Topic de [Worick] :

Finalement la plus grande incohérence du seigneur des anneaux

• 1

(je parle des films)

c'est l'architecture de Khazad-dûm, c'est du n'importe quoi absolu
pourquoi les nains construiraient-ils un escalier de 2m de large ? avec le vide des deux côtés ?
et le pont bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715620957-atnue.jpg
donnez-moi une seule bonne raison de construire ça
un pont de merde d'1m de large
il n'y en a pas, ça n'a aucune logique, c'est délirant
on sait que les nains sont d'excellents bâtisseurs (on le voit dans l'immense salle quand gandalf fait de la lumière) et ils font ce pont de clochard ???? c'est impossible putain mais pourquoi avoir mis ça dans le film ça casse tout
en plus on sait que les nains sont des ivrognes constamment bourrés donc aptes à se casser la gueule, et peter jackson s'est dit qu'ils construiraient des escaliers et des ponts le plus étroits possibles sans protection parce que c'est rigolo de glisser et de faire une chute de 12 kilomètres lolilol

c'est expliqué dans les livres, c'est fait exprès pour que la cité soit impossible à envahir
T'as jamais joué à Minecraft ? Ils ont fait une base immense avec des milliards de détails d'ouest en est mais à la fin ils avaient la flemme et ont fait un pont tout bête.
On voit sur ton image que ce n'est pas un pont à la base puisque ça ne rejoint pas de chemins de chaque côté. Je pense que c'est plutôt une arche de soutien pour des structures, que les personnages utilisent de façon détournée, non ?
  • 1

Données du topic

Auteur
[Worick]
Date de création
13 mai 2024 à 19:26:47
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 318