Topic de ImAbove :

La flamme olympique arrive en France, aucune hype :rire:

Supprimé
Tout le monde s’en fout c’est dingue, comme si les francais sentaient le fiasco
personne ne s'interesse réellement aux JO á part 2-3 puristes :)
Ah bon ?
C'est des mythos à la radio alors, car ils ont dit 1 milliards de telepectateurs et 150k sur place...
Où est la retransmission en direct ? je veux voir un trans unijambiste agefluid alter flaque d'eau dragqueen porter la flamme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

J'en entend sans arrêt parler :(

Si j'habitais près d'une zone où la flamme passait j'y serais allé aussi, c'est le genre de truc qu'on ne voit pas deux fois dans sa vie en plus

Bah en même temps les JO ça intéresse qui cette merde ?
Déjà que regarder du foot ou autre c'est chiant comme la pluie, mais alors les sports des JO :rire:
Ce qui serait intéressant de savoir, plutôt que de vouloir à tout prix en rajouter une couche à chaque fois "blablabla les JO vont être horribles, rien ne va bien se passer blablabla", c'est s'il y avait une hype lors des éditions précédentes :(
SI ça se trouve c'est un événement dont tout le monde se fout à quasiment chaque édition :(

Le 08 mai 2024 à 10:47:43 :
Bah en même temps les JO ça intéresse qui cette merde ?
Déjà que regarder du foot ou autre c'est chiant comme la pluie, mais alors les sports des JO :rire:

this

IRL à part 3-4 personnes, tout le monde a l'air de s'en branler complètement. :(
Les jo ça profite pas au peuple :)
Les français paient l'électricité X3 et une semaine de bouffe à 200euros. Autant dire que les JO ils s'en tartinent le fion

Le 08 mai 2024 à 10:49:57 :
Ce qui serait intéressant de savoir, plutôt que de vouloir à tout prix en rajouter une couche à chaque fois "blablabla les JO vont être horribles, rien ne va bien se passer blablabla", c'est s'il y avait une hype lors des éditions précédentes :(
SI ça se trouve c'est un événement dont tout le monde se fout à quasiment chaque édition :(

A chaque édition, les gens regardent surtout la cérémonie d'ouverture j'ai l'impression, le reste non. :hap:

Au taff un collègue nous raconte fièrement qu'il a ses places pour aller voir je sais pas quel truc des JOs

Y avait un petit malaise, tout le monde s'en foutait clairement et lui attendait de la reconnaissance comme s'il faisait un truc de fou :hap:

L'ambiance eut été différente si les JO avaient eut lieu dans une ville de province
Pour moi les JO vont rimer avec galère dans les transports donc... Vivement que ça se finisse :hap:
Ces JO vont ridiculiser la France à l'international, il y a qu'à voir comment a été géré la finale de LDC en 2022..

Le 08 mai 2024 à 10:47:43 :
Bah en même temps les JO ça intéresse qui cette merde ?
Déjà que regarder du foot ou autre c'est chiant comme la pluie, mais alors les sports des JO :rire:

Je sais pas, des millions de personnes ?

À chaque fois beaucoup de monde suivent les épreuves sportives lors des JO (pas la majorité non plus faut pas déconner), alors quand ça se passe en France faudrait tout un coup que tout le monde s'en foute ? :hap:

Par contre oui osef d'une flamme qu'on trimballe pendant 2 mois

Pour moi les JO vont rimer avec galère dans les transports donc... Vivement que ça se finisse :hap:

En quoi ça va d'impacter tant que ça, mis à part la fermeture de la ligne 14 pour terminer plus rapidement les prolongement ?

Le 08 mai 2024 à 10:58:02 :

Le 08 mai 2024 à 10:47:43 :
Bah en même temps les JO ça intéresse qui cette merde ?
Déjà que regarder du foot ou autre c'est chiant comme la pluie, mais alors les sports des JO :rire:

Je sais pas, des millions de personnes ?

À chaque fois beaucoup de monde suivent les épreuves sportives lors des JO (pas la majorité non plus faut pas déconner), alors quand ça se passe en France faudrait tout un coup que tout le monde s'en foute ? :hap:

Par contre oui osef d'une flamme qu'on trimballe pendant 2 mois

Pour moi les JO vont rimer avec galère dans les transports donc... Vivement que ça se finisse :hap:

En quoi ça va d'impacter tant que ça, mis à part la fermeture de la ligne 14 pour terminer plus rapidement les prolongement ?

Je connais personne que ça intéresse, j'entends personne en parler à part dans les médias. Alors je ne fréquente peut être pas les bonnes personnes certes.

Le 08 mai 2024 à 11:00:13 :

Le 08 mai 2024 à 10:58:02 :

Le 08 mai 2024 à 10:47:43 :
Bah en même temps les JO ça intéresse qui cette merde ?
Déjà que regarder du foot ou autre c'est chiant comme la pluie, mais alors les sports des JO :rire:

Je sais pas, des millions de personnes ?

À chaque fois beaucoup de monde suivent les épreuves sportives lors des JO (pas la majorité non plus faut pas déconner), alors quand ça se passe en France faudrait tout un coup que tout le monde s'en foute ? :hap:

Par contre oui osef d'une flamme qu'on trimballe pendant 2 mois

Pour moi les JO vont rimer avec galère dans les transports donc... Vivement que ça se finisse :hap:

En quoi ça va d'impacter tant que ça, mis à part la fermeture de la ligne 14 pour terminer plus rapidement les prolongement ?

Je connais personne que ça intéresse, j'entends personne en parler à part dans les médias. Alors je ne fréquente peut être pas les bonnes personnes certes.

Bah tu ne fréquentes pas les bonnes personnes :hap:

Après c'est sûr que c'est une "hype" différente d'une coupe du monde de foot, c'est pas comparable

Y avait bien eu ici un ou deux topic de 5000 pages et plus pour les jeux de Tokyo ici (même si c'était sans doute surtout alimenté par quelques dizaines de personnes)

Données du topic

Auteur
ImAbove
Date de création
8 mai 2024 à 10:43:26
Date de suppression
15 mai 2024 à 17:28:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
1343
Nb. messages JVC
1327
En ligne sur JvArchive 344