Topic de GommeBlanc :

[OPENAI LIVE] OpenAI Spring Update à 19h

Putain chaque fois je suis surpris par les progrès qu'ils font et pourtant j'étais dans les très optimistes vis à vis de la vitesse à laquelle on allait progresser dans l'IA. C'est limite flippant comment ça va vite en si peu de temps.

Résumé pour ceux qui ont regardé ?

Dans une ou deux génération d'ia le monde du travail qui ne nécessite aucune réflexion sera juste grand remplacé, puis dans encore deux ou trois génération ceux qui doivent un peu réfléchir ce feront grand remplacé.

A la fin il restera que ceux qui doivent beaucoup réfléchir + métier manuel ( pour le moment ).

Cette année la première imprimante 3D desktop qui utilise la technologie SLS va voir le jours pour le grand publique, à seulement 5000$ alors que actuellement la machine la moins cher c'est 50.000$.

La technologie SLS permet de vraiment imprimer en 3D et pas 2.5D.

Ce qui va accélérer à mort la recherche sur la robotique qui peut être branché sur une prise de courant.

Et une machine à découpe EDM va également voir le jours pour environ 2000$ alors que le premier prix dans le monde pro c'est 100.000$ et qu'il y à en à que 1000 au usa.

Cette techno permet de faire de découper du metal avec une précision de 50 microns.

La suite sera une grande découverte sur la batterie et les robot finiront par remplacer tout le monde.

C'est limite flippant comment ça va vite en si peu de temps.

Et uniquement grâce au joueurs PC via NVIDIA et ses carte graphique MASTER RACE.

J'ai selectionné GPT-4o mais quand je lui demande quelle version il est , il me dit la 4 standard. Et en voice la latence n'est pas réduite come dans la video, j'ai pas l'impression que ça soit le 4o
Impressionnant la vidéo avec l'enfant, un prof particulier gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 mai 2024 à 22:32:43 :
Impressionnant la vidéo avec l'enfant, un prof particulier gratuit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Gratuit et plus patient qu'un prof humain :oui:

oh bordel il est déjà dispo GPT4o :ouch:
Je sais ce que je vais faire aujourd'hui, je vais tester GPT4o de fond en comble :bave:
La nouvelle voix pas encore dispo dommage :snif:

Le 13 mai 2024 à 20:22:58 :

Résumé pour ceux qui ont regardé ?

Dans une ou deux génération d'ia le monde du travail qui ne nécessite aucune réflexion sera juste grand remplacé, puis dans encore deux ou trois génération ceux qui doivent un peu réfléchir ce feront grand remplacé.

A la fin il restera que ceux qui doivent beaucoup réfléchir + métier manuel ( pour le moment ).

Cette année la première imprimante 3D desktop qui utilise la technologie SLS va voir le jours pour le grand publique, à seulement 5000$ alors que actuellement la machine la moins cher c'est 50.000$.

La technologie SLS permet de vraiment imprimer en 3D et pas 2.5D.

Ce qui va accélérer à mort la recherche sur la robotique qui peut être branché sur une prise de courant.

Et une machine à découpe EDM va également voir le jours pour environ 2000$ alors que le premier prix dans le monde pro c'est 100.000$ et qu'il y à en à que 1000 au usa.

Cette techno permet de faire de découper du metal avec une précision de 50 microns.

La suite sera une grande découverte sur la batterie et les robot finiront par remplacer tout le monde.

Ce que t'apelles une "génération d'IA" c'est le passage de GPT3 à GPT4 par exemple ? Parce que ça s'est fait en seulement un an, encore plus rapidement entre la V.4 et 4.o. Donc dans moins de 5 ans on sera déjà sur ce scénario ?

C'est terrifiant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mai 2024 à 19:47:07 HookInPussy11 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 19:46:00 :

Le 13 mai 2024 à 19:45:11 :
Perso je sue du cul à chaque grosse MAJ, l'avenir s'annonce incertains niveau taf ahi (AI)

dans 5 ans, tous les centres d'appels sont finito

Bien vu. C’est terrifiant bordel :rire:
Mais comme toujours, la technologie détruit des emplois mais en crée autant

C'est complètement faux, ma boite pour preuve :hap:
On a remplacé, pour du SAV, un centre d'appel de 6 personnes par une solution via l'IA :hap:

- Économie d'argent
- Toujours une bonne satisfaction

J'essaye de pousser pour qu'on fasse tourner en local un model pour le code :hap:

Le 14 mai 2024 à 10:27:56 :

Le 13 mai 2024 à 19:47:07 HookInPussy11 a écrit :

Le 13 mai 2024 à 19:46:00 :

Le 13 mai 2024 à 19:45:11 :
Perso je sue du cul à chaque grosse MAJ, l'avenir s'annonce incertains niveau taf ahi (AI)

dans 5 ans, tous les centres d'appels sont finito

Bien vu. C’est terrifiant bordel :rire:
Mais comme toujours, la technologie détruit des emplois mais en crée autant

C'est complètement faux, ma boite pour preuve :hap:
On a remplacé, pour du SAV, un centre d'appel de 6 personnes par une solution via l'IA :hap:

- Économie d'argent
- Toujours une bonne satisfaction

J'essaye de pousser pour qu'on fasse tourner en local un model pour le code :hap:

"la technologie détruit des emplois mais en crée autant"

Pas celle la
La ca va être destruction pure et dure

vous avez des résultats convaincants avec cette nouvelle version ?

plusieurs retours font état de réponses qui donnent des résultats moins "poussés" en terme de "réflexion" :hap:

Le 14 mai 2024 à 10:14:23 :
Je sais ce que je vais faire aujourd'hui, je vais tester GPT4o de fond en comble :bave:

En vocal j’ai l’impression que c’est gpt4 standard

Le 14 mai 2024 à 11:19:19 :
vous avez des résultats convaincants avec cette nouvelle version ?

plusieurs retours font état de réponses qui donnent des résultats moins "poussés" en terme de "réflexion" :hap:

Pour l’instant j’avoue ne pas voir de différence avec gpt4 (version payante)

Vous avez accès à gpt-4o sur PC? Toujours 3.5 sur leur site web, meme avec un VPN américain.

Ceci dit ça fonctionne depuis le playground.

Données du topic

Auteur
GommeBlanc
Date de création
13 mai 2024 à 18:46:40
Nb. messages archivés
276
Nb. messages JVC
276
En ligne sur JvArchive 265