Reddit se fait REDPILL sur la nature des FEMMES.
- 1
Le 16 mai 2024 Ă 03:08:37 :
https://old.reddit.com/r/facepalm/comments/1csqnsz/why_do_men_feel_the_need_to_go_through_things/
Rien compris
Faut être limité intellectuellement pour ne pas comprendre l'anglais en 2024
https://old.reddit.com/r/facepalm/comments/1csqnsz/why_do_men_feel_the_need_to_go_through_things/
Ma femme m'a deja fait le coup.
Elle m'a posé la question limite en me disant que je ne partageais pas mes emotions voir quen j'en avais pas.
Quand je lui ai qu'à chaque fois que je voulais marler de mes problèmes tout ce qu'elle faisait c'est ramener ce problème à elle pour qu'elle puisse parler d'elle au lieu de m'écouter :
c'est pas vrai / tu exagères / quand je te parles de moi tu le fais aussi ( on sait tres bien elle et moi que c'est faux mais il faut bien se dedouaner. / j'ai besoin de parler aussi...
[08:13:56] <HubertHitte>
https://old.reddit.com/r/facepalm/comments/1csqnsz/why_do_men_feel_the_need_to_go_through_things/ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633953224-ruskia.pngMa femme m'a deja fait le coup.
Elle m'a posé la question limite en me disant que je ne partageais pas mes emotions voir quen j'en avais pas.
Quand je lui ai qu'à chaque fois que je voulais marler de mes problèmes tout ce qu'elle faisait c'est ramener ce problème à elle pour qu'elle puisse parler d'elle au lieu de m'écouter :
c'est pas vrai / tu exagères / quand je te parles de moi tu le fais aussi ( on sait tres bien elle et moi que c'est faux mais il faut bien se dedouaner. / j'ai besoin de parler aussi...
C'est là que tu vois la tristesse du devenir des simp qui adulent les femmes, vu qu'ils ne les connaissent pas ils se prennent une claque de réalité.
Perso je suis redpill des femmes depuis gamin, j'ai vécu dans une famille full femme (divorce), soeur/mère/tante/cousine
AHI, les kheys ne sont pas prĂŞt
Heureusement que j'ai pu vivre chez mon père la deuxième moitié de ma vie d'enfance, parce que c'est l'ENFER
Imagine t'es un gamin avec plein de question et de problème, et que tu es entouré de femme égo-autocentrées
Résumé pour les descos & flemmards :
Ne jamais avouer ses faiblesses/problemes à une femme même si un de tes proches est décédé récemment
J’ai perdu une meuf qui aurait pu être ma copine à cause de ça.
Je lui ai signifié que j’avais des problèmes avec 2 bouffons qu’elle connaissait à peine, au lieu de s’en écarter elle a préférer s’en rapprocher
[08:22:40] <oneseasonwonder>
J’ai perdu une meuf qui aurait pu être ma copine à cause de ça.Je lui ai signifié que j’avais des problèmes avec 2 bouffons qu’elle connaissait à peine, au lieu de s’en écarter elle a préférer s’en rapprocher
Toutes
[08:20:13] <ejasmo>
Perso je suis redpill des femmes depuis gamin, j'ai vécu dans une famille full femme (divorce), soeur/mère/tante/cousineAHI, les kheys ne sont pas prêt
Heureusement que j'ai pu vivre chez mon père la deuxième moitié de ma vie d'enfance, parce que c'est l'ENFER
Imagine t'es un gamin avec plein de question et de problème, et que tu es entouré de femme égo-autocentrées
Bordel l'enfer
Le 19 mai 2024 Ă 08:33:49 :
Le 19 mai 2024 Ă 08:28:47 :
Le 19 mai 2024 Ă 08:23:37 :
[08:20:13] <ejasmo>
Perso je suis redpill des femmes depuis gamin, j'ai vécu dans une famille full femme (divorce), soeur/mère/tante/cousineAHI, les kheys ne sont pas prêt
Bordel l'enfer
en vrai ça va, dans le sens que je connais mieux les femmes qu'elles même
j'ai un succès fou avec les femmes, sans vouloir me vanter mais c'est la réalité
Actuellement je vis avec ma femme depuis des années, on s'entend bien, elle déteste les femmes (enfin, les néo femme/indépendante/féministe/athée)et ce que savent pas les kheys, c'est que les néo femme française/anglosaxonne, c'est des salopes avec les mecs, mais entre elles ?
Ma tante jalouse que ma mère sorte avec mon père patron à 25ans et riche, qui a bourré le crâne de ma mère pendant 20ans pour ensuite l'inciter à divorcer pour "vivre sa vie de femme", tout perdre, et admirer ensuite la déchéance de ma mère
Je vais me faire ban sûrement mais j'y tiens pas à ce pseudo. Une femme ça se dresse. Au lieu de chercher désespérément à cocher les cases de sa liste d'exigences qui s'étoffe toujours davantage d'absurdités il faut juste tout balayer du revers de la main. Chercher à plaire, à impressionner c'est un aveu de soumission. Faut juste être fidèle à soi-même. T'aimes pas les films de super-héro ? Assume, et surtout te force pas à aller en voir un avec une meuf pour lui plaire. T'es ouvrier dans le BTP ? Sois en fier, et cherche pas à t'inventer une vie pour impressionner.
Vous avez capté l'idée. Et si ça coule de source c'est apparemment pas clair pour tout le monde. Parce que certains vont dire "mais elle risque de se barrer". Ben qu'elle se barre, osef. Des nanas y'en a plein. Toutes les meufs se valent pas, et c'est très souvent que plus une nana cherche à se faire désirer et moins elle a d'intérêt. Principe du bullshit job, on sait que c'est de la merde et que c'est à la portée du premier venu mais comme y'a beaucoup de candidatures on va artificiellement gonfler les critères de sélection.
Prennez soin de vous et développez vous, mais évitez à tout prix les meufs qui ont des critères tels que "je veux un mec grand", "je veux un mec musclé", "je veux un mec riche". Quand bien même tu coches toutes les cases t'es d'emblée relégué au titre de consommable.
Évitez aussi les meufs qui se disent "sapiophiles". C'est des gouffres à attention et énergie, elles sont épuisantes et creuses.
Puis arrêtez les applis de rencontre, si vous avez de la dignité vous avez rien à y foutre.
- 1
Données du topic
- Auteur
- OraEtLabora7
- Date de création
- 16 mai 2024 Ă 03:08:37
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 17