AYAA BARDELLA qui met le communiste en PLS
SuppriméUne tonne de chaîne de droite qui pollue YouTube avec short de montage pour faire de la manipulation
Comme titre
Nous avons mis un Pls gauchiste en coupant ce qui leur arrange
En regardant les commentaires vous voyez le niveau des personnes la droite
C'est affolant
Le 22 mai 2024 à 18:03:00 :
Le 22 mai 2024 à 17:59:06 :
Ou est la pls ?
Ayaaaaa
Pouvoir d'achat : invention capitaliste et fiction pour les communistes
Le 22 mai 2024 à 18:17:38 :
La faiblesse des arguments Donc il suffit que je vous dise "vous êtes de droite, monsieur " pour vous mettre en PLS c'est ça ?
Sauf que "vous êtes communiste" de Jordan Bardella et dans le contexte, rend l'attaque verbal plus tranchante, en effet, le débat ici était l'ISF donc l'économie et l'impot d'état, nous savons ici ce que le communisme a comme pédigré en matière d'économie et de gestion des finances à l'échelle d'un état... je te laisse faire tes propres recherches.
- Le privé est implanté partout sur le marché, mais au vu des dérèglement que cela occasionne (el famoso équilibre naturel du marché) l'état se retrouve obligé de subventionner à tout de bras tous les français pour les permettre de vivre.
Le résultat est que les gros groupes s'enrichissent sur le dos de l'état mais que les français ne perçoivent absolument rien de tout ça (el famoso théorie du ruissellement )
+ il est prouvé que les riches ont tendance à stocker leur capital et non pas à le dépenser, donc tout l'argent colossal qu'il perçoive disparait du marché, ce qui oblige à l'état d'emprunter toujours plus pour combler ce manque.
La France est un pays libéral ++, tellement libéral que l'état sert le grand capitale
Le 22 mai 2024 à 18:16:16 PaulSivaque a écrit :
Le 22 mai 2024 à 17:59:26 :
Bien que n'étant ni communiste ni socialiste, c'est l'URSS qui a conservé le peuple européen et ses valeursDepuis que la droite libérale a pris le pouvoir en France GR, avortement, décadence, effondrement de la fécondité, immigration légale inarrêtable, carriérisme, individualisme, protection de la bourgeoisie, impossibilité de se loger, etc.
Bardella qui nous démontre une fois de plus qu'il sera un Macron-bis
Suffit de voir sa réaction quand on lui parle de BlackRock https://x.com/CerveauxNon/status/1762537263286611973
Ouais enfin il y avait plein d'autres problèmes en URSS : pas de libertés économiques, pauvreté, carriérisme au sein du parti, membres du parti protégés. Sachant que la fécondité est fortement corrélée avec la pauvreté.
Et puis c'est faux, l'avortement a été rendu légal en URSS à partir de 1955. Pour ce qui est de l'immigration, personne ne voulait aller dans un merdetrou communiste, au climat dégueu en plus.
Il faut savoir ce que tu veux. A partir du moment où tu cherches le libéralisme économico-sociétale, il faut assumer les conséquences destructrices de son idéologie sur la société et ne pas cracher sur la gauche qui n'a jamais pris le pouvoir.
Sinon j'ai jamais dit que j'étais un partisan du socialo-communisme, il y a d'autres moyens bien plus viables à long terme comme le capitalisme d'État couplé à l'autoritarisme.
Le 22 mai 2024 à 18:20:58 :
Et arrêtez de dire URSS = communiste quand c'est du néolibéral les cucks ouvrez un bouquin d'histoire
opinion originale
Le 22 mai 2024 à 18:19:18 :
Le 22 mai 2024 à 18:17:38 :
La faiblesse des arguments Donc il suffit que je vous dise "vous êtes de droite, monsieur " pour vous mettre en PLS c'est ça ?Sauf que "vous êtes communiste" de Jordan Bardella et dans le contexte, rend l'attaque verbal plus tranchante, en effet, le débat ici était l'ISF donc l'économie et l'impot d'état, nous savons ici ce que le communisme a comme pédigré en matière d'économie et de gestion des finances à l'échelle d'un état... je te laisse faire tes propres recherches.
Ça ne veut rien dire LE communisme. Il y a eu des dizaines de formes de communismes différents dans l'histoire.
En plus le programme économique du RN tend vers le socialisme.
Oui et puis après tu as le réel qui te fonce dans la gueule à vitesse grand v.
Plus Marine se rapproche du pouvoir, plus elle réclame le statu quo à tout les niveaux : UE, aucun changement, OTAN, on reste dans le commandement armé, augmentation des salaires, plus dans le programme, baisse de l'âge du départ à la retraite, plus dans le programme, faut-il couper dans les aides sociales, dans la sécu pour rembourser la dette ? Oui, répond Bardella.
Le statu quo, sauf sur un sujet. Le RN fait de plus en plus savoir qu'ils sont prêts à aider les patrons, en coupant dans ce qu'ils appellent les "charges patronales". Le RN est dans la continuation du PS de Mitterrand maintenant. De l'UMP de Sarkozy. Du Renaissance de Macron. Il n'y a quasiment plus rien pour les différencier. Pas pour rien qu'ils attirent de plus en plus de bourgeois. Ils ne font plus peur à personne. La peur a changé de camp.
Données du topic
- Auteur
- Dffvv565
- Date de création
- 22 mai 2024 à 17:57:43
- Date de suppression
- 22 mai 2024 à 18:38:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 160