Avez-vous déjà sauvé la vie de quelqu'un ?
Le 11 mai 2024 à 00:33:24 :
Allez raconte nous tout
J'ai pu éviter un sui cide à un proche il y a quelques années
Le 11 mai 2024 à 00:34:41 :
Oui, le spermatozoïde qui aurait pris ma place si je l'avais pas devancé. Il sait pas le bonheur qu'il me doit.
Ils sont des milliards sans doute. Est-ce réellement un sauvetage que d'avoir fini désintégré avant même d'avoir pu naître ?
Une fois un pote conduisait j'étais passager, il faisait n'importe quoi, buvait au volant + téléphone sur une départementale...
J'avais les yeux sur la route à sa place, un mec marchait le long de la route, mon pote l'avais pas vu évidement... j'ai pris le volant au dernier moment pour esquiver, on était 4 dans la bagnole, les 2 derrières m'ont copieusement félicité.
Le pote en question a reconnu son problème et a fais un passage en hp pour désintoxication juste apres
J'ai quelque histoires héroïque en stock mais je ne pense pas qu'il y avait vraiment danger de mort
Un enfant dans un incendie d'une maison. Je suis rentré par l'arrière pendant que les flic empêché les parents de rentré ( j'avais fait le tour par l'arrière, défoncé la porte sous l'effet de l'adrénaline)
Avant de rentré j'ai sauté dans la piscine qu'ils avait dans leur jardin histoire d'être mouillé... Le gosse était à l'étage, j'ai foncé comme un malade pris le gosse et je suis sorti direct.
Le 11 mai 2024 à 00:36:45 :
Un pochtron, il était tombé d'un escalier dans la rue (il est monté puis à marché sur le côté la ou il y a le vide), tard le soir et en semaine forcément y avait personne. Il s'était éclaté la gueule et gisait par terre, pls + appel aux urgences
Tu as été remercié par la famille ? Heureusement pour lui que tu passais par là.
Le 11 mai 2024 à 00:36:23 :
Le 11 mai 2024 à 00:34:41 :
Oui, le spermatozoïde qui aurait pris ma place si je l'avais pas devancé. Il sait pas le bonheur qu'il me doit.Ils sont des milliards sans doute. Est-ce réellement un sauvetage que d'avoir fini désintégré avant même d'avoir pu naître ?
Oui une femme qui allait se jeter d'un pont je lui ai dit que la vie en valait la peine et maintenant on est marié et on a 3 gamins
C'est bien évidemment du Fake
Le 11 mai 2024 à 00:37:00 :
Une fois un pote conduisait j'étais passager, il faisait n'importe quoi, buvait au volant + téléphone sur une départementale...J'avais les yeux sur la route à sa place, un mec marchait le long de la route, mon pote l'avais pas vu évidement... j'ai pris le volant au dernier moment pour esquiver, on était 4 dans la bagnole, les 2 derrières m'ont copieusement félicité.
Le pote en question a reconnu son problème et a fais un passage en hp pour désintoxication juste apres
J'ai quelque histoires héroïque en stock mais je ne pense pas qu'il y avait vraiment danger de mort
C'est dommage d'en arriver là pour se rendre compte du danger qu'on fait courir à d'autres êtres vivants ! Bien joué cependant, tu as eu de bons réflexes
Le 11 mai 2024 à 00:37:25 :
Un enfant dans un incendie d'une maison. Je suis rentré par l'arrière pendant que les flic empêché les parents de rentré ( j'avais fait le tour par l'arrière, défoncé la porte sous l'effet de l'adrénaline)Avant de rentré j'ai sauté dans la piscine qu'ils avait dans leur jardin histoire d'être mouillé... Le gosse était à l'étage, j'ai foncé comme un malade pris le gosse et je suis sorti direct.
Si nofake c'est incroyable khey, bravo
Le 11 mai 2024 à 00:37:56 :
Le 11 mai 2024 à 00:36:45 :
Un pochtron, il était tombé d'un escalier dans la rue (il est monté puis à marché sur le côté la ou il y a le vide), tard le soir et en semaine forcément y avait personne. Il s'était éclaté la gueule et gisait par terre, pls + appel aux urgencesTu as été remercié par la famille ? Heureusement pour lui que tu passais par là.
J'en sais rien j'ai attendu les secours et je suis partis. Vu son état le pauvre je ne sais même pas si il avait de la famille m'enfin bon
Le 11 mai 2024 à 00:37:15 :
J'ai orienté un cousin vers un diagnostique d'un lymphome de Hodgkin.
Le diagnostic n'a pas été suspecté par le médecin de famille ou autre ? Personne ne s'alarmait c'est ça ?
Données du topic
- Auteur
- Hylnir
- Date de création
- 11 mai 2024 à 00:31:55
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 78