ptdr

Les racailles de cités ont pas besoin d'une raison pour martyriser les personnes qui semblent fragiles

Ah pardon, tu dois considérer qu'un regard c'est une bonne raison de tabasser quelqu'un le qlf https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

je sais pas peut être que sa lâchais des "retourne dans ton pa.." ou "sale bic.." au pyj en scooter et qu'il a appeler les grand dans son quartier, tu a très bien compris.

Non on a absolument rien dit de raciste je peux le jurer. Le gamin en scooter nous a craché dessus gratos c'est parce que mon pote l'a insulté qu'il a appelé les grands de son quartier.

mouais c'est jamais de votre faute c'est toujours les autres.

Écoute t'es pas obligé de me croire je m'en fous y'a tellement de gens qui racontent de choses de nos jours par rapport a ca mais j'ai aucun intérêt à raconter que je me suis fait humilier, qu'on m'a craché dessus et pissé dessus. A part mettre à mal mon ego ça fait rien d'autre.

Je te dis qu'aucune insulte raciste n'a été balancée.

Ayaaaa ca t’a filmé aussi j’espère petit menteur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Les QLF qui se pensent virils à 5 contre 1.

Ça me fait penser a des hyènes qui attaquent un Lion , en le mordant dès qu'il se retourne et en rigolant juste après

Plus gros comme fake svp :rire:

Ce n'est pas un électeur de Zemmour hein.

C'est un militant de LFI, tout ceci est une mise en scène hein.

Merci aux QLF d'ouvrir toujours plus chaque jours les yeux aux Français les plus gauchistes, franchement ils font un travail incroyable depuis quelques années :)
L’ED du forum qui cope dur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
gamberetto_nf
Date de création
13 mai 2024 à 07:10:10
Date de suppression
13 mai 2024 à 10:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
450
Nb. messages JVC
398
En ligne sur JvArchive 364