Topic de
Cpt-flamkuch
:
Les nouvelles pub sur jvc
Qui te bouffent 98% de ton écran et que tu peux pas skip , je suis là depuis 1997 mais je pense sincèrement à me barer là c est trop remet moi une pub vasy test moi webedia
ok J ai voulu cliquer sur mon topic la pub c encore mise en plein milieu adieu
Go bloqueur de pub
Go bloqueur de pub
Là y a plus le choix a ce niveau de violence en effet
Les quoi mon reuf mdr
Insupportable, surtout quand t'est entrain d'écrire c'est de pire en pire
J’ai installé brave juste pour ça
Faut être quel genre de golem intergalactique pour ne pas avoir ublock ou n'importe quel navigateur de merde qui bloque un minimum les pub ?
Je suis sur téléphone, la pub prend l'écran complet c'est INSUPPORTABLE et au passage même si c'est ciblé ça baisse juste mon intérêt pour la marque de l'annonceur car c'est affiché en full screen ça gâche mon expérience utilisateur. Super Webedia, vous êtes de vrais génies du marketing changez rien ! (Je suis du métier)
Y'a une solution sur Android en utilisant chrome pour bloquer les publicités ? Donne là moi au lieu de rage comme une pucelle Célestin j'attends
Le 08 mai 2024 à 06:58:19 :
Y'a une solution sur Android en utilisant chrome pour bloquer les publicités ? Donne là moi au lieu de rage comme une pucelle Célestin j'attends
Utilise n'importe quel autre navigateur, tu es pitoyable + t'as la version mobile du site, vire ça aussi le turbo méga golem
de l'espace
Apportez les solutions pour android svp les kheys
Voilà,t'as pas de solution à apporter donc : FTG espèce de déchet.
Aya le combo pub + version jour de jvc cette horreur
Android : RespawnIRC ou prenez un browser avec lequel vous pouvez installez un adblock
Données du topic
- Auteur
- Cpt-flamkuch
- Date de création
- 8 mai 2024 à 06:17:26
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21
En ligne sur JvArchive 147