[red pill] il est plus facile pour une femme de trouver quelqu'un apres une rupture qu'un homme
- 1
tout d'abords , j'ai rompu avec ma copine il y'a environ 1 mois cela faisait 1 ans et demie que notre relation durais. je l'ai quitter puisqu'elle était très colérique et qu'elle me manquais de respect par ses comportement.
après notre rupture il est normal de voir ce que deviens l'autre sans nous. mais que fut mon étonnement qu'elle a déjà retrouver un mec même pas 3 semaine après notre relation , et curieux j'ai demandé a un amis a elle bah ce qu'elle est devenu. elle aurais pecho 3 mec diffèrent et qu'elle recevais de nombreuse déclaration. je vous avoue que je suis quelque part choqué puisque pour moi c'est une réel preuve de manque de respect envers son ex. Bref, moi de mon coté j'ai installez quelque appli de rencontre et j'ai essayer de recontrer des filles. mais je me suis un réel mur puisque déjà sur mon appli de rencontre je doit avoir eu environ 35 match mais de fille sois pas intéressante sois qui habite trop loin. aussi dans la vrai vie j'ai essayer quelque "flirt" apart avec une femme, rien n'a été réellement concluant, je sais que je ne suis pas un mec qui est très désiré par les femmes ( je suis un 6/10 selon moi) je me suis pris un réel mur , alors que elle a un très grand succès. pourquoi est-ce aussi facile pour une femme de retrouver une relation comparé aux hommes ? si certains sont calé en sociologie je serais intéréssé de voir votre réponse
Faux.
Les femmes ne cherchent jamais personne après la rupture
elles trouvent toujours avant
Le 18 mai 2024 Ă 15:42:03 :
Faux.
Les femmes ne cherchent jamais personne après la ruptureelles trouvent toujours avant
Oui, elles ont toujours toujours plusieurs plans de secours
Le 18 mai 2024 Ă 15:41:59 :
Euh... Oui bravo l'auteur, c'est bien, tu découvres l'eau chaude
alors j'avoue être très naif , mais je me rend pas compte d'a quelle point ça pouvais être aussi flagrant c'est fou ça
Faux.
Les femmes ne cherchent jamais personne après la ruptureelles trouvent toujours avant
On ne va pas les blâmer d'être prévoyantes.
Faux.
je pense que c'est général homme comme femme , il est normal de penser a une future relation aux cas ou la notre fini pas
Le 18 mai 2024 Ă 15:42:19 :
Et l'eau ça mouille aussi, quelle révélation
si cela est évident pourrais tu m'expliquer la sociologie derriere tout ça chef ?
MĂŞme quand j'Ă©tais Ă l'Ă©cole maternelle en 1994 je savais deja que c'Ă©tait 20 000x plus simple pour une fille de trouver un mec.
Alors maintenant avec les réseaux sociaux et le déséquilibre cest 90 000 x plus simple
- 1
Données du topic
- Auteur
- jeantortuehezhz
- Date de création
- 18 mai 2024 Ă 15:41:23
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19