Je contacte une ex, je bloque 6 mois sur elle, je finis par trouver une autre meuf, elle me contacte
- 1
fin d'année dernière je recontacte une ex pour laquelle j'étais vraiment amoureux, elle me réponds qu'en gros c'est mort passe à autre chose
Je le vis super mal je bloque sur elle pas mal
L'horloge tourne et je finis par passer à autre chose, je commence à voir des filles et depuis 1 mois je sors avec une
Pile poil quand je pense plus à elle : message de sa part
"Oui tu es quelqu'un d'exceptionnel, je regrette beaucoup ce qui s'est passé blabla"
Bordel c'est quoi ce sixième sens elle a un radar qui mesure mon niveau de dopamine et à vu que je recommençais à être heureux?
Je suis en PLS
Le 22 mai 2024 à 16:35:45 :
La mienne est pareil bon courage.
C'est partit pour repenser à elle h24
si je lui dit d'aller se faire voir je vais avoir une voix intérieur qui va me dire "ça se trouve tu rates quelque chose"
La PLS est totale
Merci et bon courage à toi aussi du coup clé
Le 22 mai 2024 à 16:37:55 :
Elles font toute ça, elles te jettent puis reviennent quand t'a trouvé quelqu'un
ayaaaa maintenant c'est reparti pour vivre un enfer dans ma tête
Le 22 mai 2024 à 16:40:28 :
Elles font toute ça, elles te jettent puis reviennent quand t'a trouvé quelqu'unayaaaa maintenant c'est reparti pour vivre un enfer dans ma tête
Tu vas lui redonner de l'attention, elle va se lasser et repartira
C'est une boucle infernale
Le 22 mai 2024 à 16:41:24 :
Le 22 mai 2024 à 16:40:28 :
Elles font toute ça, elles te jettent puis reviennent quand t'a trouvé quelqu'unayaaaa maintenant c'est reparti pour vivre un enfer dans ma tête
Tu vas lui redonner de l'attention, elle va se lasser et repartira
C'est une boucle infernale
Aya c'est tellement ça
Ne regarde pas la situation sous cet angle. La vraie question est : veux-tu t'accrocher à l'idée d'un possible amour avec ton ex ?
Si oui accroche-toi à cette idée
Sinon tu fous à la poubelle le fait que la possibilité d'un amour entre vous ait de l'importance
On a souvent l'impression que ce genre de conseil passe à côté de l'essentiel. En fait non, ça mérite de méditer cela à fond. Sinon, c'est consentir à devenir l'esclave de ses passions donc de la passivité. On peut y consentir mais alors c'est chelou de s'en plaindre.
La vie relève de choix, elle n'est pas subie
Force à toi dans tous les cas
ne largue surtout pas ta meuf actuelle pour te remettre avec
quand elle en aura marre de toi comme la dernière fois elle va de nouveau te laisser sur le carreau
ce genre de meuf ne sait pas ce qu'elle veut j'ai connu ça
- 1
Données du topic
- Auteur
- Pikelo
- Date de création
- 22 mai 2024 à 16:34:50
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14