Topic de Machiato86 :

Qui est vraiment "Nariiel" ? modo chez Zerator

  • 1

Bonjour,

ca fait plusieurs année que je vois passer ce catfish et je vois personne en parler comme si c'était normal qu'un des plus gros streamer du pays à comme bras droit/modo un mec qui se fait passer pour une meuf sur Internet depuis bientôt 10 ans(voir +).

Donc ma question est, qui est vraiment Nariiel et savez-vous pourquoi Zerator laisse faire ?

en plus le boug' a pas fait les choses à moitié, il a crée un putain de profil sur chaque site existant avec a chaque fois des photos différentes de meufs différentes avec plus ou moins la même description en anglais

Si vous avez des infos sur cette affaire JE PRENDS TOUT mes kheys, merci :coeur:

J'en ai pris des bides dans ma vie mais la on est sur une masterclass https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Osef les streameurs Français sont pitoyables.

Le 13 mai 2024 à 19:59:04 :
Osef les streameurs Français sont pitoyables.

Déjà qu'on s'en branle des streamers mais alors leurs modos

Déjà s'intéresser à la vie privée des streamers c'est tiep-tiers mais s'intéresser à leurs MODOS. :rire:

Va prendre une douche et aère ta chambre Corentin.

[20:00:37] <Blankenship32>
Déjà s'intéresser à la vie privée des streamers c'est tiep-tiers mais s'intéresser à leurs MODOS. :rire:

Va prendre une douche et aère ta chambre Corentin.

Le 13 mai 2024 à 19:59:04 lagavu2 a écrit :
Osef les streameurs sont pitoyables.

Je rappelle que ces "streameurs" ont cancel Tibo Inshape car il serait d'extrême droite :)
Non pas que j'aime Tibo, je regarde pas son contenu, mais la moraline éco + ou tu dois être et dire que certaines choses et pas d'autres, me dégoute.
Le seul streamer de qualité ====> https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/2/1673382732-nonopoivr0.png

Le 13 mai 2024 à 20:02:36 :
Je rappelle que ces "streameurs" ont cancel Tibo Inshape car il serait d'extrême droite :)
Non pas que j'aime Tibo, je regarde pas son contenu, mais la moraline éco + ou tu dois être et dire que certaines choses et pas d'autres, me dégoute.

littéralement tous les streamers connus sont comme ça
tous les artistes, pareil

:)

Le 13 mai 2024 à 20:04:45 SainteFiole a écrit :

Le 13 mai 2024 à 20:02:36 :
Je rappelle que ces "streameurs" ont cancel Tibo Inshape car il serait d'extrême droite :)
Non pas que j'aime Tibo, je regarde pas son contenu, mais la moraline éco + ou tu dois être et dire que certaines choses et pas d'autres, me dégoute.

littéralement tous les streamers connus sont comme ça
tous les artistes, pareil

:)

Bien pour ça que je les trouve pitoyables.
C'est pas comme ça dans les autres pays, aux States tu peux être bien plus conservateur sans te faire cancel par la bien pensance éco+

  • 1

Données du topic

Auteur
Machiato86
Date de création
13 mai 2024 à 19:21:36
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 123