Topic de minette-sex :

[REDPILL] Pourquoi vous allez finir celib et frustres/puceaux

Supprimé
  • 1

Ok alors quelle meuf voudrait d'un mec qui :

- Est tellement faible qu'il ne defend pas son pays de l'invasion africaine, imagine que tes ancetres luttent contre les invasions sarazines depuis des miliers d'annees et toi petit puceau tu ouvre ton orifice anal et gay pour recevoir la grande poutre de Bamako.

- Est tellement faible qu'il a accepte le feminisme/wokisme et me place moi, la femme, a pied d'egalite avec lui. Pour rappel je suis une femme je me sens faible et j'ai besoin de me sentir protegee. Tu veux faire comment petit puceau pour me proteger si tu crois que je suis ton egal.

Alors puceau ?

alors elle est bonne la poutre de Bamako ?
Tu crois que je vais accepter de me reproduire avec toi dans cet environnement insecure rempli de djihadistes et d'africains coupeurs de tetes ? Tu as fait quoi pour luter contre la shitholisation et contre le GR ?
Tu crois que je vais laisser mes futurs enfants dans cet environnement insecure ? Petit puceau ?

Le 18 mai 2024 à 21:28:58 :
Tu crois que je vais laisser mes futurs enfants dans cet environnement insecure ? Petit puceau ?

Tout ce que tu auras c'est un french dream classique avec supplément labrador l'OP oublie pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

  • 1

Données du topic

Auteur
minette-sex
Date de création
18 mai 2024 à 21:26:12
Date de suppression
18 mai 2024 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 361