Topic de jozert :

[DUNE 2] qui peut m’expliquer le film ?

Supprimé
Mon moment préféré c'est quand le turuk makto gagne le respect de la tribu barbare en reussissant à rider le plus gros monstre

Le 11 mai 2024 à 01:04:59 :
La dame en noir comme tu dis, c'est la grand mere du personnage principal, elle a eu sa fille avec le gros qui flotte et sa fille est enceinte d'une fille qui est la grand mere d'interstellar.
Le jeune au crane rasé est le cousin celestin du personnage principal chad, en gros ils partagent le meme grand pere flottant. Lea T'es Là Seydoux joue le role de la fille secrete de la dame en noir, elle est chargée de jouer une jeune bourgeoise issue de parents ultra riches et producteurs de ciné mais en realité c'est une meuf simple qui aime le poulet épicé mangé a meme le bus dans 20eme vers Menilmontant.
Ils se battent tous pour avoir la mainmise sur Tatooine, et le gagnant aura droit de récupérer le sabre de Khey Skywalker qu'elle a enterré a la fin du film Star Wars 9.

Tu en dis trop, même en utilisant des termes que seul un autiste pourrait comprendre : son cerveau va faire un 410 et il va faire une rupture d'anévrisme.

A son âge, ce serait dommage, de perdre un si précieux spécimen...

La vidéo résume est super cool en tout cas

Le 11 mai 2024 à 01:07:07 :

[01:06:19] <Jen-Moule-un>
Florentin, né en 2008, incapable de se concentrer sur un film de 2h30 sans ouvrir son smartphone de merde pour écrire à Jessica la pute de sa classe, laquelle ne voudra jamais de lui puisqu'il est et restera un pauvre blaireau sans culture ni ambition.

Jessica est le nom de la mere de Paul quand même, un peu de respect...

On connait tous son rôle dans le film. :)

L'actrice de la mère de paul me fait monter popaule
Bien plus que la très surcotée zendaya

Le 11 mai 2024 à 01:10:02 :
La vidéo résume est super cool en tout cas

Oui, il fallait bien que tu puisses comprendre le strict minima.

Je drink toute l'eau de sa combinaison jusqu'à ce que ma natremie s'effondre vous pouvez le piger ça?

Le 11 mai 2024 à 01:11:28 :
L'actrice de la mère de paul me fait monter popaule
Bien plus que la très surcotée zendaya

Rebecca Ferguson :oui:

Oui zendeya c’est une planche

Données du topic

Auteur
jozert
Date de création
11 mai 2024 à 00:43:35
Date de suppression
11 mai 2024 à 01:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
48
En ligne sur JvArchive 95