hadès 2 a été crée pour les meufs
SuppriméJ'ai adoré le un et sa DA (et tout le reste qui est parfaitement réussi d'ailleurs). Et je vais commencer le deux aujourd'hui, j'ai évité de me faire spoil mais j'ai vu une ou deux vidéos et la DA est toujours aussi excellente et rien à foutre qu'il y ait + de persos féminins qu'avant. Dans le un tu avais des persos féminins aussi qui avaient beaucoup d'importance.
Vous cherchez vraiment dans des détails de merde, c'est pas du wokisme là, juste une nouvelle histoire, la suite originale d'une oeuvre originale, c'est tout.
Et je suis contre le wokisme pour les ahuris qui veulent descendre mes propos
Le 08 mai 2024 à 07:48:23 :
Le 08 mai 2024 à 07:46:29 :
J'appécie le cast. Je trouvais Zagreus stylé aussi dans le 1.S'agirait de grandir et de pas se braquer dès que ça te sort de ta zone de confort, ya plein de mecs qui ont pas de problème avec les persos féminins.
non le probleme c'est la propagande woke. Un perso feminin n'est pas woke quand il est travaillé, mais il l'est quand il est la JUSTE pour servir une ideologie. De la meme façon qu'ils ont changés plusieurs dieux grecs en personnes africaines, ce qui est totalement con
Oui enfin sur ce forum...
Personnage blanc intéressant = travaillé
Personnage noir intéressant = non travaillé + woke
Le 08 mai 2024 à 09:05:02 Vykt0R41 a écrit :
J'appécie le cast. Je trouvais Zagreus stylé aussi dans le 1.S'agirait de grandir et de pas se braquer dès que ça te sort de ta zone de confort, ya plein de mecs qui ont pas de problème avec les persos féminins.
non le probleme c'est la propagande woke. Un perso feminin n'est pas woke quand il est travaillé, mais il l'est quand il est la JUSTE pour servir une ideologie. De la meme façon qu'ils ont changés plusieurs dieux grecs en personnes africaines, ce qui est totalement con
Le 08 mai 2024 à 09:05:59 :
Le 08 mai 2024 à 08:48:29 :
Le 08 mai 2024 à 08:46:03 RandomMovement2 a écrit :
Gneugueu y'a des meufs dans mon jeuC'est pas le problème ahurin, pourquoi on ne laisse plus le choix au joueur surtout dans un jeux comme Hades ou le scénario est quasi secondaire, on est pas dans GTA
Suffit de regarder le taulé de pokémon go après le passage d'une agence woke qui a fait de tous les perso des trans
Le scénario de Hadès quasi secondaire ? Nous n'avons pas joué au même jeu ou bien tu n'es jamais arrivé à la fin, que ce soit l'histoire principale ou ses intrigues secondaires le jeu mise sur ses personnages et sa manière d'aborder l'histoire qu'il propose
Le 08 mai 2024 à 09:08:00 Vykt0R41 a écrit :
Le 08 mai 2024 à 09:05:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/vykt0r41?mode=infos a écrit :
Bah donne moi toi un exemple de personnage noir de jeu vidéo ou ça crie au wokisme ?
Bof, quand tu vois la conception des dieux par les grecques, bah c’est pas si deconnnant
Pour les grecques, leurs dieux ne sont pas « nationaux », ce sont les dieux de tous et ils viennent de partout dans le monde, avec des dieux qui ont une origine en Asie, dans les plaines Scythes (Ukraine), des dieux qui, selon Homere, festoient chez les ethiopiens « brûlés par le soleil »….etc
Pour les grecques, un étranger prie presque forcément un de leur dieu qui aurait revêtu une autre identité. Tu lis Xenophon, tu vois que Zeus est associé à Ahura Mazda chez les perses et Xenophon dit que Cyrus le grand invoque Zeus. Pareil pour les égyptiens…etc
Le 08 mai 2024 à 09:14:37 :
Le 08 mai 2024 à 09:05:02 https://www.jeuxvideo.com/profil/vykt0r41?mode=infos a écrit :
> Le 08 mai 2024 à 07:46:29 :
> J'appécie le cast. Je trouvais Zagreus stylé aussi dans le 1.
>
> S'agirait de grandir et de pas se braquer dès que ça te sort de ta zone de confort, ya plein de mecs qui ont pas de problème avec les persos féminins.
Personnage noir intéressant = non travaillé + wokeBah donne moi toi un exemple de personnage noir de jeu vidéo ou ça crie au wokisme ?
Le 08 mai 2024 à 09:20:27 Vykt0R41 a écrit :
Le 08 mai 2024 à 09:08:00 https://www.jeuxvideo.com/profil/vykt0r41?mode=infos a écrit :
Le 08 mai 2024 à 09:05:02 https://www.jeuxvideo.comcom/profil/vykt0r41?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> Le 08 mai 2024 à 07:48:23 :
>
> > Le 08 mai 2024 à 07:46:29 :
>
> > J'appécie le cast. Je trouvais Zagreus stylé aussi dans le 1.
>
> >
>
> > S'agirait de grandir et de pas se braquer dès que ça te sort de ta zone de confort, ya plein de mecs qui ont pas de problème avec les persos féminins.
>
> non le probleme c'est la propagande woke. Un perso feminin n'est pas woke quand il est travaillé, mais il l'est quand il est la JUSTE pour servir une ideologie. De la meme façon qu'ils ont changés plusieurs dieux grecs en personnes africaines, ce qui est totalement con
Personnage noir intéressant = non travaillé + wokeBah donne moi toi un exemple de personnage noir de jeu vidéo ou ça crie au wokisme ?
Un exemple de personnage original de préférence et pas ou on remplace un personnage blanc par un personnage noir car on a pas d'idée pour faire une oeuvre original mais qu'on a des quotas a respecter
Le 08 mai 2024 à 09:20:27 :
> Le 08 mai 2024 à 07:48:23 :
> > Le 08 mai 2024 à 07:46:29 :
> > J'appécie le cast. Je trouvais Zagreus stylé aussi dans le 1.
> >
> > S'agirait de grandir et de pas se braquer dès que ça te sort de ta zone de confort, ya plein de mecs qui ont pas de problème avec les persos féminins.
>
> non le probleme c'est la propagande woke. Un perso feminin n'est pas woke quand il est travaillé, mais il l'est quand il est la JUSTE pour servir une ideologie. De la meme façon qu'ils ont changés plusieurs dieux grecs en personnes africaines, ce qui est totalement con
T'as répondu tout seul comme un grand, c'était mieux avant. le wokisme et l'ouverture du "marché" aux femmes sur le monde du jv à complètement bousillé l'âme de cet univers
Enfin Hephaistos gros et handicapé, bah, faut vraiment avoir zéro connaissances dans la mythologie grecque pour être choqué
A la rigueur, la chaise roulante, ouais c’est maladroit, mais pour le reste oser
Le 08 mai 2024 à 09:24:24 CYCYka a écrit :
Enfin Hephaistos gros et handicapé, bah, faut vraiment avoir zéro connaissances dans la mythologie grecque pour être choquéA la rigueur, la chaise roulante, ouais c’est maladroit, mais pour le reste oser
Exa, Aphrodite lui chiait littéralement dessus parce qu'il était petit et ignominieux (ça me rappelle certaines personnes sur ce forom tiens )
Données du topic
- Auteur
- HavenoREVOLTE
- Date de création
- 8 mai 2024 à 07:04:14
- Date de suppression
- 8 mai 2024 à 09:44:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC