Topic de Matourgeon :

Pourquoi être autiste c'est bien vu alors que schizophrène non ?

  • 1
Alors que l'un n'est pas plus dangereux statistiquement que l'autre (sauf cas extrême) ?
A cause des films, la télé, les reportages & cie
tu trouves que c'est bien vu ? j'étais avec des autistes (mais je le suis pas) et ils prenaient cher, je trouve
Parce qu'il y a eu une très forte propagande au niveau du Syndrome d'Asperger depuis 2010 notamment avec certaines personnalités et beaucoup de faux auto-diagnostique via les tests sur internet.

être autiste c'est bien vu

non

Schizophrénie ça fait peur à cause de l'histoire de l'ange de la mort
un autiste ça fait chier personne car associal
un schizo ça peut très vite casser les couilles
Si ils veulent être autistes , avoir un enfant autiste ou juste en côtoyé je leurs laisse bien ma place

Le 11 mai 2024 à 02:44:46 :
Parce qu'il y a eu une très forte propagande au niveau du Syndrome d'Asperger depuis 2010 notamment avec certaines personnalités et beaucoup de faux auto-diagnostique via les tests sur internet.

Ya un film qui est sorti sur ça pareille pour les sois disant

Hyper intello ou je ne sais quoi du bullshit

Je suis un peu autiste et j'ai un voisin schizophrène, je te laisse deviner menace de mort l'autre car il pense que c'est un agent de la DGSI :hap:

Parce que les autistes sont beaucoup moins associés à la violence que les schizophrènes, on les perçoit plus comme des victimes de leur handicap que les schizos, qui ont une image très négative

Et puis l'influence des films, des séries, etc

T’as déjà vu des cas de criminels qui ont été déclarés irresponsables pour causes d’autisme ?

T’as ta réponse :)

Jeffrey Damher était asperger
Tedd Bundy était asperger

Je suis asperger et je suis parfois violent à cause de surstimulis ou d'incompréhension.

Faut arrêter de penser que les autistes sont des anges.

  • 1

Données du topic

Auteur
Matourgeon
Date de création
11 mai 2024 à 02:38:09
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 94