Les PUCEAUX venez racontez la fois où vous avez été le plus loin avec une fille
Le 11 mai 2024 à 11:10:45 :
Une fille (que j'aimais pas trop, aussi bien physiquement que la personnalité, mais je faisaissemblant) est venue passer la soirée chez moi.
Nofake on a fait de l'administratif
AYAAAAAAAA bon après elle te faisait pas envie donc ca va
Le 11 mai 2024 à 11:06:33 :
[11:02:16] <KheyPuantMoche>
Le 11 mai 2024 à 10:52:30 :
Le 11 mai 2024 à 10:45:34 :
Le 11 mai 2024 à 10:41:32 :
> Le 11 mai 2024 à 10:38:18 :
>> Le 11 mai 2024 à 10:36:56 :
> >Au lycée je mettais des mains aux fesses de mes potes meuf pour déconner
> >
> > Ah et l'une d'entre elles m'a touché la bite une fois
>
> T'es quasiment plus puceau la khey
>
> Et comment tu fais pour être puceau avec des potes meufs ?
Bah y'en a certaines qui étaient giga amoureuses de moi (je suis 4/10 ahi) mais j'étais obsédé par une de mes camarades de classe avec qui je ne suis pas allé plus loin que le bisou et qui 9 fois sur 10 ne me donnait pas l'heure
En plus de ça je suis Célestin mais bon c'est pas grave il y'a plein de femmes en France
T'es vraiment un 4/10 ? Pourquoi elles étaient intéressées par toi ?
Le 11 mai 2024 à 10:41:40 :
j'ai eu plusieurs flirts au college et lycée mais j'ai jamais eu les couilles d'aller voir la meuf en vrai apres les cours , je leur parlais par message comme une lopeC'est déjà pas mal certains ici on 0 femme dans leurs contacts et jen fait partie
ah khey aujourdhui je suis desco 0 femme dans le repertoire, toujours pulco, + l'idée que j'ai peut etre raté la femme de ma vie
Chaud khey au moins ta le fofo c'est mieux qu'une femme non ?
Le 11 mai 2024 à 10:52:32 :
Tripotage de poitrine avec une fille en soirée.
C'était à l'anniv des 18 ans d'un ami. Evidemment je ne suis pas allé plus loin, mais même si j'avais voulu les grands-parents de cet ami avaient forcé pour que les garçons et cette fille ne dorment pas ensemble ce soir là.Ca doit être bien de trifouiller dans les tétés d'une femme putain
Elle était assez grosse, ses seins étaient doux et confortables
Mais je l'aurai pas baisé je pense.
Tu bandais comme un animal ? Elle aurait pu t'aidais si tel était le cas
Le 11 mai 2024 à 11:07:03 :
- vivre sur la même planète qu'une fille
Même pas le bonjour de la caissière ?
Le 11 mai 2024 à 11:08:46 :
Le 11 mai 2024 à 11:02:16 :
Le 11 mai 2024 à 10:52:30 :
Le 11 mai 2024 à 10:45:34 :
Le 11 mai 2024 à 10:41:32 :
> Le 11 mai 2024 à 10:38:18 :
>> Le 11 mai 2024 à 10:36:56 :
> >Au lycée je mettais des mains aux fesses de mes potes meuf pour déconner
> >
> > Ah et l'une d'entre elles m'a touché la bite une fois
>
> T'es quasiment plus puceau la khey
>
> Et comment tu fais pour être puceau avec des potes meufs ?
Bah y'en a certaines qui étaient giga amoureuses de moi (je suis 4/10 ahi) mais j'étais obsédé par une de mes camarades de classe avec qui je ne suis pas allé plus loin que le bisou et qui 9 fois sur 10 ne me donnait pas l'heure
En plus de ça je suis Célestin mais bon c'est pas grave il y'a plein de femmes en France
T'es vraiment un 4/10 ? Pourquoi elles étaient intéressées par toi ?
Le 11 mai 2024 à 10:41:40 :
j'ai eu plusieurs flirts au college et lycée mais j'ai jamais eu les couilles d'aller voir la meuf en vrai apres les cours , je leur parlais par message comme une lopeC'est déjà pas mal certains ici on 0 femme dans leurs contacts et jen fait partie
ah khey aujourdhui je suis desco 0 femme dans le repertoire, toujours pulco, + l'idée que j'ai peut etre raté la femme de ma vie
Chaud khey au moins ta le fofo c'est mieux qu'une femme non ?
Le 11 mai 2024 à 10:52:32 :
Tripotage de poitrine avec une fille en soirée.
C'était à l'anniv des 18 ans d'un ami. Evidemment je ne suis pas allé plus loin, mais même si j'avais voulu les grands-parents de cet ami avaient forcé pour que les garçons et cette fille ne dorment pas ensemble ce soir là.Ca doit être bien de trifouiller dans les tétés d'une femme putain
exa autant ruiner ma vie avec le fofo plutot qu'avec une meuf, au moins j'ai pris les PILLS
C'est vrai ici on rigole bien
Le 11 mai 2024 à 11:03:30 :
Le 11 mai 2024 à 10:54:15 :
Embrasser/galocher une filleJ'ai embrassé une fille dans mon rêve cette nuit je me suis réveillée avec une gaule je vous raconte pas
Le 11 mai 2024 à 10:55:45 :
Le 11 mai 2024 à 10:52:53 :
Le 11 mai 2024 à 10:45:14 :
Doigter en boite, elle était chaud pour ken mais pareil je la trouvais pas attiranteTu regrettes ou ça va ?
Je regrette de l'avoir doigte ouai, pas de ne pas l'avoir baisé
Mais pourquoi ?
Elle m'attirait pas j'étais juste saoul
Le 11 mai 2024 à 11:11:05 :
ça n'est jamais allé plus loin qu'un échange
Un échange de fluide corporelle ?
Le 11 mai 2024 à 11:11:27 :
je suis allé jusqu'à faire ce que j'ai découvert qu'on appelait "assjob" et "thighsjob" (en gros on s'embrassait puis dans l'excitation je l'ai mise à 4 pattes et elle a fait rebondir ses fesses entre mes jambes) en sous vêtement avec une fille pendant une soirée au collège, j'aurais pu et j'aurais du sortir avec elle vu comment c'était parti, mais le gogolito que je suis ne s'est pas lancéaujourd'hui ça fait des année qu'elle m'a zappé mais je la vois sur insta elle a un beau corps (des fesses très belles surtout ) il me reste que mes yeux pour pleurer de mon absence de couilles quand l'occas s'est présenté
Depuis cette événement plus rien ?
Le 11 mai 2024 à 11:16:39 :
Le 11 mai 2024 à 11:13:08 :
Le 11 mai 2024 à 11:05:26 :
J’ai embrassé une meuf en boîte et une autre à la sortie d’un bar, évidemment complètement torché les 2 fois.Les boîtes c'est vraiment des repère a dépucelage j'ai l'impression en vous lisant
Le 11 mai 2024 à 11:06:23 :
Le 11 mai 2024 à 10:55:07 :
Le 11 mai 2024 à 10:47:21 :
> Le 11 mai 2024 à 10:43:55 :
>> Le 11 mai 2024 à 10:41:03 :
> >Bon je suis pas un mec et je suis pas lesbienne mais du coup je vais raconter la fois ou j'ai été le plus loin avec un mec
> > Et en vrai y'a rien eu juste j'étais en couple avec un mec on chillais devant netflix puis il a caressé avec sa main sous ma jupe a travers la culotte
> > Et voilà c'est pas allé plus loin car je lui ai dit stop
> > Y'a eu a peu près la même scène avec une amie fille d'ailleurs et elle je lui ai dis stop car déjà PTDR on est pas ensemble donc a quel moment tu tente ça et ensuite non merci
>
> Pourquoi tu vas pas plus loin ? La meuf était lesbienne ? J'ai bandé en imaginant la scène avec la meuf
Car j'avais pas envie j'étais pas prete
La meuf se dit bi mais je l'ai jamais vu que avec des meufsT'aurai au moins pu branler le gars il a du passer une terrible nuit avec des couilles pretes a exploser
Non je le sentais pas,
enfin j'y ai pas pensé
Mais si j'y avais pensé je pense pas que je l'aurais fais quand memeHm non c'est la seule heureusement
Le 11 mai 2024 à 10:50:21 :
Même chose que toi j'ai refusé une meuf qui me proposais de la baiser, elle me faisais tout le temps des calins et tout pourtant, mais elle m'attirais pasMoi j'avais pas le droit a des câlins mais plutôt des allusions plus ou moins sexuelle et des invitations chez elle
Moi c'était pas des allusions elle me l'a carrément proposé cash après avoir tourné autour du pot pendant un mois, mais moi elle me faisait pas envie du tout du coup je faisais l'autiste qui comprenais pas, pourtant elle me sortait des trucs bien salaces quand on était tous les deux chez elle. En plus elle savait que j'étais puceau et elle voulait m'initier. Rétrospectivement j'aurais dû accepter
Elle a commencé a me demander un calin et j'ai refusé.
Apres ca elle est devenue folle et elle a fait que de me coller toute la soirée, en discutant avec y'avait un petit feeling et j'étais ultra horny donc on a fait bras dessus/dessous pour aller a un after chez un pote a elle (on etait dans un bar a la base)
On s'est retrouve collé a 2 dans une chambre, on s'est embrassé, et puis un de ses potes chez qui elle avait promis de dormir avant la soirée est rentre et a full insisté pour qu'elle rentre (je saurais jamais si il l'a ken ou pas au final), j'ai insisté vite fait on s'est dit qu'on se reverrait mais j'avais tellement le seum a ce moment les kheys.
Je l' ai croisée quelques jours plus tard dans le même bar et j'avais plus aucune attirance.
Dans le meilleur des mondes j'aurais été dépucelé a cette soirée 10 ans en arrière mais le destin en a décidé autrement
Le 11 mai 2024 à 10:41:00 1m66maisrien a écrit :
Le 11 mai 2024 à 10:40:10 :
Bah j'ai baisé mon ex.Bon j'ai tenu que 30 secondes et c'était notre seule baise (et la seule de ma vie), mais c'était mon maximum.
comment c'est possible de tenir 30 secondes nom de dieu ayaaa
Sans doute sans capote, je ne vois pas d'autre explication
Perso ma première fois sans capote j'ai tenu 3 minutes
Le 11 mai 2024 à 11:18:41 :
ça n'est jamais allé plus loin qu'un échangeUn échange de fluide corporelle ?
je suis allé jusqu'à faire ce que j'ai découvert qu'on appelait "assjob" et "thighsjob" (en gros on s'embrassait puis dans l'excitation je l'ai mise à 4 pattes et elle a fait rebondir ses fesses entre mes jambes) en sous vêtement avec une fille pendant une soirée au collège, j'aurais pu et j'aurais du sortir avec elle vu comment c'était parti, mais le gogolito que je suis ne s'est pas lancéaujourd'hui ça fait des année qu'elle m'a zappé mais je la vois sur insta elle a un beau corps (des fesses très belles surtout ) il me reste que mes yeux pour pleurer de mon absence de couilles quand l'occas s'est présenté
quelques rares autres, par exemple jeu de la bouteille où tu dois galoche la fille la plus belle du groupe ou celle que les autres t'imposent (mais si elle est pas terrible), et quelques contacts physiques sans plus
force est de constater que sexuellement la vie m'a fait prendre le chemin inverse de plein de khey: d'habitude ils traversent un désert pendant leur année collège/lycée, puis finissent par glow up en grandissant et se mettent bien avec les meufs
alors que moi le collège, 4e-3e surtout, a été la période la + fructueuse de ma vie en terme d'xp "semi-sexuelle" (testé plein de truc sans jamais avoir baisé) puis à partir de la 2nd tout s'est effondré comme un château de cartes, quasiment le désert avec comme j'ai dit quelques rares faux espoir
Le 11 mai 2024 à 11:24:55 :
En soirée y'avait une meuf 8/10 du groupe ou tout le monde etait dessus, et perso je l'ignorais sans vergogne.
Apres ca elle est devenue folle et elle a fait que de me coller toute la soirée, en discutant avec y'avait un petit feeling et j'étais ultra horny donc on a fait bras dessus/dessous pour aller a un after chez un pote a elle (on etait dans un bar a la base)
On s'est retrouve collé a 2 dans une chambre, on s'est embrassé, et puis un de ses potes chez qui elle avait promis de dormir avant la soirée est rentre et a full insisté pour qu'elle rentre (je saurais jamais si il l'a ken ou pas au final), j'ai insisté vite fait on s'est dit qu'on se reverrait mais j'avais tellement le seum a ce moment les kheys.
Je l' ai croisée quelques jours plus tard dans le même bar et j'avais plus aucune attirance.
Dans le meilleur des mondes j'aurais été dépucelé a cette soirée 10 ans en arrière mais le destin en a décidé autrement
les soirées c'est vraiment le moment propice parce que les meufs se lâchent, limite c'est elle qui font le 1er pas en venant quémander ouvertement ce que t'osais même pas imaginer demander
perso c'est ça qui m'a sauvé du désert que j'aurais pu connaitre, et bon dieu qu'elle sont délicieuses quand elles arrêtent d'avoir peur du regard des autres et qu'elles se montrent enfin
Le 11 mai 2024 à 11:22:46 :
Le 11 mai 2024 à 10:50:21 :
Même chose que toi j'ai refusé une meuf qui me proposais de la baiser, elle me faisais tout le temps des calins et tout pourtant, mais elle m'attirais pasMoi j'avais pas le droit a des câlins mais plutôt des allusions plus ou moins sexuelle et des invitations chez elle
Moi c'était pas des allusions elle me l'a carrément proposé cash après avoir tourné autour du pot pendant un mois, mais moi elle me faisait pas envie du tout du coup je faisais l'autiste qui comprenais pas, pourtant elle me sortait des trucs bien salaces quand on était tous les deux chez elle. En plus elle savait que j'étais puceau et elle voulait m'initier. Rétrospectivement j'aurais dû accepter
Si elle te faisait pas envie pas la peine de te forcer khey
Le 11 mai 2024 à 11:24:55 :
En soirée y'avait une meuf 8/10 du groupe ou tout le monde etait dessus, et perso je l'ignorais sans vergogne.
Pourquoi tu l'ignorais si c'était une 8/10 ?
Le 11 mai 2024 à 11:31:00 :
quelques rares autres, par exemple jeu de la bouteille où tu dois galoche la fille la plus belle du groupe ou celle que les autres t'imposent (mais si elle est pas terrible), et quelques contacts physiques sans plus
force est de constater que sexuellement la vie m'a fait prendre le chemin inverse de plein de khey: d'habitude ils traversent un désert pendant leur année collège/lycée, puis finissent par glow up en grandissant et se mettent bien avec les meufs
alors que moi le collège, 4e-3e surtout, a été la période la + fructueuse de ma vie en terme d'xp "semi-sexuelle" (testé plein de truc sans jamais avoir baisé) puis à partir de la 2nd tout s'est effondré comme un château de cartes, quasiment le désert avec comme j'ai dit quelques rares faux espoir
Je pense que c'est pire d'avoir déjà goûté et de plus y avoir plutôt que de n'y avoir jamais goûté
Le 11 mai 2024 à 11:37:20 :
no pulco mais j'ai déjà mis mon gros doigt de pied à une fille en fin de soirée
Ta mis ton gros doigt de pied ? Dans la chatte ?
Le 11 mai 2024 à 11:08:40 :
Le 11 mai 2024 à 11:04:22 :
Le 11 mai 2024 à 10:59:00 :
Le 11 mai 2024 à 10:50:50 :
Je suis puceau par choix, j’ai jamais accrochée avec une fille car je sacralise peut être un peu trop la première fois mais j’ai eu beaucoup d’occasions, je sais pas si je peux commenterUne fois j’aimais bien une fille, on parlait tout les deux un soir irl
Et la fille à un moment assez chaud m’a raconté dans le plus grand des calmes que la semaine dernière, elle s’est faites baisé par deux inconnus rencontrés sur la plage en me racontant tout en détail
J’étais dégoûté et après elle m’a proposé de manière indirecte si elle voulait qu’on le fasse ensemble j’ai fait mine de rien comprendre, j’ai menti en disant que j’avais un message important
Je me suis barré, elle m’a renvoyé des messages toute la nuit je l’ai bloqué, aujourd’hui elle a pété un cable mentalement niveau style physique
Ayaaa ce khey qui a brisé une femme
Après oui on est plutôt pareil je sacralise aussi la première fois car je veux que ce soit avec ma femme et pas une random sauf que j'ai eu qu'une seule occasion ahiMoi j’en ai eu des dizaines j’en ai même fait plusieurs topics
La encore y a deux jours une fille m’avoue ses « sentiments » mais je sais qu’elle est de petite vertue
Meme mon père qui croyait que je n’avais pas trop d’occasions avec les filles, je l’ai redpill en lui montrant les messages et depuis, il m’a dit qu’il ne me comprenait pas
Bah non c’est pas mon kif perso
Je vais probablement le faire avec une fille cet été, peut être que je vais changer d’avis
Le 11 mai 2024 à 11:10:25 :
Le 11 mai 2024 à 11:04:22 :
Le 11 mai 2024 à 10:59:00 :
Le 11 mai 2024 à 10:50:50 :
Je suis puceau par choix, j’ai jamais accrochée avec une fille car je sacralise peut être un peu trop la première fois mais j’ai eu beaucoup d’occasions, je sais pas si je peux commenterUne fois j’aimais bien une fille, on parlait tout les deux un soir irl
Et la fille à un moment assez chaud m’a raconté dans le plus grand des calmes que la semaine dernière, elle s’est faites baisé par deux inconnus rencontrés sur la plage en me racontant tout en détail
J’étais dégoûté et après elle m’a proposé de manière indirecte si elle voulait qu’on le fasse ensemble j’ai fait mine de rien comprendre, j’ai menti en disant que j’avais un message important
Je me suis barré, elle m’a renvoyé des messages toute la nuit je l’ai bloqué, aujourd’hui elle a pété un cable mentalement niveau style physique
Ayaaa ce khey qui a brisé une femme
Après oui on est plutôt pareil je sacralise aussi la première fois car je veux que ce soit avec ma femme et pas une random sauf que j'ai eu qu'une seule occasion ahiMoi j’en ai eu des dizaines j’en ai même fait plusieurs topics
La encore y a deux jours une fille m’avoue ses « sentiments » mais je sais qu’elle est de petite vertue
Meme mon père qui croyait que je n’avais pas trop d’occasions avec les filles, je l’ai redpill en lui montrant les messages et depuis, il m’a dit qu’il ne me comprenait pas
Le daron abasourdi qui devait penser que son gamin était homo
Non il sait que je suis hétéro mais il comprend pas totalement comment je fais pour ne pas foncer sur les occasions
Le 11 mai 2024 à 13:33:43 :
Le 11 mai 2024 à 11:31:00 :
alors que moi le collège, 4e-3e surtout, a été la période la + fructueuse de ma vie en terme d'xp "semi-sexuelle" (testé plein de truc sans jamais avoir baisé) puis à partir de la 2nd tout s'est effondré comme un château de cartes, quasiment le désert avec comme j'ai dit quelques rares faux espoirJe pense que c'est pire d'avoir déjà goûté et de plus y avoir plutôt que de n'y avoir jamais goûté
clairement, parce que tu as conscience de ce que t'as raté, ça m'arrive que dans mes moments de forte libido je ressente encore la sensation des xp qui m'ont bcp marquées (un semblant de fellation en maillot de bain dans une piscine et la levrette simulée dont j'ai parlée), c'était divin, je comprends la hype qu'il y a autour de cette position sur le forum, surtout quand c'est la fille qui en veut
enfin bon tant que la vie n'est pas finie ya de l'espoir, je suis jeune encore
Perso :
C'était en fin d'année 2021 , à l'époque où j'étais encore à la fac .
J'avais rencontré une japonaise à la BU et j'ai gardé contact avec elle , je lui donnais des cours de français et elle me donnait des cours de japonais, puis au bout d'un mois ou 2 on a fait un date ( bon je sais pas si c'était vraiment le cas pour elle , mais ça y ressmblait)
Bref du coup on est allé manger ensemble en ville puis on s'est baladé un peu le long de la mer .
Mais v'la l'ennui par contre, la meuf ne parlait quasiment pas du tout et c'est tout moi qui devait faire la conversation au bout d'un moment j'en ai eu marre et j'me suis cassé
Puis ensuite on s'est revue à l'université, et avant de se quitter on s'est tenu par la main pendant 30 secondes . Pour beaucoup c'est pas une action de ouf mais pour moi c'est le plus loin où je suis allé et c'était vraiment incroyable
Depuis je n'ai plus tenu la main d'une meuf une seule fois . Voilà
Et à une soirée étudiante aussi une meuf m'as embrassé 3 secondes aussi , mais elle m'intéresserait pas de ouf
Données du topic
- Auteur
- KheyPuantMoche
- Date de création
- 11 mai 2024 à 10:34:35
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 115