Topic de Kona-electrique :

première fois que une fille invente un pretexte pour pas me voir

  • 1

et le pire c'est dans le cadre amicale :hap:

elle habite barcelone je vais en vacances à barcelone la semaine prochaine on avait l'ocassion de se voir sachant que il y 'a 2 semaines elle me dit on va se voir ca va être cool

aujourd'hui alors que jarrive lundi après midi " je vais etre occupée toute la semaine prochaine , j'ai pleins de truc à faire ".

après la fille à vraiment les stereotype de la cassos de 2024 mère celibataire fan de kpop . ne travaille pas ou peu (pour ca que je dis qu'elle a enormement de temps et c'est un pretexte de merde )

je fais quoi les kheys ?

attendez il y vraiment que 800 connecté aujourd'hui?
bloque et profite, osef d'elle
Tu fais un sondage et tu viens sur le fofo pour en parler... On sait tout les deux que tu va choisir la seconde option et ensuite la troisième

Le 11 mai 2024 à 12:21:00 :
et le pire c'est dans le cadre amicale :hap:

elle habite barcelone je vais en vacances à barcelone la semaine prochaine on avait l'ocassion de se voir sachant que il y 'a 2 semaines elle me dit on va se voir ca va être cool

aujourd'hui alors que jarrive lundi après midi " je vais etre occupée toute la semaine prochaine , j'ai pleins de truc à faire ".

après la fille à vraiment les stereotype de la cassos de 2024 mère celibataire fan de kpop . ne travaille pas ou peu (pour ca que je dis qu'elle a enormement de temps et c'est un pretexte de merde )

je fais quoi les kheys ?

Tu dis "cool ça." et tu retires gentiment le contact.
Pas besoin de bloquer cela dit, si elle t'envoie un message plus tard ça te fera rire de la voir galérer.

Réponds « ok » et passes à autre chose
ben si c'est dans un cadre amical laisse couler non ? perso je lui en voudrait pas

Le 11 mai 2024 à 13:00:16 :
ben si c'est dans un cadre amical laisse couler non ? perso je lui en voudrait pas

Tu aurais juste bloquer ou ignorer et basta ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Kona-electrique
Date de création
11 mai 2024 à 12:21:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 221