Voilà,
Je reviens de soirée,
j’étais avec mon couz, puis on a essayé d’alpaguer deux jeunes demoiselles, comme dirait le grand-père.
Au début j’y suis allé, car mon couz plutôt timide malgré son atout sourire CR7.
Et entre nous, de visage je m’estime plus beau que mon cousin, mais… voilà ! je suis un nabot !
1.72cm .
Allez-y vannez bien !
Jm’assume ! Long live short King !
Donc j’y vais !
Je vais voir ces deux meufs, une me sourit et parle à l’oreille de l’autre, puis l’autre se rapproche de moi et commence à danser sur le son style à me chauffer…
C’était une ruse, elle me dit « t’es bien physiquement mais trop petit pour moi… » , bon… c’est pas la première heightpill que je me prends, j’ai l’habitude.
Pour préciser, celle qui me recale pour ma taille fait 1m75 ~ avec talons, et sa pote à l’écart fait 1m80 ~ aussi avec talons.
Donc des meufs entre 1m65-75 à plat.
J’me dit pas de chance !
Mais comme je suis un bon, je pense à mon cousin malgré tout !
Donc je le ramène pour le présenter !
Je rappelle, mon cousin 1m88 physique athlétique et il fait de la lutte en club, sourire colgate CR7, beau visage avec belle barbe et beau cheveux.
Et là les deux meufs à l’unisson nous sortent « ouais désolé mais nous on tape dans les 1m95+ ! ».
C’est ainsi que mon cousin avec une pool génétique plus confort que moi, s’est fait heightpill de son 1m88(je rappelle c’est la taille de ? Will smith, Ryan Reynolds, Hugh Jackman ou encore Keanu Reeves… bref).
C’est la fin les Kheys.
La heightpill détruira le genre masculin.
Je comprends pas c’est quoi le plan de ces meufs là ? De voir la vie en bleu Na’vi tah Avatar James Cameron ?
De mener une relation à distance projet Mimie Mathy X Shaquile O’Neal ?
La vérité on ferait tous la taille de Wembanyama le monde ferait peur !
Et je câble on va vers ces standards là alors que 1m95+ ça représente moins de 5% de la population en France. 4 Français sur 100 environ.
Leur projet c’est de se caser avec un décamètre ?
Du 4:3 au 16:9 aujourd’hui, elles sont déjà dans le 32:9