Topic de AdamColeARU :

MILEI a décidé de s'attaquer aux SOUPES POPULAIRES en Argentinn

  • 1

Le président argentin d’extrême droite, Javier Milei, a lancé une offensive contre le « négoce » de la pauvreté. En initiant des perquisitions et actions en justice, il cherche à endiguer les présumées « extorsions » de l’aide sociale par des « piqueteros » de gauche (mouvements sociaux), et des soupes populaires « fantômes », alors que la pauvreté explose dans le pays.

À Buenos Aires, lundi 13 mai au matin la police fédérale argentine a toqué à la porte de plusieurs organisations sociales dans le cadre d’une enquête pour « extorsion et coercition de bénéficiaires de plans sociaux », selon le ministère de la Sécurité.

https://www.humanite.fr/monde/argentine/cest-un-delit-que-les-gens-mangent-en-argentine-le-gouvernement-milei-sattaque-aux-soupes-populaires

AYAAAAA GOAT GOAT GOAT GOAT https://image.noelshack.com/fichiers/2023/47/1/1700494824-afuera.png

Expat en bolivie ma meuf est a moitié argentaine et elle est très contente de lui comme 90% des latinos.
Les asso gauchistes en sang :rire:
Elles famosos « présumées » on commence à les connaître
afuera les gauchiste
la plaie de l'humanité

Le 17 mai 2024 à 08:35:42 :
Expat en bolivie ma meuf est a moitié argentaine et elle est très contente de lui comme 90% des latinos.

Tellement contente qu'elle s'est enfuie du pays :rire:

En effet des tas d'associations dites "humanitaires" détournent de l'argent et exploitent des gens.

Normal qu'on les contrôlent.

Le 17 mai 2024 à 08:37:00 :

Le 17 mai 2024 à 08:35:42 :
Expat en bolivie ma meuf est a moitié argentaine et elle est très contente de lui comme 90% des latinos.

Tellement contente qu'elle s'est enfuie du pays :rire:

Elle a grandit en Bolivie et tellement contant des gauchistes argentins que sa mère a du fuir le pays oui, espèce de troue de balle, ça fait 20 ans qu'elle est en Bolivie au moins réfléchis avant de poster, mais bordel avec ton cerveau de gauchiste ça doit pas êtres facile.

Le 17 mai 2024 à 08:37:00 :

Le 17 mai 2024 à 08:35:42 :
Expat en bolivie ma meuf est a moitié argentaine et elle est très contente de lui comme 90% des latinos.

Tellement contente qu'elle s'est enfuie du pays :rire:

J'ai déjà discuté avec des argentines qui sont aussi content de lui. Pour être honnête, elles étaient mêmes toutes contentes de lui

Milei est en train de provoquer un véritable miracle argentin. Jamais ils n'auront été aussi libres.

Le 17 mai 2024 à 10:04:08 :
Milei est en train de provoquer un véritable miracle argentin. Jamais ils n'auront été aussi libres.

C'est le Macron d'Argentine, ils en ont de la chance :cimer:

  • 1

Données du topic

Auteur
AdamColeARU
Date de création
17 mai 2024 à 08:30:18
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 495